Customisation d'une GBA SP en Slime Edition

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juin 2008 à 08:53
Merci beaucoup pour cette initiative Shinjilestat!!! :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juin 2008 à 09:17
Citation ( Poppu le Mercredi 18 Juin 2008 à 08:53 )

Merci beaucoup pour cette initiative Shinjilestat!!! :)

De rien ;)

Tient en y pensant quelqu'un serait tenté de faire une GBA/DS Metal Slime Edition :lol: ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juin 2008 à 09:32
Ah bah je crois que je vais tester ça quand je rentrerais sur Paris :)
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juin 2008 à 10:34
Je possède une DS Lite Noir, vous croyez que je peux quand même la customiser même si elle est de couleur noire ? :nany:

Merci du fichier shinjilestat. :D
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
(Administrateur)
1
Master Chief
Mercredi 18 Juin 2008 à 10:39
Ca te fera un "Dark Slime" xD
59
The Game
Mercredi 18 Juin 2008 à 10:43
Ha ouai. :aaarg:
Muahahahaha j'aurai le Slime du côté obscur de la force. :ninja:

Quand j'aurai le temps j'essayerais de me la customiser, et je penserai à vous. :)
( C'est au conditionnel hein :p ).
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
(Administrateur)
1
Master Chief
Mercredi 18 Juin 2008 à 18:07
Shinjilestat, pourrais-tu poster le lien du magasin dans lequel tu as trouvé le papier bistrol que tu as utilisé? Ou alors sa marque and co?

Merci :)
59
The Game
Mercredi 18 Juin 2008 à 18:09
Sur la DS Lite il y a un petit logo, ça fait un peu "tâche" pour customiser. :(
Vous trouvez pas ? :nany:

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:FIp-1ShK6MKr1M:http://www.pockett.net/jeu_video/NintendoDS/Nintendo/Console/ds-lite-black.jpg
(Administrateur)
1
Master Chief
Mercredi 18 Juin 2008 à 18:13
Il faudrait essayer de trouver une parade :p
694
The Great Saiyen
Mercredi 18 Juin 2008 à 18:16
Je la ferrais bien en vampigluant mais c'est vrai que le logo gâcherais tout et comme la dit Pop' une parade pour ça serait le bienvenue :p
"Ravi de vous revoir"
(Administrateur)
1
Master Chief
Mercredi 18 Juin 2008 à 18:22
En fait c'est quasi sur qu'un slime ferait "tâche" avec ce logo, par contre on peut réfléchir à un éventuel monstre alternatif... Mais l'intérêt du slime reste qu'il demeure très simple à "dessiner".
694
The Great Saiyen
Mercredi 18 Juin 2008 à 18:48
Du genre un peu près dragon de Vermeil,dragon d'acier noir ou encore mister taupe pour le fun. :p
"Ravi de vous revoir"
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Juin 2008 à 10:20
Citation ( Poppu le Mercredi 18 Juin 2008 à 18:07 )

Shinjilestat, pourrais-tu poster le lien du magasin dans lequel tu as trouvé le papier bistrol que tu as utilisé? Ou alors sa marque and co?

Merci :)

C'est simplement des transparents pour imprimantes, il y en a des tas, c'est pour les retroprojecteurs. Le mien est d'une marque italienne "Bistrol" .
J'ai trouvé ça en promo au supermarché. Mais une autre marque fera aussi bien l'affaire. C'est juste qu'il ne faut pas qu'il soit trop épais.
Jeudi 19 Juin 2008 à 18:57
Je sais un roi guérigluant :), ou alors... même ninithox (ornithox, je préfere dire ninithox)!
;)
Pouet!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Février 2011 à 15:06
:up: Excusez moi ^ ^' Ce topic m'intéresse beaucoup. J'aimerai bien avoir des précisons sur la façon dont on s'y prend pour faire des autocollants ?
Quant au moyen pour éviter le logo, hé ben il faut faire un gluant en relief, je pense. Mais après ce n'est plus trop artisanal...