Présentation de woofy_sans_soucis

Jeudi 26 Juillet 2012 à 17:32

Citation: Benjouille le Jeudi 26 Juillet 2012 à 17:27

Yo.

Le minimum de caractères pour poster étant 3, tu as dû mettre un point^^

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Vendredi 27 Juillet 2012 à 13:00
Le roi le plus célèbre de dragon quest te souhaite la bienvenu!
Pourquoi la Playstation? Y a que le 8 qui est sortie dessus, y en a 5 qui en plus du 9 qui sont sortie sur Ds et y en a eu un sur Wii.
Samedi 28 Juillet 2012 à 11:54
parce que les autres DQ qui sont sur DS , ne me plaise pas au niveau graphisme et sur la wii bah je ne savais pas , je sais qu'il y a un numéro 10 de prévu mais pas pour tout de suite .
Samedi 28 Juillet 2012 à 13:14
Pourtant dans la trilogie zenithienne les histoires sont magnifiques.
28523
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Juillet 2012 à 13:16
B
i
e
n
v
e
n
u
e
ce site a une section "dessin", sisi tu peut y poster!!
une semaine d'absence et une dizaine de presentation,... tres bien!! je vais m'absenter plus longtemps comme ca je ne ferait pas fuir ceux qui se presente ( Allez zou )

... rpg ->cod est un rpg si on debloque des armes au fil des niveaux (com BF3)
Au nom de LA SOssice descendu des tripes pour hanter les vivants et jouer a DQ9.
/)/)¨°¨(\__/)¨°¨(\(\
(':'=)¨¨(='.'=)¨¨(=':')
(")(")
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Juillet 2012 à 13:41
Bienvenue sur le site la-folle-au-pseudo-bizarre ;)
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
Samedi 28 Juillet 2012 à 14:16
=p merci
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Juillet 2012 à 15:32
Si ce n'est pas trop tard, je te souhaite la bienvenue sur ce magnifique forum !
ADIEU