le fonctionnement du système de championnat :

18333
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 12 Octobre 2011 à 17:37
Bonjour,

Vous vouliez les prix les voila :

http://s3.noelshack.com/old/up/sans_titre1-c610ff2e27.jpg

Merci à Crehelf pour sa traduction et son dévouement :aaarg:

J'espère que j'ai aider :p

P-S : Force "G" tu gère en mode ultra ^^ je suis classé 127 au classement mondial (Ultra dresseur) mais ça en ****.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Octobre 2011 à 17:43

Ah bah c'est perfect ça Smileys Dragon Quest Fan , thanks, j'ajoute ça, par contre c'est plus Shleiman Tank en Français c'est un autre nom (je l'ai plus en tête).

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Octobre 2011 à 18:30
Citation ( Tyrsofen le Mercredi 12 Octobre 2011 à 17:37 )

Bonjour,

Vous vouliez les prix les voila :

http://s3.noelshack.com/old/up/sans_titre1-c610ff2e27.jpg

Merci à Crehelf pour sa traduction et son dévouement :aaarg:

J'espère que j'ai aider :p

P-S : Force "G" tu gère en mode ultra ^^ je suis classé 127 au classement mondial (Ultra dresseur) mais ça en ****.



Quels monstres as-tu pour jouer en Ultra ?

Faudrait savoir quels sont les meilleurs monstres pour chaque catégorie.
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
20338
Membre
Vendredi 14 Octobre 2011 à 18:23
Citation ( Tyrsofen le Mercredi 12 Octobre 2011 à 17:37 )

Bonjour,

Vous vouliez les prix les voila :

http://s3.noelshack.com/old/up/sans_titre1-c610ff2e27.jpg

Merci à Crehelf pour sa traduction et son dévouement :aaarg:

J'espère que j'ai aider :p

P-S : Force "G" tu gère en mode ultra ^^ je suis classé 127 au classement mondial (Ultra dresseur) mais ça en ****.



Merci, mais je rame beaucoup pour évoluer!!

J'essaye pour l'instant d'avoir le Tank gluant ainsi que Fluffy, Numen et Barbarus.

J'ai déjà récupéré le Taupe Toc, et le gluant de ténérium et l'escargot, mais je ne comprend toujours pas le fonctionnement du classement???

Je me suis remis en DEBUTANT pour le TANK, mais je rencontre des montres de classe A qui me mettent ma patée!!! :gueule:

J'aurai bien voulu connaître les contraintes pour rester en mode débutants avec des montres forts. Je viens de m'apercevoir que je pouvais aligner MORTELLA et SUPERSLURP avec des stats super basses.

Et sinon, celui qui m'a permi de me maintenir, un glanclan obtenu en KDO avec les compétences TOP-BONUS VIE et TOP-BONUS ATTAQUE.

En Classe F je conseille Piperaduo qui a de supers Stats très équilibrés et Surtention et Lame-en-peine en Attributs :p

9837
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 14 Octobre 2011 à 18:30
pour les 5 victoires du vendredi: c'est un traumallusque!
vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Octobre 2011 à 19:41
Pour le topic, si vous souhaitez rajouter des conseils ect pouvant être intéressant et pratique, y a moyen d'ajouter ;-)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Octobre 2011 à 20:49
Citation ( Phineas le Vendredi 14 Octobre 2011 à 18:23 )

Citation ( Tyrsofen le Mercredi 12 Octobre 2011 à 17:37 )

Bonjour,

Vous vouliez les prix les voila :

http://s3.noelshack.com/old/up/sans_titre1-c610ff2e27.jpg

Merci à Crehelf pour sa traduction et son dévouement :aaarg:

J'espère que j'ai aider :p

P-S : Force "G" tu gère en mode ultra ^^ je suis classé 127 au classement mondial (Ultra dresseur) mais ça en ****.



Merci, mais je rame beaucoup pour évoluer!!

J'essaye pour l'instant d'avoir le Tank gluant ainsi que Fluffy, Numen et Barbarus.

J'ai déjà récupéré le Taupe Toc, et le gluant de ténérium et l'escargot, mais je ne comprend toujours pas le fonctionnement du classement???

Je me suis remis en DEBUTANT pour le TANK, mais je rencontre des montres de classe A qui me mettent ma patée!!! :gueule:

J'aurai bien voulu connaître les contraintes pour rester en mode débutants avec des montres forts. Je viens de m'apercevoir que je pouvais aligner MORTELLA et SUPERSLURP avec des stats super basses.

Et sinon, celui qui m'a permi de me maintenir, un glanclan obtenu en KDO avec les compétences TOP-BONUS VIE et TOP-BONUS ATTAQUE.

En Classe F je conseille Piperaduo qui a de supers Stats très équilibrés et Surtention et Lame-en-peine en Attributs :p





Quelle équipe as tu pris pour la classe Débutant ?

comment es tu eu superslurp ??
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
20338
Membre
Samedi 15 Octobre 2011 à 09:12
Pour la classe débutant, j'ai commençé par des combattant de classe F avec Piperaduo et Marteleur qui ont tous les deux l'attribut Surtention (ce qui est- bien pratique) et un bigloeil qui a l'attribut Professionnel de santé.

L'équipe était bien équilibré, mais en montant dans le classement, je suis tombé sur une équipe avec un Magmasse, Ame en peine, et un grand dragon!!

Autant dire que j'ai pris un grand vent dans les dents avec l'attaque du Magmasse qui m'a infligé + de 500 de dégats à chaque attaque!!

Alors hier soir, j'ai créé une équipe avec Gémon niveau 7 et la compétence Tête de piaf et Taupe-Toc niveau 10 avec la compétence Enchantier.

Mais j'ai gagné les 5 combats sans réels avantages, il faut que je paufine un peu les techniques que je peux ajouter à mes montres. Je suis encore loin de l'équipe idéale.

Pour SuperSlurp, Nemeslurp et Chaperon Vert, je les ai échangé avec la version PRO mais il doit être certainement possible de les rencontrer ou de les gagner, puisqu'ils sont compris dans le jeu!!!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2011 à 09:41
Citation ( Phineas le Samedi 15 Octobre 2011 à 09:12 )

Pour la classe débutant, j'ai commençé par des combattant de classe F avec Piperaduo et Marteleur qui ont tous les deux l'attribut Surtention (ce qui est- bien pratique) et un bigloeil qui a l'attribut Professionnel de santé.

L'équipe était bien équilibré, mais en montant dans le classement, je suis tombé sur une équipe avec un Magmasse, Ame en peine, et un grand dragon!!

Autant dire que j'ai pris un grand vent dans les dents avec l'attaque du Magmasse qui m'a infligé + de 500 de dégats à chaque attaque!!

Alors hier soir, j'ai créé une équipe avec Gémon niveau 7 et la compétence Tête de piaf et Taupe-Toc niveau 10 avec la compétence Enchantier.

Mais j'ai gagné les 5 combats sans réels avantages, il faut que je paufine un peu les techniques que je peux ajouter à mes montres. Je suis encore loin de l'équipe idéale.

Pour SuperSlurp, Nemeslurp et Chaperon Vert, je les ai échangé avec la version PRO mais il doit être certainement possible de les rencontrer ou de les gagner, puisqu'ils sont compris dans le jeu!!!



Je comprends pas, mi, je peux pas faire des échanges avec la version Pro japonaise...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
20338
Membre
Lundi 17 Octobre 2011 à 19:10
La version PRO permet à certains montres d'évoluer à des classes supérieurs en les synthétisant entre deux monstres identiques et de même classe.

Mais ensuite ceux-ci ne peuvent plus être transférer à la version classique.

Il ne faut pas non plus dépasser le rang A.

Je cherche toujours à comprendre quels sont les contraintes pour ne pas dépasser le Rang débutant en championnat???

Je suis arrivé à me classer 102ème mais sans gagner le Tank gluant, et les équipes que je rencontre sont toujours supèrieure à la mienne??
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 20:54
Citation ( Phineas le Lundi 17 Octobre 2011 à 19:10 )

La version PRO permet à certains montres d'évoluer à des classes supérieurs en les synthétisant entre deux monstres identiques et de même classe.

Mais ensuite ceux-ci ne peuvent plus être transférer à la version classique.

Il ne faut pas non plus dépasser le rang A.

Je cherche toujours à comprendre quels sont les contraintes pour ne pas dépasser le Rang débutant en championnat???

Je suis arrivé à me classer 102ème mais sans gagner le Tank gluant, et les équipes que je rencontre sont toujours supèrieure à la mienne??



tu as réussi à échanger des montres de la version PRO japonaise avec la version classique française ???
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 22:16
Les versions japonaises et françaises sont compatibles ?!
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 22:18
Normalement non.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 22:20
Citation ( garithos le Lundi 17 Octobre 2011 à 22:18 )

Normalement non.



Et je le confirme...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2011 à 22:40
Ah, OK, je me disais bien.
Ça aurait été trop beau...
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related