Présentation de BOUYYAKKA

16911
Membre
Jeudi 21 Avril 2011 à 12:15
salut j ai 38 ans je suis de lens et je suis fan de dragon quest depuis le 8 que j ai fini plusieurs fois sur play 2 puis j ai enchainé sur les dragon quest sortis sur ds qui est une bonne alternative pour pouvoir les jouer en francais(moi et les langues etrangères)
13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Avril 2011 à 12:37
Το πουλί σαδιστική σας καλωσορίζει
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
Jeudi 21 Avril 2011 à 12:39
Boulet man ça te dirait de te calmer et de ne pas réapparaître sur le site disons....quelques millénaires...(merci reverso et google trad!)
Il est sérieusement lourd ce boulet-man là.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Avril 2011 à 12:39
ça y est, il a perdu les pédalles, appelez l'hôpital psychiatrique le plus proche, et amenez des sangles, du sédatif et tout ce qu'il faut
Sinon bienvenue jeune membre, enfin une tête un peu pllus sage pour rattraper certaines mentalités juvéniles de ce forum...
Ouvrez une école, fermez une prison.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Avril 2011 à 12:42
La vénérable triade te souhaite la bienvenue.

HS:J'ai trouver la phrase de bienvenue de Sanderwan: L'oiseaux débile te souhaite la bienvenue.
....
Jeudi 21 Avril 2011 à 12:43
Citation ( Zead le Jeudi 21 Avril 2011 à 12:42 )

La vénérable triade te souhaite la bienvenue.

HS:J'ai trouver la phrase de bienvenue de Sanderwan: L'oiseaux débile te souhaite la bienvenue.


Débile convient très bien...
J'allais oublié tiens! Yo man! Bienvenue dans la communauté des DQfaniens! Profite bien de ton "séjour" ^^

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Avril 2011 à 13:40
Citation ( Benjouille le Jeudi 21 Avril 2011 à 12:39 )

Boulet man ça te dirait de te calmer et de ne pas réapparaître sur le site disons....quelques millénaires...(merci reverso et google trad!)
Il est sérieusement lourd ce boulet-man là.



Je trouve que Poppu devrait lui attribué un titre officiel de boulet ou un truc dans le genre c'est qu'il va faire fuir tout les nouveaux si il continue ...
Sinon le faucheur venu des enfers te souhaite l bienvenue .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Avril 2011 à 14:08
HS: @ tout ceux qui se fichent de moi : Si j'ai envie de faire mes bienvenue en grecs, je les faits en grecs et Zead, il n'y a pas de x a oiseau debile ( là ce serait plutôt triade gluante débile).
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Avril 2011 à 14:13
On peut aussi faire une demande de ban en grec?
On se fiche de toi parce que tu es pitoyable...
Ouvrez une école, fermez une prison.
15378
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 21 Avril 2011 à 14:14
Le Paladin du Bas-Rhin te souhaite la bienvenue
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
6413
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Avril 2011 à 14:16
yangus te salut sincerement
Jeudi 21 Avril 2011 à 14:16
J'ai 12 ans et je suis un vrai rebelle en pleine crise d'adolescence! Bah derniers post pour t'embêter gentil bébé.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 21 Avril 2011 à 14:26
Dieu te souhaite la bienvenue .

lol
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
Jeudi 21 Avril 2011 à 16:44
le phénix immortel te souhaite la bienvenue
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

Jeudi 21 Avril 2011 à 16:48
Bienvenue à toi le jeune 0-) :roll: