le fonctionnement du système de championnat :

21648
Membre
Lundi 14 Novembre 2011 à 10:52
Citation ( Phineas le Lundi 14 Novembre 2011 à 08:51 )

J'ai gagné 2 barbarus ce week end avec une place en 61 et en 97 (ouf!)

Je n'ai pas encore essayé le mode ULTRA mais si certains ont des conseils, ils seront les bien venus!




félicitation pour tes 2 places.
Sinon comment as tu fait ? Tu as deux consoles et 2 jeux différents pour pouvoir participer 2 fois au tournoi ?

cf le topic catégorie wifi ou j'y raconte mon expérience en Ultra cette semaine.

Si tu vises le top 100, tu as intérêt a vraiment bien optimiser ton équipe ;)

20338
Membre
Mercredi 16 Novembre 2011 à 10:20
Merci http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0009.gif

Oui j'ai participé la même semaine sur 2 consoles avec deux équipes différentes. Le plus difficile est de ne pas passer dans la catégorie supérieur tout en offrant de bonnes statistiques à ses "montres" et en conservant des attaques suffisament puissantes.

Je m'accorde une pause pour cette semaine, mais je compte bien essayer de remporter un Numen.

Mais je ne sais pas de quoi sera composé mon équipe, s'il faut que je privilégie une équipe avec 3 monstres ou avec un montre géant??

L'idée d'associer "un montre double" avec un autre personnage comme un gluant de métal, est très tentant aussi! :ninja:
21648
Membre
Mercredi 16 Novembre 2011 à 10:56
Citation ( Phineas le Mercredi 16 Novembre 2011 à 10:20 )

Merci http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0009.gif

Oui j'ai participé la même semaine sur 2 consoles avec deux équipes différentes. Le plus difficile est de ne pas passer dans la catégorie supérieur tout en offrant de bonnes statistiques à ses "montres" et en conservant des attaques suffisament puissantes.

Je m'accorde une pause pour cette semaine, mais je compte bien essayer de remporter un Numen.

Mais je ne sais pas de quoi sera composé mon équipe, s'il faut que je privilégie une équipe avec 3 monstres ou avec un montre géant??

L'idée d'associer "un montre double" avec un autre personnage comme un gluant de métal, est très tentant aussi! :ninja:



Je vais bientôt tenter un monstre géant en Ultra Dresseur , vraisemblablement un Rigor Mortex :p
Mais sinon je pense que c'est difficile d'atteindre le top 100 avec un monstre à 3 cases.

Le meilleur que j'ai vu jusqu’à présent c'est un oiseau à 3 cases (me rappelle plus son nom).

je pense que tu peux atteindre le top 100 en Ultra dresseur avec beaucoup de monstres différents, a condition que tes compétences soient bien choisies et que tes monstres soient boostés au max.



19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 10:51
Dîtes, vous savez si un jour il va s'arrêter, comme celui de DQMJ1?
Samedi 19 Novembre 2011 à 10:56

Citation: [poisson] le Samedi 19 Novembre 2011 à 10:51

Dîtes, vous savez si un jour il va s'arrêter, comme celui de DQMJ1?

Surement, mais vu que celui de DQMJ 1 c'est arrêté il y a pas si longtemps on a encore de la marge.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 12:34
DQMJ2 s'arrêtera mais DQMJ2 Pro prendra le relais avant la sortie du Remake de Terry's Wonderland.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 13:13
es que pour se conecté au wifi, on peut utilisé la conection de la dsi car chez moi, la conection est tros sécurisé ( comme dans pok n et b ) ?
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
Samedi 19 Novembre 2011 à 13:23
Salut ;) le schleiman tank c'est le gluanzer !
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 21:48
Citation ( titidu29 le Samedi 19 Novembre 2011 à 13:13 )

es que pour se conecté au wifi, on peut utilisé la conection de la dsi car chez moi, la conection est tros sécurisé ( comme dans pok n et b ) ?



pouvez vous me répondre, c'est urgent, s'il vous plez :snif: ?
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:29
Be patient.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
22007
Membre
Dimanche 4 Décembre 2011 à 16:03
Citation ( dragonmasters le Mardi 11 Octobre 2011 à 21:21 )

Argh, c'est comme chez les taupes, on peut pas choisir les attaques ?

Désolé Erwan, mais il faudra "jouer" avec les tactiques pour gagner (tiens, c'est grâce à ça que j'ai réussi à avoir un Empyrea dans DQMJ1 ^^).



heu je crois que tu te trompe ... :p ... c'est pas emyrea mais empréa ... empyra n'existe pas dans le 1 :-o
dqmj 2 the best jeu ... j'adore se jeu, viens dans mais bras mon petit sanguini
sanguini:scouuuiiiiiiic !!!
Dimanche 4 Décembre 2011 à 16:07
Citation ( lord dqm le Dimanche 4 Décembre 2011 à 16:03 )

Citation ( dragonmasters le Mardi 11 Octobre 2011 à 21:21 )

Argh, c'est comme chez les taupes, on peut pas choisir les attaques ?

Désolé Erwan, mais il faudra "jouer" avec les tactiques pour gagner (tiens, c'est grâce à ça que j'ai réussi à avoir un Empyrea dans DQMJ1 ^^).



heu je crois que tu te trompe ... :p ... c'est pas emyrea mais empréa ... empyra n'existe pas dans le 1 :-o



Si, c'est bien Empyréa dans le 1, et non emyrea ou emprea ou je ne sais trop quoi. Il ont mis Empyréa rang A et on créé un nouvel oiseau : Ympyréa, rang X celui-là.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Décembre 2011 à 16:13
comment etre en super dresseur ? car la je suis en ultra, et j'aimerai bien gagner barbarus .
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:01

Citation: titidu29 le Dimanche 4 Décembre 2011 à 16:13

comment etre en super dresseur ? car la je suis en ultra, et j'aimerai bien gagner barbarus .

Change de monstre.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:21
par qu'elles monstres ?
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)