Sortie européenne de Drak VI

Samedi 21 Mai 2011 à 08:56
Beast master y est,C'est bien maître monstre hein?Si oui et bien ca y est.
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Mai 2011 à 09:01
Alors pour répondre aux autres, effectivement j'ai pla... euh un peu imité les descriptions de Poppu.
Sinon, pour ce que vous m'avez demandé de rajouter, c'est fait.
Samedi 21 Mai 2011 à 09:03
Ha bon, j'avais lu un test de la version Jap dans le magazine Role Playing game qui disait que cette classe a été remplacée par une sorte de mage bleu de Final fantasy (Vole les compétences des monstres).
Merci de l'info.
Samedi 21 Mai 2011 à 09:08
Oui ça a les même les compétances des monstre et ca s'appelle maitre monstre
et dans la pub le médigluant s'appelle Healie alors que dans le jeu il s'appelle Doc.
Samedi 21 Mai 2011 à 09:44
Bouh houhou j'ai pas assez d'argent pour l'acheter mais j'y arrivrais
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Samedi 21 Mai 2011 à 11:50
Va falloir que j'attende mon anniv pour l'avoir ! Et dieu sait que le 24 octobre, c'est loin... Enfin bon
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Samedi 21 Mai 2011 à 11:58
Je vais devoir faire pareille mais attendre moi s longtemps : le 27 juillet
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Mai 2011 à 11:59
Ah le jeu est enfin parut depuis le temps que on l'atendais et GardienSonic ton aniv' est proche pour moi car moi c'est 28 decembre :lol:
Et question c'est bien le DQ le plus long pour le moment ?
Samedi 21 Mai 2011 à 12:01
Niveau contenu c'est le IX, mais t'en as plein le cul rapidement, et aucune rejouabilité (car une fois qu'on l'a fait on revient pas avec joie dedans et en plus il faut effacer sa sauvegarde d'avant), contrairement au VI qui est très plaisant, et approche des 50H je dirais, quêtes annexes inclues, et entre 70 et 100 pour la maîtrise des classes.
Samedi 21 Mai 2011 à 12:04
Je ne suis pas tout a fait dacord, une fois que tu est pris dans le IX, tu n'est ressord plus, regarder mais j'ai repris le IX il y a 3 jours et j'ai deja jouer plus de 24 H !!!! En gros deux jours de cours, un jours de dragon quest
Samedi 21 Mai 2011 à 12:05
Oui, et tu n'as absolument rien compris à mes propos, je veux dire qu'une fois le scénario terminé, c'est répétitif et tu en as tellement marre que tu laisses vite tomber.
Samedi 21 Mai 2011 à 12:07
Totalement raison en ce moment je refais toute la trilogie zénithienne(IV,V,VI)je ne m'en lasse jamais.
Samedi 21 Mai 2011 à 12:08
Ben c'est certain que quand tu as fini un jeu tu vas pas recommencer tous de suite, mais bon avec toute les possibilité qu'il y a, toute les antres, toute l'alchimie, sa ne pas être lassant, mais bon apres je n'aie que deux dragon quest donc je ne peut pas juger comme tu le fait mais bon!
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Mai 2011 à 12:10
Ce qu'il veut dire c'est que DQ IX n'est pas un jeu que t'as envie de recommencer, même après. Y'en a que tu pourrais recommencer quatre, cinq, six fois sans t'en lasser. Ben DQ IX n'en fait pas, mais alors pas du tout partie. Même moi qui l'ai beaucoup aimé suis d'accord là-dessus. Mais je me tais, ici on parle du VI.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Samedi 21 Mai 2011 à 12:27
Ta raison, j'adore le jeu avec les gluant et le ,curling, je préfère vraiment le graphisme du IX mais le système est super sympa, en particulier les lits volant car quand tu n'as pas envie de combattre sa peut se révéler très utile!