Présentation de Crono

916
Guardia's Dreamer
Dragon Quest Slime
Vendredi 22 Juin 2007 à 07:03
Bonjour, bonjour ! ^^

Voici donc ma chnite présentation !

Donc, moi c'est Flo, j'ai 26 piges, suis maqué depuis 5 ans, et étudiant en Economie Sociale et Familiale (travail social).

J'ai découvert Dragon Quest VIII par mon frère qui m'a prêté sa PS2 et le jeu il y a quelques semaines, et il faut bien avouer que je regrette vraiment ne pas pouvoir y jouer plus...

Je suis un gros fan de RPG "à la japonaise" depuis la Megadrive et la Super Famicom, avec mention spéciale pour feue la Saturn, qui reste à mes yeux la meilleure plateforme en la matière... ;) Question jeux vidéo, je suis propriétaire d'une grosse collection de vieilles consoles "grand public" et d'un bon paquet de jeux allant avec, et les machines les plus récentes que je possède sont la XBox première du nom et le GameCube... Je rêve de ma 360, mais bon, étudiant-stagiaire dans le social, ça paie pas des masses, je dirais même que ça coûte plus que ça ne rapporte ! :p

Voilà voilà, que dire de plus, si ce n'est que j'adore ce site, j'y ai trouvé une bonne humeur rare, et une motivation assez unique pour un fansite. J'apprécie tout particulièrement le contenu, extrêmement riche et bien souvent remis à jour ! :roll:

D'ailleurs, j'aimerais participer un peu à la réalisation du site suite à l'annonce faîte par sieur Poppu, seulement, je ne sais pas trop en quoi je pourrais être efficace... :|

Voilà voilà, quoiqu'il en soit, je suis ravi d'être parmi vous, et vous souhaite à tous une bonne continuation ! :)
-- Ce gosse parle comme il a été élevé... N'importe comment... --
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juin 2007 à 07:28
Bienvenue a toi!

T'en ai arriver ou dans Dragon Quest?
"The conquest of Paradise"
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juin 2007 à 09:14
Une belle présentation, bienvenue parmi nous ^^

Ce que tu pourrai faire, c'est un peu les sections collaboratives destin, ville, personnage...Sinon, il te faut parler à "sieur" Poppu.

Sinon les vieilles consoles, c'est pas plus mal :p Moi aussi j'ai pas mal de vieux jeux!

Bonne continuation fan de chrono tigger...! (je suppose que c'est le cas...)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juin 2007 à 09:19
Une présentation comme je les aime ^o^

Déjà tu aimes les RPGs old school, c'est bien, mais en plus tu aimes la Saturn, et ça, c'est encore mieux ^^ (Vive Azel Panzer Dragoon RPG!!!).

A très bientôt, et si tu veux aider, n'hésites pas, tous les commentaires sont les bienvenus! :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juin 2007 à 09:24
Bienvenue ! Sympa la présentation :) !
Passe un bon moment ici !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
916
Guardia's Dreamer
Dragon Quest Slime
Vendredi 22 Juin 2007 à 09:39
Alors, reprenons...

babybond ==> J'en suis à la fin, je "levelupe" (du verbe "leveluper...") à fond avant d'aller à la forteresse de Rapthorne, et j'en profite pour exploiter sans vergogne tous les secrets et pistes de jeu du site, tant qu'à faire, y a pas d'p'tits benèf' ! ^^

tony_new ==> Pourquoi pas une participation en collaboration, effectivement ! ^^ Je peux également me proposer pour de la correction d'article. Je ne suis pas mauvais en orthographe, je ne m'exprime également pas trop mal à l'écrit, ce pourrait être une idée éventuelle ! ^^ Eh oui, gros gros fan de Chrono Trigger, pour moi LE RPG ultime, que je joue et rejoue année après année... Ralalah, ma bonne vieille Super Famicom, à cette époque bénie où je jouais les RPG en Jap' sans comprendre quoi que ce soit de ce qu'il se passait... ^^

Poppu ==> Tout à fait d'accord ! Quelqu'un qui aime les RPG old school, et en plus la Saturn, ça ne peut être quelqu'un de mauvais ! ^^ Et la Dreamcast, parlons de la Dreamcast ! (Quoique ça ne soit sûrement pas l'endroit le plus approprié...)

gogo ==> Merci pour le compliment ! ^^
-- Ce gosse parle comme il a été élevé... N'importe comment... --
905
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juin 2007 à 09:46
Bienvenue
Je suis un petit nouveau dans le monde du RPG alors le seul vieux RPG auquel j'ai joué c'est Final Fantasy VIII.
Sinon pour ton avancement dans le jeu : ça va tu peux aider à plein de truc, il te manque juste les Dragoviens mais c'est pour bientôt ;)
Et pour la citadelle t'inquiéte elle est super simple (surtout les boss : on dirait des ennemis normaux ! ) Bon moi je vais m'attaquer à Rhapthorne level 39 (maxi) et sans équipements royaux !
Fan de Dragon Quest, Kingdom Hearts et Level 5 !!! ^^
916
Guardia's Dreamer
Dragon Quest Slime
Vendredi 22 Juin 2007 à 10:16
Quand j'ai vu ton pseudo, Kratos, j'ai pensé à mon bon vieux Tales of Symphonia... :snif: Mais apparemment, tu es plus d'inspiration "Grèce antique punchy" ! :p

Pour FFVIII, c'est pas le plus mauvais, malgré le tiède accueil qu'il a reçu auprès du public... Faut dire que FFVII, que je n'ai personnellement jamais trouvé formidable ( :woups: ), avait apparemment placé la barre très très haut aux yeux des fans. Difficile de prendre la relève directe dans ces conditions ! ^^

Je propose que l'on discute des participations au site sur le topic dédié, pas envie de me faire kicker pour flood intempestif ! 0)
-- Ce gosse parle comme il a été élevé... N'importe comment... --
905
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juin 2007 à 12:01
Je n'ai malheureusement pas pu jouer à Tales of Symphonia : j'ai que la play 2 et la DS.
Et pour FFVIII je suis pas très loin : j'ai dut arrêter temporairement de jouer tellement l'envie de reprendre Dragon Quest était grande ^^
Fan de Dragon Quest, Kingdom Hearts et Level 5 !!! ^^
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juin 2007 à 12:24
hello mister!

bienvenue parmi nous et merci de vouloir contribuer au site :) !
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juin 2007 à 12:47
bienvenue!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juin 2007 à 12:58
Moi je suis vieux dans le monde RPG ma première console : super nitendo. dessus j'avais un jeu DQ V. Puis sur PS2 j'avais FFIX-X et DQ 8
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juin 2007 à 13:18
Salut à toi, amateur d'antiquités vidéoludiques :lol: ! Tu verras tu vas pas regretter d'être venu par ici (niark niark :ninja: )!

Et pis t'es pas tout seul à rêver d'une 360... *soupir*...
Et pis t'as bien raison vive Tales Of Symphonia !
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juin 2007 à 13:41
Yop!
Hunter X Hunter
701
Dark Gémon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juin 2007 à 13:59
beinvenue !!!!!
vive dragon quest !!!! vive final fantasy X !!!