Présentation de MetaLos

3184
Membre
Mercredi 8 Octobre 2008 à 16:57
D'accord, je vais tout de suite passer au motif de l'hésitation :
J'hésite maintenant entre FF IV, ou le DQ l'épopée des élus...

Sérieusement, quel est le meilleur des 2 ?
Allez, et après je vous lâche enfin ;)
Mah Boi, you're a Squadalah and you can't defeat Kirby, Metaknight and DarkMatter.
I wonder what's for Dinner...

-Kirby, what's the scanner say about power level ?
-It's Over Nine Thousand !
-Holly Shit ! <=S
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Octobre 2008 à 17:50
J'ai tranché (pas la tomate hein !)... suspens...
Tu resteras définitivement uneuh tomateuh MetaLos ;)
Luke, Pater Tuus Sum.
189
Graphiste
Mercredi 8 Octobre 2008 à 18:30
il faudrait peut-être nous dire ton avis sur les autres opus ( si tu en connais d'autres )
C'est difficile de t'inciter sans savoir tes préférences en RPG...
De plus tu es sur le forum de Dragonquest-fan, je ne serais donc pas surpris de voir du monde te conseiller plutôt DQIV....hein ! Si tu vas sur un site fan de FF, ils te dirons sans hésiter qu'il te faut le IV.... ;)
pour ma part, j'aurais du mal à les départager car pour l'instant je ne joue qu'à DQIV, FFIV est prévu après, j'arriverais mieux à les départager ensuite.
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
924
Jeune premier
Mercredi 8 Octobre 2008 à 19:37
QUOI ?!?!?!? Tu oses parler de FF ici ? BAN !!! xD.

Bienvenue ! Tomate... C'est pas une image de FF XII *Quoi j'ose moi même* je vais m'auto-flageller...
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Octobre 2008 à 21:52
Choix très difficile...

Un FF est, dans l'essence même de ce qu'il propose, très différent d'un DQ...

Si tu veux un RPG avec une trame sombre, des personnages assez travaillés et un système de jeu abouti, prends FF.

Si tu préfères un jeu avec une ambiance plus "candide", avec des personnages peut-être moins travaillés mais très attachant, et un univers que tu "découvres", plutôt que "scénarisé" (comme la majorité des FF), alors prends DQ.

Si tu as aimé DQ VIII, alors DQ IV est un excellent choix.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3184
Membre
Vendredi 10 Octobre 2008 à 18:39
Citation ( gogo le Mercredi 8 Octobre 2008 à 19:37 )

QUOI ?!?!?!? Tu oses parler de FF ici ? BAN !!! xD.

Bienvenue ! Tomate... C'est pas une image de FF XII *Quoi j'ose moi même* je vais m'auto-flageller...

Je m'y attendais, c'est pour ça que j'ai hésité à dire ça, mais j'ai tenté le coup ^^'....
Moi, j'aime les 2, c'est tout .... FF c'est génial, DQ c'est génial, chacun ses goûts ... Argh, je crains à mort, ouin :snif: ....
Promis, 'le f'rais plus ici :cry: ....
Mais sérieux, je sais pas quoi choisir .... Vais-je terminer par le tirage au sort <_< ? Nan nan .... :sad:
Mah Boi, you're a Squadalah and you can't defeat Kirby, Metaknight and DarkMatter.

-Holly Shit ! <=S
3201
Membre
Vendredi 10 Octobre 2008 à 19:13
bonjours et bien venu metalos au faite ^^
3184
Membre
Vendredi 10 Octobre 2008 à 19:15
T'es mal placé pour me souhaiter la bienvenue vu que je suis arrivé avant toi, mais c'est pas d'refus ;)

-Holly Shit ! <=S
59
The Game
Vendredi 10 Octobre 2008 à 22:26
Citation ( MetaLos le Vendredi 10 Octobre 2008 à 18:39 )

Mais sérieux, je sais pas quoi choisir .... Vais-je terminer par le tirage au sort <_< ? Nan nan .... :sad:

Pile ou face ! :aaarg:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
3184
Membre
Mercredi 15 Octobre 2008 à 11:44
On verra .....
Mais j'en parlerai p'us ici ;)

-Holly Shit ! <=S
3247
Membre
Mercredi 15 Octobre 2008 à 15:55
Please surtout pas cette monstruosité qu'est FFIV sur DS (bon je ne juge pas sur pièce mais les quelques photos glanées ici et là sont absolument hideuses) !!! Où sont les merveilleux sprites de la SuperNes (ange Gabriel des consoles) ou du simple portage PSX ?

Ca vous convient comme introduction à ma personne ou faut-il que je m'étende un peu plus ?

PS : Salut à tous et félicitations à ceux qui animent et alimentent ce site (Poppu en première ligne mais j'ai pu voir un tas d'autres noms)
Observe everything, admire nothing. Over.
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Octobre 2008 à 16:10
Salut Block !
Bienvenue parmi nous

PS
tu sais que tu peux créer ton propre topic de présentation ;)
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
3247
Membre
Mercredi 15 Octobre 2008 à 18:45
Je me la joue timide et discret ...
Observe everything, admire nothing. Over.
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Octobre 2008 à 19:16
et bien lance toi alors.
C'est un bon moyen de vaincre ta timidité
je sais de quoi je parle, je suis timide et discrète moi aussi ^^
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
3184
Membre
Mercredi 22 Octobre 2008 à 18:28
Heu....Hé bien merci de votre avis. Merci Block, ton avis était quelques peu direct, mais bon, merci ^^, mais ça changera rien :P.
Mais bon, on pourrait peut-être parler d toi sur TON topic de présentation, ici c'est le mien, YAHAHAHA (je suis vraiment diabolique.).

-Holly Shit ! <=S