Présentation de MetaLos

3184
Membre
Dimanche 5 Octobre 2008 à 10:28
Alors ... Par quoi vais-je pouvoir commencer ?
Ah oui, mon vrai prénom c'est Axel, J'ai 16 ans et je pense que y'a pas besoin de le dire mais je suis un grand fan de DQ, en général l'Odyssée du Roi Maudit (le seul que j'ai, oho :mouarf: ). Mais il n'y a pas besoin d'avoir tous les DQ pour être un fan je pense .... Si ? 0)
En tout cas, je réfléchis à DQ L'épopée des élus, que je vais PEUT-ETRE avoir : l'avis des journaux, c'est bien beau, mais l'avis des autres ça compte aussi ;).

Et qu'est-ce que je pourrais dire d'autre (l'est un peu longue, ma présentation) ? Ah, oui, 2 mots :
VIVA DRAGON QUEST ! :D
Mah Boi, you're a Squadalah and you can't defeat Kirby, Metaknight and DarkMatter.
I wonder what's for Dinner...

-Kirby, what's the scanner say about power level ?
-It's Over Nine Thousand !
-Holly Shit ! <=S
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Octobre 2008 à 10:38
Salut et bienvenue, si tu achètes DQ4 tu ne sera pas déçu !!!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Octobre 2008 à 10:40
Une présentation n'est jamais trop longue, on préfère une présentation comme la tienne qu'un simple "salut je suis nouveau, vive dragon quest! lol"

Mais moi je dis ça...

Bienvenue donc!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Octobre 2008 à 10:49
Bienvenue à toi MetaLos!!!

J'espère que tu te plairas sur le forum! ^^

Concernant DQ IV, si tu as aimé le VIII, alors tu retrouveras dans cet épisode la candeur habituelle de la série, ses musiques agréables et son scénario bon enfant. Personnellement j'ai beaucoup apprécié ce jeu, et je te le conseille plus que vivement! :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Dimanche 5 Octobre 2008 à 11:01
Bienvenue MetaLos. J'ai commencé tout comme toi par DQ VIII et je me suis acheté le IV. Il est tout aussi génial, donc si tu as apprécié le VIII, le Iv ne saura que te combler ^^
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
3184
Membre
Dimanche 5 Octobre 2008 à 11:01
Merci de votre accueil chaleureux et de votre avis :D.
Je pense que je vais me le choper ^^.

(j'ai toujours pas fini le jeu, et je suis loin de ça :p)
Mah Boi, you're a Squadalah and you can't defeat Kirby, Metaknight and DarkMatter.
I wonder what's for Dinner...

-Kirby, what's the scanner say about power level ?
-It's Over Nine Thousand !
-Holly Shit ! <=S
Dimanche 5 Octobre 2008 à 11:02
Bienvenue Metalos :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 5 Octobre 2008 à 11:10
Bienvenue MetaLos. J'adore ton avatar, il a un je-ne-sais quoi d'amusant!
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Octobre 2008 à 11:27
Bienvenue MetaLos ;)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
3184
Membre
Dimanche 5 Octobre 2008 à 11:29
Citation ( captain_roger le Dimanche 5 Octobre 2008 à 11:10 )

Bienvenue MetaLos. J'adore ton avatar, il a un je-ne-sais quoi d'amusant!



Ah bon :D ?


En tout cas merci de votre accueil ;)
Mah Boi, you're a Squadalah and you can't defeat Kirby, Metaknight and DarkMatter.
I wonder what's for Dinner...

-Kirby, what's the scanner say about power level ?
-It's Over Nine Thousand !
-Holly Shit ! <=S
Dimanche 5 Octobre 2008 à 11:38
Bienvenue sur le forum MetaLos :)
3184
Membre
Dimanche 5 Octobre 2008 à 11:55
En fait, comme avatar, j'hésite entre celui que j'ai actuellement ou celui-là :p :
http://www.dragonquest-fan.com/imgs/website/avatars/3184.png
Mah Boi, you're a Squadalah and you can't defeat Kirby, Metaknight and DarkMatter.
I wonder what's for Dinner...

-Kirby, what's the scanner say about power level ?
-It's Over Nine Thousand !
-Holly Shit ! <=S
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Octobre 2008 à 12:00
Welcome to DQ-Fan ! :D
Ton pseudo me fait penser à Pokémon ( ... métalosse). :p


Citation ( MetaLos le Dimanche 5 Octobre 2008 à 11:55 )

En fait, comme avatar, j'hésite entre celui que j'ai actuellement ou celui-là :p :
http://forum.p-pokemon.com/img/avatars/218.png


Ho oui, prends cet avatar. (Une tomate avec des dents, c'est super original xD)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
3184
Membre
Dimanche 5 Octobre 2008 à 12:03
Ouais, je crois que c'est un monstre de FF (je crois.).... Au fait, ton "prends-le" c'était ironique ^^ ?
Il me faudrait l'avis d'autres membres :)
Et déjà, tu peux parler avec tes côtes en guise d'avatar xD
Mah Boi, you're a Squadalah and you can't defeat Kirby, Metaknight and DarkMatter.
I wonder what's for Dinner...

-Kirby, what's the scanner say about power level ?
-It's Over Nine Thousand !
-Holly Shit ! <=S
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Octobre 2008 à 12:11
xD

Je l'aime bien moi mon avatar (d'ailleurs, tous les fans de catch aime cet avatar ... CM Punk !).
Sinon, j'aime bien l'avatar avec la tomate cannibale. Et non, ce n'était pas ironique. :sad:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.