les boss les plus dure à battres

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:12
ok merci
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:17
moi aussi faut que je fasse des antres mais ma meilleures antres est de lvl 4 avec monte-gluancien il me lamine
je suis le soldat des tenebres fils de satan , frere de judas pour l'instant une seule personne ma battu oui-oui
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:22

Huit post mais t'est fou enleve sa tout de suite.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:22
Citation ( titilebigboss le Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:21 )

moi aussi faut que je fasse des antres mais ma meilleures antres est de lvl 4 avec monte-gluancien il me lamine

Envois moi la liste des perso de ton équipe par MP, je t'aiderai.

Edit : Mdr alexis : tu les a compté. :bravo:
Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:35
alors link voila

guerrier lvl 42 lance de foudre bouclier des tenebres armure miroir casque de platine collants invisible bottes de securite anneau de vie

troubadour lvl 41 epée miracles bouclier esoterique armure miroire casque de mythril gants epais bottes de dracoguerrier cullottes de dracoguerrier brassard je sais plus le nom plus 30 pm

pretre renouvoquer il y a peu de temps lvl30 masse d'armes ecu chevalier blanc foulard d'hermes mantelet sombre gants je sais plus le nom +12 def pantalon robuste bottes de sirennes anneau qui donne pm a chaque pas

art martial lvl40 griffes de feu masque de brute mantelet sombre pantalon robustes meme gants que pretre ballerine de kung-fu anneau sollanel
je suis le soldat des tenebres fils de satan , frere de judas pour l'instant une seule personne ma battu oui-oui
7371
Démon des Abysses
Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:37

Citation: titilebigboss le Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:35

alors link voila guerrier lvl 42 lance de foudre bouclier des tenebres armure miroir casque de platine collants invisible bottes de securite anneau de vie troubadour lvl 41 epée miracles bouclier esoterique armure miroire casque de mythril gants epais bottes de dracoguerrier cullottes de dracoguerrier brassard je sais plus le nom plus 30 pm pretre renouvoquer il y a peu de temps lvl30 masse d'armes ecu chevalier blanc foulard d'hermes mantelet sombre gants je sais plus le nom +12 def pantalon robuste bottes de sirennes anneau qui donne pm a chaque pas art martial lvl40 griffes de feu masque de brute mantelet sombre pantalon robustes meme gants que pretre ballerine de kung-fu anneau sollanel

Il t'avait dit par MP mais c'est pas grave.

Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:39
dsl
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:41
Quand on est pas doué c'est pas grave.
Si t'y arrive pas avec cette équipe c'est que t'es vraiment nul.
le troubadour est moyen de partout donc essaye de le changer en sage, armagicien et mage.
Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:42
j'i arrive mais y me fait ch### avec ses roi guerigluant
7371
Démon des Abysses
Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:42

Bon ton équipe est pas mal a ton niveau de jeu mais tu doit encore monter de niveau pour pouvoir battre le Monte-Gluancien (niv 50 chacun et c'est les doigts dans le nez).

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:43
le mieux pour le trouba c'est de le mettre en paladin dès qu'il a EPEE 100
7371
Démon des Abysses
Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:44

Ouais mais faut que tu remonte tout les niveau et ce serais plus rapide de monter ton Troubadour que de tout remonter pour ton paladin.

Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:49
est ce que je met mon guerrier gladia des qu'il a bouclier a 100
10659
Tireur des TK 141
Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:51
au moins il sera très résistant et en plus il aura abnégation et comme il a un pretre il peux faire
1er tour

Paladin : Abnégation
Pretre : Soins du paladin
Les autres attaquent
2me tour

Paladin : toi meme ou si il a pas attaque
Pretre : Soins du paladin
Les autres attaquent
Et ce a chaque tour

Citation ( titilebigboss le Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:49 )

est ce que je met mon guerrier gladia des qu'il a bouclier a 100

oui
Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:59
ok merci apres je mes pretre = sage ?????