Présentation de manu45500

52461
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Décembre 2013 à 21:55
merci enfin quelqu'un qui et positif
l'attaque des titan version chat "il arrive !!!"
(\___/) (\___/)
(='.'=) (='.'=)
(")_(") (")_(")
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Décembre 2013 à 22:23
Yahahahahaaaa!!!!! Tu fais du rugby, toi aussi???

Bref,

La pianiste, chanteuse et rugbygirl céleste te souhaite la bienvenue parmi nous!!!
Scrogneugneu.
52461
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Décembre 2013 à 22:32
merci
ps:enfaite j'en fait avec mon tonton qui est le prof
(\___/) (\___/)
(='.'=) (='.'=)
(")_(") (")_(")
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Décembre 2013 à 22:58

Je te souhaite la bienvenu, passe un bon moment ici ;).

Ne t'inquiète pas, c'est très dur de s'intégrer à la vie d'un forum (surtout que le nôtre est grand, et que tu as 11 ans). Mais comme la conseiller Metal Djidane 44, tu devrais lire les règles du forum, ça irait beaucoup mieux ensuite :).

Et même si je ne suis pas le mieux placé pour dire cela, fait encore plus d'efforts pour l'orthographe et tu seras prêt ;) *pourquoi je me sens tout à coup visé par Nycko ?!*.

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
27959
Modérateur
Vendredi 6 Décembre 2013 à 23:00
Bienvenue ! Tu as fait pas mal de faux pas pour le moment, mais si tu écoutes les conseils des membres, on te pardonnera. Alors intègre toi bien.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Vendredi 6 Décembre 2013 à 23:01

Bienvenue sur Dragon Quest Fan. Mamamia, je suis super fatigué. 

L'étudiant en Licence 1 de chimie que je suis te souhaite un agréable moment sur ce forum. :)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Décembre 2013 à 23:06
Bienvenue, et jolie "préssentation".
Bizarrement, je "présentais" quelque chose...

Oui, je sais, mon jeu de mot est pourri.
Je suis modeste comme tous les génies.
Vendredi 6 Décembre 2013 à 23:39

Bienvenue à toi !

Intègre toi bien, même si ça peut parfois paraître difficile et qu'il y a plus d'un fou ici, fais attention à certains :ninja

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
52461
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Décembre 2013 à 23:58
merci a tous
(\___/) (\___/)
(='.'=) (='.'=)
(")_(") (")_(")
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Décembre 2013 à 00:09
Bienvenue à toi sur Dragon Quest fan !
37817
Membre
Samedi 7 Décembre 2013 à 09:29
Bienvenue sur Dragon Quest Fan ! Ma sœur va être contente, elle ne sera plus la plus jeune.
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
3650
Mister DQFan
Samedi 7 Décembre 2013 à 10:29
Je te souhaite quand même la bienvenue malgré toutes les fautes que tu fais, malgré l'impression d'un copier/coller de la phrase du rugby, malgré tout ^^

Mais je repense à comment j'étais lors de mes premières visites dans des forums (je ne faisais pas de fautes par contre ;)) et j'étais aussi complètement perdu.

De plus tu as 11 ans... j'essaie de me souvenir de cette période de ma vie... je débutais le collège et internet n'existait pas encore... Donc, ce n'est pas évident quand c'est apparu d'être à l'aise avec cette technologie.

On dit qu'aujourd'hui les ''jeunes'' se familiarise plus vite et facilement avec tout ça car ils sont nés dedans, mais il ne faut pas oublier qu'il y a toujours des familles qui n'ont pas forcément un accès internet ou un ordi chez soi (ou alors c'est un ordi familial)

Je te conseille, de prendre ton temps en découvrant ce forum, de bien te relire quand tu écris car je suis sur que tu éviteras pas mal de fautes. Et l'orthographe, conjugaison, grammaire... c'est comme tout, plus tu en fais et plus c'est facile et automatique ;)
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
37918
Membre
Samedi 7 Décembre 2013 à 12:32
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
Samedi 7 Décembre 2013 à 14:48
Bienvenue manu45500.
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Décembre 2013 à 15:29
Shin sekai no shisha wa, DQ fan ni anata o kangei suru !
Commençons le jeu !