Présentation de Crono

916
Guardia's Dreamer
Dragon Quest Slime
Vendredi 22 Juin 2007 à 07:03
Bonjour, bonjour ! ^^

Voici donc ma chnite présentation !

Donc, moi c'est Flo, j'ai 26 piges, suis maqué depuis 5 ans, et étudiant en Economie Sociale et Familiale (travail social).

J'ai découvert Dragon Quest VIII par mon frère qui m'a prêté sa PS2 et le jeu il y a quelques semaines, et il faut bien avouer que je regrette vraiment ne pas pouvoir y jouer plus...

Je suis un gros fan de RPG "à la japonaise" depuis la Megadrive et la Super Famicom, avec mention spéciale pour feue la Saturn, qui reste à mes yeux la meilleure plateforme en la matière... ;) Question jeux vidéo, je suis propriétaire d'une grosse collection de vieilles consoles "grand public" et d'un bon paquet de jeux allant avec, et les machines les plus récentes que je possède sont la XBox première du nom et le GameCube... Je rêve de ma 360, mais bon, étudiant-stagiaire dans le social, ça paie pas des masses, je dirais même que ça coûte plus que ça ne rapporte ! :p

Voilà voilà, que dire de plus, si ce n'est que j'adore ce site, j'y ai trouvé une bonne humeur rare, et une motivation assez unique pour un fansite. J'apprécie tout particulièrement le contenu, extrêmement riche et bien souvent remis à jour ! :roll:

D'ailleurs, j'aimerais participer un peu à la réalisation du site suite à l'annonce faîte par sieur Poppu, seulement, je ne sais pas trop en quoi je pourrais être efficace... :|

Voilà voilà, quoiqu'il en soit, je suis ravi d'être parmi vous, et vous souhaite à tous une bonne continuation ! :)
-- Ce gosse parle comme il a été élevé... N'importe comment... --
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juin 2007 à 07:28
Bienvenue a toi!

T'en ai arriver ou dans Dragon Quest?
"The conquest of Paradise"
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juin 2007 à 09:14