Les personnages secondaires de DQ VI

13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Décembre 2011 à 22:52

Les personnages secondaires.

 

Présentation.

 

Les personnages cités ci-dessous apparaissent à un moment donné de l'aventure et vous accompagnent pendant un moment.
Ils ne possèdent pas de niveau et une fois partis, ils ne vous rejoindront plus.

 

Les personnages secondaires.

 

  Doc

Doc se joint à Ragnar dans sa quête pour l’aider à sauver les enfants. Son but dans la vie est de pouvoir un jour ressembler aux humains.

Sexe : ?

Statut : Médigluant

Chapitre : 1

Rencontre : Grotte secrète près de Strattebourg

 

 

  Laurel

Adepte de la magie, Laurel propose ses services aux aventuriers (monnayant quelques pièces d’or). Il se joint à Torneko en compagnie de Hardi.

Sexe : Masculin

Statut : Barde itinérant

Chapitre : 3

Rencontre : Auberge de Chandor

 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/994689489425.png  Hardi

Contrairement à son compagnon, Hardi est beaucoup plus orienté sur le combat physique. Lui et Laurel forment un duo complémentaire.

Sexe : Masculin

Statut : Soldat expérimenté

Chapitre : 3

Rencontre : Devant l'église de Chandor

 

 

  Oojam

Ce puissant guerrier cherche à venger la mort de son maître en compagnie de Mina et Maya. Selon certains dires, il serait capable de crocheter n’importe quelle serrure.

Sexe : Masculin

Statut : Apprenti de l’alchimiste Mahabala

Chapitre : 4

Rencontre : Grotte près de Deadend

 

 

  Hank Hoffman Jr

Hank tient une auberge tout comme son père, et cherche constamment à devenir célèbre. Il aidera nos héros en leur donnant son chariot et rêvera de construire une nouvelle ville.

Sexe : Masculin

Statut : Fils d’aubergiste

Chapitre : 5

Rencontre : Auberge de Hank Hoffman Jr

 

 

  Tom Foolery

Tom se produit au théâtre, où l’appelle son métier. Il voyage de ville en ville ; cependant, on le rencontre toujours à Teafortwo pendant la journée.

Sexe : Masculin

Statut : Comique

Chapitre : 5

Rencontre : Teafortwo

 

 

  Orifiela

Lors de votre recherche de l’épée zénithienne, Orifiela se retrouve blessée sur l’arbre d’El Forado. Elle requiert nos héros et arrive finalement à rejoindre son royaume natal.

Sexe : Féminin

Statut : Zénithienne

Chapitre : 5

Rencontre : El Forado

 

 

  Braséro

Une fois Orifiela (voir ci-dessus) secourue, vous recevez en remerciement ce petit dragonnet. Il finira par retourner aux cieux une fois le réveil d’Aamon amorcé.

Sexe : ?

Statut : Bébé dragon

Chapitre : 5 et le début du 6

Rencontre : Zénithia

 

Avec la participation de Link III pour les sprites.

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Décembre 2011 à 09:58

Stp, tu me faire un rond rouge des sprites que t'as besoin sur cette planche pour que je les découpe ?

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Décembre 2011 à 19:18
Voilà, je te les ai envoyés sur ta boîte mail :]
Me manque juste Hardi, je sais pas lequel c'est, si quelqu'un pouvait me le dire...
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Décembre 2011 à 21:12

Voilas les découpes, sinon je te conseil de réduire la taille à 500 pixels :-)

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Décembre 2011 à 21:22
Qu'est-ce que tu veux dire par 500 pixels ?
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Décembre 2011 à 21:27

Citation: Pierre27 le Lundi 26 Décembre 2011 à 21:22

Qu'est-ce que tu veux dire par 500 pixels ?

Que ici tu mette 500 pixels pour ne pas trop élargir le tableau, sinon sa fait moche :-)

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Décembre 2011 à 21:49
Ok merci :)
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Décembre 2011 à 22:25
Mise à jour du topic avec le rajout du sprite de Hardi.
Totalement terminé, encore merci à Link III :-)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Janvier 2012 à 02:00
Pour cette nouvelle année je le starise, ça sera le premier :p.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Janvier 2012 à 03:15
Euuuuh...
dans ton topic personnage secondaire tu pourrais rajouté aussi les VRAI personnage secondaire utile...
du style les gluants et le dragon que l'on peut acquérir...
c'est un conseil seulement mais le titre de ton topic est trompeur je trouve.
Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Janvier 2012 à 12:16
Aaah tous ces personnages secondaires... quand j'aurai fini DQ5 va falloir que je me remette à celui-là.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Janvier 2012 à 13:21

Citation: Irdoue le Dimanche 1 Janvier 2012 à 03:15

Euuuuh... dans ton topic personnage secondaire tu pourrais rajouté aussi les VRAI personnage secondaire utile... du style les gluants et le dragon que l'on peut acquérir... c'est un conseil seulement mais le titre de ton topic est trompeur je trouve.

Je l'ai ai tous mis :sad, peut-être confonds-tu avec d'autres DQ. C'était la liste de Poppu, en tout cas.

20839
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Janvier 2012 à 21:18

nan nan tu parle bien de dq 4 l'épopée des élus 

et dedans on peut acquérir des personnage secondaires définitif comme des gluants et un dragon....

*sort*

c'était dans dq 6 désolé.

 

Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Janvier 2012 à 21:29
Très bon topic, merci pour ton travail!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 4 Février 2012 à 21:34
exelent travail
j'ai été crée par l'homme pour être plus puissant que lionyx mais un jours un jeune dresseur venu de nul par ma vaincu