les boss les plus dure à battres

11136
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:02
pourquoi ce triple post?

([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:03
pour moi les boss les plus dure a battre sont
en number one:LORDRAGON lv30
en number two:GRIZIUS
et en number three:CORVUS
presision:
j'ai l'action replay(je ne l'ai utiliser qu'a partir de la fin de l'aventure)
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:03
dsl pas fait exprés
je suis le soldat des tenebres fils de satan , frere de judas pour l'instant une seule personne ma battu oui-oui
11136
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:06
a ok mais sinon mets toi gladiateurs avec ton troubadours

([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.
10766
Le tux guerrier
Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:07

Citation: titilebigboss le Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:00

mon troubadour est très bien avec la gigentaille ,acconpagnement est l'epées miracle mon guerrier a lance au max est j'attend que le bouclier le soit aussi est je le fait gladia lance mon pretre va devenir sage est mon art martial set très

Il serais encore mieux si tu le passais gladiateur.

Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:09
ok j'attend le bouclier a 100
je suis le soldat des tenebres fils de satan , frere de judas pour l'instant une seule personne ma battu oui-oui
11136
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:09
Citation ( onyx99 le Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:07 )

Citation: titilebigboss le Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:00

mon troubadour est très bien avec la gigentaille ,acconpagnement est l'epées miracle mon guerrier a lance au max est j'attend que le bouclier le soit aussi est je le fait gladia lance mon pretre va devenir sage est mon art martial set très

Il serais encore mieux si tu le passais gladiateur.

apré ne me copie pas :D

([=0,^=])
(_____)

7371
Démon des Abysses
Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:11

Citation: mathis72700 le Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:03

pour moi les boss les plus dure a battre sont en number one:LORDRAGON lv30 en number two:GRIZIUS et en number three:CORVUS presision: j'ai l'action replay(je ne l'ai utiliser qu'a partir de la fin de l'aventure)

Moi je trouve pas que Corvus soit un Boss dur mais Meurtor niv 33 commence a être dur mais sa va pour l'instant. Sinon je suis d'accord avec les 2 autres.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
7378
Héros Légendaire
Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:12
pendant l'aventure il etait dur
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:12
moi je trouve que c'est pas normal que je n'arrives a battre mac léo 2ème fois alors que je suis niveau : trouba 46,voleur46,mage43,pretre43
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
11136
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:14
comme titilebigboss mets toi en gladia. 100au boucliers

([=0,^=])
(_____)

7371
Démon des Abysses
Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:16

Citation: bigboss884 le Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:12

moi je trouve que c'est pas normal que je n'arrives a battre mac léo 2ème fois alors que je suis niveau : trouba 46,voleur46,mage43,pretre43

Mac Léo pour la deuxième fois?

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:18
nico1997 tu parles a qui
alexis72 oui la 2ème fois qu'on l'affronte car je ne sais pas comment j'ai pour le battre la première fois car c'était un accident que je réussisses a le battre
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
7378
Héros Légendaire
Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:19
Citation

Mac Léo pour la deuxième fois?

ben oui car avant corvus tu recombat le trio des mac...
7371
Démon des Abysses
Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:19

On le bat deux fois? Si c'est la cas, je men souvient pas.