Grotte niveau 52

9998
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 12:31
Bonjour,apres avoir battu trauminator(Sara connor?)dansla mine de bronze du malheur,
j'ai eu une carte de niv 52.
Y'a 10 etages!Et au dixieme ya pas de roi gluant
de metal!Et pourtant il parait qu'on les rencontre dans une antre niv.40 ou plus!
vous pouvez m'aider svp? :snif:
Ha oui!Et aussi y'a un boss a la fin(qui est enfaite le sang du tout puissant)
qui s'appelle le comte emoglobon,
mais il est****ce****de****!
****ce****de***de***!
Il fait toujours une** :gueule: d'attque en faisant
tournoyer sa lance!(C'est le chevalier karbon en rouge)
AIDEZ MOI SVP!!!
"Ce n'est pas vous qui le chassez,mais lui qui vous chasse..."
Pourquoi il n'y a pas de ballon a question pour un champion??Parce que Julien Leperce!Je sais c'est nul.
8937
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 12:39
Citation ( MaxouDG le Jeudi 2 Septembre 2010 à 12:31 )

Bonjour,apres avoir battu trauminator(Sara connor?)dansla mine de bronze du malheur,
j'ai eu une carte de niv 52.
Y'a 10 etages!Et au dixieme ya pas de roi gluant
de metal!Et pourtant il parait qu'on les rencontre dans une antre niv.40 ou plus!
vous pouvez m'aider svp? :snif:
Ha oui!Et aussi y'a un boss a la fin(qui est enfaite le sang du tout puissant)
qui s'appelle le comte emoglobon,
mais il est****ce****de****!
****ce****de***de***!
Il fait toujours une** :gueule: d'attque en faisant
tournoyer sa lance!(C'est le chevalier karbon en rouge)
AIDEZ MOI SVP!!!

Moi j'ai pas vu un roi gluant avant des antres lvl 55 mini

Et puis pour le battre , je peux savoir ce que t'as comme équipe ?
9998
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 12:41
J'ai:
Guerrier niv 48
guerrier niv 46
Art.martial niv.46
Pretre niv.44
Pourquoi il n'y a pas de ballon a question pour un champion??Parce que Julien Leperce!Je sais c'est nul.
8937
Membre
Jeudi 2 Septembre 2010 à 12:44
Citation ( MaxouDG le Jeudi 2 Septembre 2010 à 12:41 )

J'ai:
Guerrier niv 48
guerrier niv 46
Art.martial niv.46
Pretre niv.44

à ouais je comprends , déjà , essayes de changer tes 2 guerriers en gladiateur , pour plus de force et de frappe,
Tu pourrais aussi prendre dans ton équipe un paladin, il est très résistant , frappe bien , peu soigner et surtout peu lancer un mégaprotection qui augmente la défense de toute l'équipe
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 12:49
dis nous en plus sur tes compétences^^

Citation

à ouais je comprends , déjà , essayes de changer tes 2 guerriers en gladiateur , pour plus de force et de frappe,
Tu pourrais aussi prendre dans ton équipe un paladin, il est très résistant , frappe bien , peu soigner et surtout peu lancer un mégaprotection qui augmente la défense de toute l'équipe

faut pas trop jouer sur la mégaprotection parce que le baron lance souvent des perturbondes et fait souvent des coups critiques. faut pas la jouer au buff avec lui ^^

l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
9998
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 12:51
Ha oué,
j'ai toujour jugé utile
d'avoir mes perso,
car j'ai battu corvus niv.38
merci

Ps:Oué ta raison c'est un petit...hum..hum..
8937
Membre
Jeudi 2 Septembre 2010 à 12:58
Citation ( steifmann le Jeudi 2 Septembre 2010 à 12:49 )

faut pas trop jouer sur la mégaprotection parce que le baron lance souvent des perturbondes et fait souvent des coups critiques. faut pas la jouer au buff avec lui ^^

perso , la pertubonde , il m'en fait qu'une en début de parti c'est tout , et puis tu lance un renvoi de sort ou une armure catoptrique
9178
Membre
Jeudi 2 Septembre 2010 à 13:02
J'espére que tu t'es preparé aussi pour tuer les RGM du genre monter la competence a la lance et a la hache car si t'essaie de leur enlever un pm par coup tu en tuera aucun
9998
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 13:08
T'inquiete pour ca,
j'ai un pretre qui a 100 de competence a la lance,tonnerre divin,porte et pique,et mes deux guerriers on gigentaille
8662
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 13:24
Le baron tu fait deux Mega Protection et il te tapera que du 1 , enfin, si tu est bien equipé ... ensuite j'en suis a ma 125e antre et j'en ai des lvl 70-80 et je n'ai jamais vu une salle de rois gluant , ne t'étonne pas pour rien .
9998
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 13:36
Ca serai bien si le baron ressemblerait a un gluenbeauté! :lol:
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 16:24
Sérieusement c'est pas parce que on dit qu'il y en dans des antres 60 et plus qu'il y en aura a tous les coups ...

Hémoglobon utilise tension/accompagnement, pyroforce et une mégaprotection tu devrais y arriver tu fais ça à chaque fois qu'il te ressort une pertubonde ou tu monte tes niveaux
Ah !
Jeudi 2 Septembre 2010 à 16:34
.... je l'ai tuer au level 35 34 41 37 ... sérieusement vous êtes pas très doué certain
(prêtre : 35) épée
(gladiateurs : 34) griffes
(mage : 41) baguette
(gladiateurs : 37) lance
mise a part ces coups critique nombreux ce boss ne vaut rien car ces attaques magiques (- de 80-70) sont facilement soignable (même une par une) les multicoups jamais plus de 50 et les attaques normal a peine 70 ... en plus si vous avez abnégation + armure miroir / catropique machin vous avec 4 chance de lui renvoyer la magie (même si ça veux dire 4 fois megaglace sur l'abnégationeur) et pendant ce temps, soigner le quand il est proche de le mort , si non soignez les autres (le prêtre doit TOUJOURS être plus rapide que le boss, si non c'est mort)
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 16:49
Citation ( malfurionpre le Jeudi 2 Septembre 2010 à 16:34 )

.... je l'ai tuer au level 35 34 41 37 ... sérieusement vous êtes pas très doué certain
(prêtre : 35) épée
(gladiateurs : 34) griffes
(mage : 41) baguette
(gladiateurs : 37) lance
mise a part ces coups critique nombreux ce boss ne vaut rien car ces attaques magiques (- de 80-70) sont facilement soignable (même une par une) les multicoups jamais plus de 50 et les attaques normal a peine 70 ... en plus si vous avez abnégation + armure miroir / catropique machin vous avec 4 chance de lui renvoyer la magie (même si ça veux dire 4 fois megaglace sur l'abnégationeur) et pendant ce temps, soigner le quand il est proche de le mort , si non soignez les autres (le prêtre doit TOUJOURS être plus rapide que le boss, si non c'est mort)

Sinon tu prévois a l'avance et tu lance un multisoin a chaque fois attention au réserve de PM ...

(Malfu on y peut rien si certains sont pas du genre a se débrouiller seul et qu'il pleure à l'aide ... )
Ah !
Jeudi 2 Septembre 2010 à 16:51
bas remarque tu prévois pas les multicoups ou les renvoie de l'armure miroire etc ... donc non, toujours être plus rapide ! et level 34 t'a pas multisoins
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est