j'ai fais n'importe quoi. A l'aide!!!!!!!

4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Septembre 2007 à 19:34
Ouais mais c'est pas le sujet du topic ici puisque le sujet concernant les attibutions des armes existe déjà!

Merci de ne pas faire de hors sujet sinon on va pas s'y retrouver!
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
Mardi 11 Septembre 2007 à 21:29
La meilleure arme c'est boomerang. Y a pas de lancce ou d'épée, moi j'ai a fond boomerang et 82 en courage, rien d'autres :p J'ai combattu Dhoulmagus avec 82 en boomerang et 40 en courage. Ma tactique: Mon héros il mets tension a 20, Jessica lui mets un décuplo il attaque avec super lancer et après c'est avec tension 50
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Septembre 2007 à 22:39
Pas d'accord... Le boomerang est une arme de masse et elle est moins puissante.
Mais on est pas là pour faire un débat.....
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
1213
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 11 Septembre 2007 à 22:58
je te conseille de prendre le boomerang
qu'est-ce qui est mieux que dragon quest franchement ?
Mercredi 12 Septembre 2007 à 13:32
La meilleur épée qu'on peut avoir avant le combat c'est le Shamshir de lumière (Att.110). La lance c'est Lance de héros (Att.100 +25 = 125) et Boomerang c'est Boomerang tranchant (Att.42 et avec 3 Dhoulmagus ça fait 126.). Et pour les attaques en etant lvl.30 c'est:
-Attaque du faucon donc Att.165 (Epée)
-Attaque +25 (Lance)
-Super lancer Att.186 (Boomerang)

Le meilleur? Le boomerang!
Mercredi 12 Septembre 2007 à 13:36
je suis d'accord néo-paléo. VIVE LE BOOMERANG
Ma philosophie...

Le monde n'est rien, car tout est un monde
459
Grand sage
Mercredi 12 Septembre 2007 à 15:48
Citation ( Néo-paléo le Mercredi 12 Septembre 2007 à 13:32 )

La meilleur épée qu'on peut avoir avant le combat c'est le Shamshir de lumière (Att.110). La lance c'est Lance de héros (Att.100 +25 = 125) et Boomerang c'est Boomerang tranchant (Att.42 et avec 3 Dhoulmagus ça fait 126.). Et pour les attaques en etant lvl.30 c'est:
-Attaque du faucon donc Att.165 (Epée)
-Attaque +25 (Lance)
-Super lancer Att.186 (Boomerang)

Le meilleur? Le boomerang!

T_T... pas d'accord avec toi. La tension s'appliquant à chaque coup donné, la technique lame du faucon (avec deux coups, certes moins puissant individuellement) à l'épée permet d'applqiuer le coeff multiplicateur (bonus d'attaque) de la tension à chacun des deux coups d'épée, et est donc beaucoup plus puissante dès que la tension est utilisée (je dois partir, mais si tu veux, je ferais la démonstration mathématiques dans un prochain post).

Augmente tes compétences à l'épée et au courage
Mercredi 12 Septembre 2007 à 20:23
en tout cas tous le monde est d'accord au niveau du courage.je vais l'augmenter :D

Edit: je garde aussi le boomrang :up:
Ma philosophie...

1696
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Mars 2008 à 11:49
Bah autant que tu prennes le boomerang maintenant, mais très sérieusement cette arme est bien pour le début pour battre les petits montres d'un coup mais après tu tombes pas sur des amateurs, donc moi j'suis + pour prendre une bonne épée, là j'ai l'épée miracle avec l'attaque du faucun et je retrouve de la vie après chaque attaque.
rod, le taré qui va tenter de finir le jeu sans armes
Dimanche 16 Mars 2008 à 12:13
Tu remontes un vieux topic... Je ne suis pas au début ( super dur Empyréa ), depuis j'ai la lance et je n'utilise que la magie. Je viens même de recommencer une partie. Mais merci comme même. :)
Ma philosophie...

3142
Membre
Samedi 11 Octobre 2008 à 17:40
Citation ( Kratos le Dimanche 9 Septembre 2007 à 17:56 )

Daffy Duck ==> moi je suis anti lance (même pour les gluants ça marche 10x moins que executeur) Donc on est hunanime sur un point : augmente à fond l'épée et le courage.

200% d'accord avec toi, c'est ce que j'ai, ça marche impéc' ^^
Y en a qui aiment manger léger, moi j'aime manger les G
Samedi 11 Octobre 2008 à 17:43
Tu as remonté un topic enfoui dans le noyau externe de la Terre, juste pour dire ça ><
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
Jeudi 29 Janvier 2009 à 12:29
moi je garde toute mes armes en cas de problemes.j augmente courage dabord ensuite kan il est au maximum je fai epee.meme si la lance du demon sera tres TRES utile avant monsieur leopold posseder.jai cree une autre parti et jen sui a alexendria avec epee de cuivre.j economise parce ke je sai kon en aurai archi besoin plu tar.asi vou nete pa dacord dite le moi merci.
ehfcdbhcaelwhfciujehwdf
Jeudi 29 Janvier 2009 à 12:50
Je suis juste pas d'accord pour la façon que t'as d'écrire... Quoi on avait pas le droit de le dire ça? 0)
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
189
Graphiste
Jeudi 29 Janvier 2009 à 13:41
C'est la fête des boulets en ce moment sur ce forum, je vais finir par craquer... ><
ça devient ingérable...
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa