La quête de Daï résumé des premiers volumes

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Août 2009 à 09:49
Moi ça me va très bien, et comme dirait notre ami...

"La loi, c'est moi!"
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 14 Août 2009 à 09:59

D'acc' Poppu! Voilà, j'ai mis le tome 2!

"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Août 2009 à 10:03
Niquel! Trois remarques:

- N'oublie pas de mettre le titre tout en haut avec les balises h1 (si tu ne sais pas le faire, je m'en occuperais)
- Mettre un espace entre la flèche et le sous-titre...
- Encore du passé dans certaines phrases!

Sinon... C'est niquel! Bravo!!! :D

Si tu veux tu peux aussi mettre tout à la fin de ton résumé la jaquette, elles sont sur les serveurs sur cette url:

http://www.dragonquest-fan.com/imgs/dai/covers/dragon_quest_XX.jpg

Exemple pour le 2:

http://www.dragonquest-fan.com/imgs/dai/covers/dragon_quest_02.jpg

J'ai mis à jour ton topic avec toutes ces conseils (sauf l'usage du passé)
Vendredi 14 Août 2009 à 10:13

OK, je ferais attention au procchain tome! Merci!

Mais oui, effectivement, je n'arrive pas mettre les titres, je veux bien que tu t'en occupe! Bon, partons à la chasse au passé!

"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
(Administrateur)
1
Master Chief
Vendredi 14 Août 2009 à 10:16
Dernière chose! J'ai vu que tu avais mis sur Image Shask la petite flèche. A l'avenir, utilise plutôt l'URL que je t'ai donné soit:

http://www.dragonquest-fan.com/imgs/website/design/common/ul_sa.png

Si ImageShack supprime l'image, ça nous permettra de ne pas avoir à tout mettre à jour, idem pour la jaquette, utilise l'URL que j'ai donné dans le post d'avant!

Merci pour ton boulot en tout cas, c'est super!
Vendredi 14 Août 2009 à 10:50

Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais mon tome 3 a été mélangé avec le 4!

EDIT: c'est bon, j'au trouvé! En fait, hier j'ai édité les deux derniers chapitres du tome 4 quatre sur le tome 3! J'ai donc rectifié ça!

Vendredi 14 Août 2009 à 13:03

Tome 3 rajouté! Pour la jaquette, je n'ai pas réussi car ton site ne passait pas sur mon ordi. Et pareil pour le titre donc je m'en excuse. Sinon j'ai mis ton URL pour la flèche comme tu m'as indiqué. J'ai aussi fait une relecture repide et il me semble pas avoir vu de passé sauf dans les phrases ou il est nécéssaire!

(Administrateur)
1
Master Chief
Vendredi 14 Août 2009 à 13:08
J'ai édité ;-)

Merci! C'est intégré au site! http://www.dragonquest-fan.com/forum/integration.php?id=85003
Vendredi 14 Août 2009 à 13:30

Entière correction du tome 2 que j'ai modifié au présent. J'en ai dailleur profité pour corriger quelques fautes par ci par là...

EDIT: Tome 4 rajouté! J'en ai profité pour corriger la mini-faute de frappe sur le titre du tome 2.

Re-EDIT: Je viens de corriger une autre faute au tome 3 sur le titre du premier chapitre.

Mercredi 2 Décembre 2009 à 18:37
Bon, je suis désolé tout le monde que les résumé n'avancent pas vite car j'ai eu un gros problème sur mon ordi:
J'avais fait les résumés des tomes 5,6,7,8 et 9 mais malheureusement, le jours où j'ai voulus mettre ce gros morceaux sur le site, ils demeurèrent introuvables. je ne sais pas ce qui s'est passé, peut-être quelqu'un qui à touché mon ordi, où tout simplement un bug, je ne sais pas trop... Donc j'ai perdu courage, car c'est quand même de nombreuses heures de travail. A partir de maintenant, dés que j'ai fini un tome, je le met sur le site directement. j'ai alors recommencé le tome 5.

Bon, donc début du tome 5, qui est un gros morceaux, je met la suite plus tard :-)

@ Poppu: Pourras-tu me mettre les balises pour le titre, je n'y arrive pas :-(
(Administrateur)
1
Master Chief
Mercredi 2 Décembre 2009 à 18:38
Pas de prob je m'en occuperais, merci pour ton boulot ;)
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Mars 2010 à 20:51
J'adore ce mangas, mais j'ai du mal a trouvé le volume 12, ce qui fait que ma collection est bloqué. Mais je suis trop impatient de savoir quand Daï reécupérera sa mémoire. merci de vos réponse.
6552
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Mars 2010 à 07:57
J'ai commencer à lire ce manga je suis au tom 3 ^^
Mais la tout mon argent va dans les mangas One Piece
Roablock le roi de blocks vous salue !
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Mars 2010 à 17:15
Roablock, t'est pas sur jeux video.com?
J'ai achetée du tome 5 au 11 d'un seul coup et sa m'a ruiné mon argent économisé de 40 €
6552
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Mars 2010 à 17:18
"Roablock, t'est pas sur jeux video.com? "

Si, je t'es vu sur le forum Monster Joker 2 ^^ Heureux de te trouver ici
Roablock le roi de blocks vous salue !