MENU
Accueil
Forum
Saga
Dérivés
Articles
Mon compte
Sujets récents
un fan de la serie qui se decide enfin a poster
par
Enignmeman
Ma présentation
par
Enignmeman
Filet de camouflage dans Dragon Quest
par
Leffa
Salutations
par
Leffa
Combien de temps pour faire une dalle béton dans un jeu comme DQ Builders ?
par
Tran
J'ai trouvé une pièce de 2 euros rare, quelqu'un sait estimer la valeur ?
par
metal djidane 44
Dragon Quest Day 2026 - Résumé des annonces des 40 ans
par
Enignmeman
La nouvelle version ou l’ancienne ?
par
Antoine06
Outil pour simuler ses builds / teams
par
Antoine06
Présentation de Evolinki
par
Evolinki
Communauté
L'équipe
Livre d'or
Les membres
Les archives d'actualité
Nous soutenir
Statistiques
Aucun membre en ligne
12 anniversaires
Arcanus99
Block
captain zelee
dragonlink
eData
golem
Izoenn
Julkiller
moon49123
Psaro-De-Mercure
Sigfred
Vrael de Melniboné
3 derniers inscrits
Avenor
Kairos777
thomas_f
Index du forum
/
Le portail Dragon Quest Fan
/
News
/
Ajout des distinctions de Dragon Quest IX
Ajout des distinctions de Dragon Quest IX
4
1
2
3
4
-Erwan-
Néangel
Lundi 1 Novembre 2010 à 09:55
Et t'as rien vu, tout à l'heure il a fait "OK!"
Nokturnus !
yangus le gros
Membre
Lundi 1 Novembre 2010 à 09:55
si jai vu
yangus le gros
Membre
Lundi 1 Novembre 2010 à 09:57
rechercher ca existe
-Erwan-
Néangel
Lundi 1 Novembre 2010 à 09:57
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=5190&page=43
Nokturnus !
Gigagash
Membre
Lundi 1 Novembre 2010 à 10:09
Pour yangus le gros: Et toi il sert ton post?
(\___/)
(='.'=)
(")_
yangus le gros
Membre
Lundi 1 Novembre 2010 à 10:13
on est pas ici pour faire la guerre et en plus on est HS
Gigagash
Membre
Lundi 1 Novembre 2010 à 10:14
T'a raison
(\___/)
(='.'=)
(")_
Nono 77
Membre
Lundi 1 Novembre 2010 à 11:08
desolé
Je vous ferais tout les avatars que vous me demanderez
Conradson
Membre
Lundi 1 Novembre 2010 à 13:38
Impressionnant le nombre de distinctions possibles ! Dommage que d'une part, tout ne soit pas disponible sur une seule sauvegarde, et d'autre part qu'ils aient abusé sur les titres de farm.
sangohan82
Membre
Lundi 1 Novembre 2010 à 16:45
super travail
Que la force soit avec toi !!!
-Erwan-
Néangel
Mardi 2 Novembre 2010 à 12:13
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=5190&page=47
Nokturnus !
angelo5
Membre
Vendredi 24 Décembre 2010 à 13:10
Combien a peut près on peut avoir de distinctions reçu sans la wi-fi ?
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap
Urice
Le paladin
Vendredi 24 Décembre 2010 à 13:11
Tu m'enerve franchement Angelo5 a rouvrir les topics
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
yangus le gros
Membre
Vendredi 24 Décembre 2010 à 13:12
il est toujours comme ca
4
1
2
3
4