Grotte niveau 52

8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 17:35
Citation ( malfurionpre le Jeudi 2 Septembre 2010 à 16:51 )

bas remarque tu prévois pas les multicoups ou les renvoie de l'armure miroire etc ... donc non, toujours être plus rapide ! et level 34 t'a pas multisoins

Pas forcément , moi le mien , c'est presque le moins rapide et il a jamais mourut :p
Jeudi 2 Septembre 2010 à 17:44
qui te parle de lui ? je parle que si il est plus lent que le boss, le boss pourra tuer tes autres personnages avant les soins, et puis tu est jamais a couvert de ces coups critiques imprévisibles
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
8937
Membre
Jeudi 2 Septembre 2010 à 17:51
Citation ( malfurionpre le Jeudi 2 Septembre 2010 à 17:44 )

qui te parle de lui ? je parle que si il est plus lent que le boss, le boss pourra tuer tes autres personnages avant les soins, et puis tu est jamais a couvert de ces coups critiques imprévisibles

et ba si il tue un autre perso avant les soins , tu le ressuscite au tour suivant je vois pas le problème
Jeudi 2 Septembre 2010 à 17:57
J'ai essayer nv50 je suis mort
Maintenant je suis nv90 je retente ma chance
Je suis pas touche par les coups critique et j'ai gigagash et gigentaille et mon arme secrète mon frère nv70
Le mal n'est pas la voie je suis la voie
Jeudi 2 Septembre 2010 à 18:00
Citation ( MaT-734 le Jeudi 2 Septembre 2010 à 17:51 )

Citation ( malfurionpre le Jeudi 2 Septembre 2010 à 17:44 )

et ba si il tue un autre perso avant les soins , tu le ressuscite au tour suivant je vois pas le problème

oui mais si un autre ce fait tuer pendant ce temps ou même si ton prêtre meurt ? bas du l'as bien ancré la ou je pense (pour ça que j'adore le ranger en plus de mon sage si jamais l'un meurt l'autre ressuscite)

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Ce qu'il faudrait c'est
8937
Membre
Jeudi 2 Septembre 2010 à 18:04
Citation ( malfurionpre le Jeudi 2 Septembre 2010 à 18:00 )

oui mais si un autre ce fait tuer pendant ce temps ou même si ton prêtre meurt ? bas du l'as bien ancré la ou je pense (pour ça que j'adore le ranger en plus de mon sage si jamais l'un meurt l'autre ressuscite)

pour sa y'a plein de solutions : soit t'as un 2e perso qui peut ressusciter , soit t'as des feuilles d'Yggdrasil , soit t'as un paladin qui prend les coups à la place du prêtre et tu mets tous tes perso en "mode défense" pendant ce tour , soit t'as aucun de ces paramètres et là , t'es un boulet :D
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 18:06
bien dit XD

désolé malfu mais on ne peut pas toujours avoir raison :p :p

c'est la vie 8-)
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 18:36
Citation ( MaT-734 le Jeudi 2 Septembre 2010 à 18:04 )

Citation ( malfurionpre le Jeudi 2 Septembre 2010 à 18:00 )

pour sa y'a plein de solutions : soit t'as un 2e perso qui peut ressusciter , soit t'as des feuilles d'Yggdrasil , soit t'as un paladin qui prend les coups à la place du prêtre et tu mets tous tes perso en "mode défense" pendant ce tour , soit t'as aucun de ces paramètres et là , t'es un boulet :D

Pour ça que j'adore mon voleur il évite bien les attaques et il est plus rapide que n'importe quel boss donc je peux utiliser les feuilles d'yggradsil et les rosées sans problème c'est de cette façon que j'ai battu le boss de fin sans soigneur .
Ah !
Jeudi 2 Septembre 2010 à 20:11

de 1 je ne suis pas sur que tu puisse être sanctionné par le site pour le "boulet" , mais même si tu ne l'es pas, je ne te permet pas de dire ça ... SURTOUT que j'ai déjà parler du paladin... alors tu sais tu ferme ta grande gue**

Ce qu'il faudrait c'est
8937
Membre
Jeudi 2 Septembre 2010 à 20:14
Citation ( malfurionpre le Jeudi 2 Septembre 2010 à 20:11 )

de 1 je ne suis pas sur que tu puisse être sanctionné par le site pour le "boulet" , mais même si tu ne l'es pas, je ne te permet pas de dire ça ... SURTOUT que j'ai déjà parler du paladin... alors tu sais tu ferme ta grande gue**

Excuse si je t'ai offensé mec , quand je dit "t'es un boulet" , c'était juste une image de généralité , sa te visais pas toi , j'aurais pu dire aussi "t'as perdu" :*)

edit : s'était surtout ironique par rapport a un joueur incapable de réunir au moins 1 chose que j'ai dite car c'est facil à avoir
9844
Membre
Jeudi 2 Septembre 2010 à 20:16
Mdr sa me rappel des souvenirs concours du boulet ^^
Un rêve est beau temp que l'on peut l'imaginer; quand il est réaliser ... il est mort.

FMA !!!!!!
Avec 8Millions d'antres on mettrait 55555jours soit 152ans pour tous les finir x)

5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 20:22
Quand malfu voit un truc de ce genre et que ça peut parler de lui il réfléchit pas et il insulte ^^
Ah !
Jeudi 2 Septembre 2010 à 20:45
Citation ( MaT-734 le Jeudi 2 Septembre 2010 à 20:14 )

Excuse si je t'ai offensé mec , quand je dit "t'es un boulet" , c'était juste une image de généralité , sa te visais pas toi , j'aurais pu dire aussi "t'as perdu" :*)

bin je suis désolé mais moi je suis pas vraiment d'accord surtout parce que je te connais pas un mini donc ça me vexe. enfin

Ce qu'il faudrait c'est
8937
Membre
Jeudi 2 Septembre 2010 à 20:59
Si t'es vexé devant un message qui parle pas de toi ... <_<
enfin ...
Jeudi 2 Septembre 2010 à 21:03
[QUOTE=MaT-734 le Jeudi 2 Septembre 2010 à 20:59]Si t'es vexé devant un message qui parle pas de toi ...

Ce qu'il faudrait c'est