Nouveaux screens pour Dragon Quest X!

Jeudi 22 Septembre 2011 à 18:39
Les graphismes sont pas trop mal mais un peu vides (moins quand y aura les monstres mais bon) mais les couleurs font effectivement un peu gamin.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
1257
Membre
Jeudi 22 Septembre 2011 à 19:06
Quel dommage que ce jeu sera un MMO. J'ai du mal à m'y faire, j'aime cette licence comme elle est : Une expérience RPG solo old-school et envoutante.
Dragon Quest VIII était tellement génial (mon jeu préféré ton style et toute époque confondus)... En voyant le premier trailer je me suis dit "yes ! dans le même esprit que le 8 !" et là "argh... online..."
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 19:07
Citation ( Sowatt le Jeudi 22 Septembre 2011 à 19:06 )

Quel dommage que ce jeu sera un MMO. J'ai du mal à m'y faire, j'aime cette licence comme elle est : Une expérience RPG solo old-school et envoutante.
Dragon Quest VIII était tellement génial (mon jeu préféré ton style et toute époque confondus)... En voyant le premier trailer je me suis dit "yes ! dans le même esprit que le 8 !" et là "argh... online..."

mon avis est asser proche du tien...
Farewell
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 19:12
Cool cela nous en apprend quand même plus.
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 19:23
Les graphismes sont un peu gaminisés, comme DQ IX d'ailleurs, les décors un peu...pareil mais les persos, quoi que gamins, je les trouve hyper bien fait dans les visages, etc.
Perso tout me satisfait bien là, reste le scénario et le prix...aïe...
Ouvrez une école, fermez une prison.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 19:25

Citation: angelo97 le Jeudi 22 Septembre 2011 à 19:23

Les graphismes sont un peu gaminisés, comme DQ IX d'ailleurs, les décors un peu...pareil mais les persos, quoi que gamins, je les trouve hyper bien fait dans les visages, etc. Perso tout me satisfait bien là, reste le scénario et le prix...aïe...

Je trouve, que c'est une des choses, qui donne du charme et qui donne de l'originalité, à DQIX et DQX.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 19:42
Mouais ... j'aime bien les décors ( quoiqu'un peu trop vide , mais bon il y a pire à ce niveau x) ) mais les persos .... argh ! Je trouve qu'ils ont un air de pas finit comme dans dq9 , sauf que dq9 avait l'excuse d'être sur ds .... . Enfin bon , ce n'est que mon avis , on verra bien quand le jeu sortira .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 19:45
La cinématique avec le golem dans la vidéo elle m'a soufflé...
Après j'attends de voir le reste aussi. S'il faut payer 15 euros/mois ça va râler...
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 19:48

Pour les persos, je suis d'accord. Par rapport à DQVIII...

Exemple : Les ombres :

DQVIII) Ombres détaillées et précises

DQX) Ombres toutes sous formes de gros cercles.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Jeudi 22 Septembre 2011 à 19:51
Après il me semble, j'ai la flemme de go wiki, que la Wii est moins puissante graphiquement que la PS2.
Mais encore les graphismes sont pas "laids" mais le fait que ce soit un MMO, persos recrutables....pour le scénario ça fait peur, l'abonnement aussi...
10811
Membre
Jeudi 22 Septembre 2011 à 20:05
Le problème des graphismes c'est pas qu'ils font gamins, c'est qu'ils sont pas très beaux.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 20:06
Ce jeux a l'air très bien malgrès des graphismes assez moyen je trouve...
Pourquoi il ne l'on pas fait sur PS3!!!
Imaginé un peux les graphismes et tous...un délice :p
Après un DQ8 sur PS2 pourquoi pas...snif, c'est bête.
Et vive Dragon Quest!!!
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 20:10
Level-5 faisait de beaux jeux y a dix ans, le problème c'est que les graphismes n'ont pas évolué depuis (après c'est pas moche, du moins pour un vieux grincheux comme moi qui reste bloqué à l'époque PSX~PS2).

°;;°
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Jeudi 22 Septembre 2011 à 20:22
Les graph' de DQ VIII étaient tout bonnement énormes à l'époque.
Là DQ X est "bien" mais vraiment sans plus.
Bref c'est pas la seule chose qui compte.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Jeudi 22 Septembre 2011 à 20:25

Je pense que les graphismes seront bien meilleurs du moins plus épuré et plus lisse pour la version Wii U du fait que celle ci à plus de puissance par rapport à la Wii et même plus que la Xbox 360 ou la PS3, donc pour ma part je préfère voir le rendu définitif de la Wii U.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit