Le monstre que vous détestez et/ou ceux que vous aimez le plus

14827
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 22 Mars 2011 à 19:08
j'adore les rgm car on peut les buter
Vous pensez que:
Si Justin Beber allait sauter d'un immeuble,3% des ados pleureraient et 97% seraient assis devant leur télé avec du pop-corn en disant: «Vas-y, fait un salto !!!»

Mardi 22 Mars 2011 à 21:53
On est ici pour parler de ceux qu'on aime et ceux aime pas pouvez vous mettre les monstres que vous détestés?
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
15378
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 11:01
Détesté oiseaux de peuradis,préalats boa,cumulus rex,léviathon et enfin tempétalon
adoré:Tous le gluants sauf les ténérium et les Monte gluantcetre

Ps : J'avais déja posté sur ce topic mais vu les antre hl que j'ai fait dernierement
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
7459
Membre
Mercredi 23 Mars 2011 à 14:59
Je hais : le cardinal crotal et ses fils , Les Octocornes et Justin Bieber

J'adore : Les platineux et les boss d'antres
Vive le jambon et je déteste les jambons !
Mercredi 23 Mars 2011 à 15:03

Citation: ILILIL le Mercredi 23 Mars 2011 à 14:59

Je hais : le cardinal crotal et ses fils , Les Octocornes et Justin Bieber J'adore : Les platineux et les boss d'antres

Qu'est-ce que justin bieber viens fouiner ici ? LOL ^^ (language Msn mais c'est la première fois que j'écris ça alors...)

EDIT:Tu m'as donné une idée pour mon RPG maker, c'est cool je vais inventer le monstre Justin Bieber en boss final

Fin du HS

Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
Vendredi 25 Mars 2011 à 19:24
Perso, j'aime pas pas les monstres qui nécéssitent plus d'un tour pour etre lattés, cela comprends donc les monstres d'antres très Hl

sinon, jles aime bien tous ^^
Best hit : 14.239 !

WOUH-OUH ! Épée Cosmique et Armure Légendaire du premier coup ! Et le même jour, en plus ! YEEPEEEH !
15454
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 29 Mars 2011 à 20:23

Je hais les commandragors parce qu'il te lâche pas d'un semelle quand ils te voient, ils tapent assez forts, peuvent apparaître avec des manguinis boogies (qui font monter la tension) et appeler des renforts Smiley

12030
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 29 Mars 2011 à 20:34
je hais l'octocorne, il a 400 ou 500 pv et tape du 80 sur moi, de plus il résiste bien aux dégats.
La guerre résoud tous les problèmes, pas d'homme pas de problèmes.
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 31 Mars 2011 à 20:13
le saviez vous : dans les stas , l'indication du nombre de fois qu un monstre a ete tue ne depasse pas 999 . je l ai remarque en tuant mon millieme roi gluant de metal . le score est reste sur 999 .

mon monstre prefere est dhoulmagus pour les boss et le glant pour les normaux .
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
Jeudi 31 Mars 2011 à 20:18

Haa merci pour l'info.
Sinon moi j'ai changé d'avis je viens de trouver les Sanguinis Boogie (Bizarre non?)Alors que j'ai fais 801 antres et donc je détèste les Sanguinis Boogie et les Commandragors
RHHHAAAA ! Ils sont trèèèèèèès fort (nefin pour moi, toute mon équipe niv.28 et 29 + 2 et aussi mon armage niv.99 + 1)

4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
Dimanche 3 Avril 2011 à 14:25
Salut
Moi j'adore les Roi Gluants de Métal J'adore les :chaise: :chaise:
Et je déteste Beaucoup de monstre >;< Mais celuil par dessus tout c'est le barbatos parce que tu veux dropper un ekip sur lui et tu y arrive JAMAIS !!!!!! :gueule: :gueule:
Un jour j'ai joué et depuis, je n'ai plus arrêté
16541
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 3 Avril 2011 à 18:41
Salut

Moi j'adore tout les legacy boss

Et je déteste les monstres qui te poursuivent jusqu'a la mort !!!
Look ma vidéo !!
http://www.youtube.com/user/IShaDoW974#p/a/u/0/cuqYnMTBDJQ
J'ai skype pour ceux intéresser ajouter :Enk_heykel2a
10147
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 10 Avril 2011 à 11:43
moi je déteste la famille des cardinal et les rgm (parce que je n'en trouve pas)
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Dimanche 10 Avril 2011 à 11:48
bonjour; moi j'adore tous les metalleux(quand ils donnent de l'xp et je deteste tous les metalleux(quand ils se barrent ou quand ils n'apparaissent pas)
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

15792
Membre
Dimanche 10 Avril 2011 à 13:39
Moi j'adore Baramos ,(facile a battre et beaucoup d'exp en plus ) et j'aime pas les octocornes
"Il aimé la vie, elle aimait la mort, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ."