Présentation de BOUYYAKKA

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Avril 2011 à 17:18

Citation: BOUYYAKKA le Jeudi 21 Avril 2011 à 12:15

salut j ai 38 ans je suis de lens et je suis fan de dragon quest depuis le 8 que j ai fini plusieurs fois sur play 2 puis j ai enchainé sur les dragon quest sortis sur ds qui est une bonne alternative pour pouvoir les jouer en francais(moi et les langues etrangères)

Tu as raison, pour les bons DQ, rien n'est mieux que les boucler et re boucler. Pour info, j'ai 3 parties sur 4 dans DQ V et DQ IV.

Le Ninslime dimensionnel te salue, brave aventurier novice.

Nokturnus !
Jeudi 21 Avril 2011 à 17:27
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
16911
Membre
Jeudi 21 Avril 2011 à 22:57

Merci

j ai posé mon probleme sur dragon quest 6,mais pas moyen d obtenir une reponse mais par contre j ai eu droit a tous les fils non reconnus de Pivot et maitre Capello(baleze en orthographe et conjugaison)mais pas un pour m aider.Si quelq 'un peut m aider sur la difference de nom des villes entre la version snes (soluce du site) et la version ds sur laquel je joue,merci d avance(a la limite même en grec(non je deconne))

10363
Sadida ailé
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Avril 2011 à 23:12
Bienvenue !
PS : Les mecs la prochaine réfléchissez à deux fois avant de pourrir un topic de présentation avec vos conneries, vous passez pour des cons et sa donne pas envie de rester sur le forum si on est nouveau, on dirait des gamins de 8ans...
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se réaliser"
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Avril 2011 à 23:18
Le Gros-Dino Vert te souhaite la Bienvenue !
Vendredi 22 Avril 2011 à 11:07
Bienvenue sur DQ Fan, BOUYYAKKA ! ^^
Le monde est une mer, notre coeur en est le rivage.