Présentation de Backenfield

Lundi 26 Décembre 2011 à 22:26
- Pseudo: Backenfield (mon vrai prénom Kévin 8-))
- Âge : 17
- Passion(s) : Catch, PC & Dragon Quest
- Jeux: MMORPG et RPG
- Quels Dragon Quest avez vous ? Dragon Quest V sur DS et Dragon Quest VIII sur PS2
- Comment avez vous connu le site: Je cherchait des soluces pour Dragon Quest V sur Internet quand je suis tombé sur ce site ;)
18140
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Décembre 2011 à 22:26

Bienvenue a toi.
(et je suis le premier a lui souhaité la bienvenus!NA)

mangas que j'aime:Bleach,Fairy Tail,Naruto Shippuden

Bon pour vous explosez,je vous donne mon CA:4212-7764-5798
Lundi 26 Décembre 2011 à 22:28
Merci ^^
Lundi 26 Décembre 2011 à 22:31
salut a toi.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Lundi 26 Décembre 2011 à 22:32
-Pseudo: Bloodyfunk ( mon vrai prénom Romain )
-Âge: 12
-Passions:Jeux vidéos, Sport, Cinéma
-Jeux: MMORPG et RPG
-Quels Dragon Quest avez vous ? Dragon quest monster joker et dragon quest 9 sur DS
-Comment avez vous connu le site : c'est Luffy99 qui m'as montré ce site :)
Chewing coupe-claire !!!! One piece et dragon quest, deux choses que j'aime. ;-)
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Décembre 2011 à 22:33

Le chasseur de monstre et son dragon t'adresse leurs salutations (Killergel il est super content de souhaiter la bienvenue avant Psaro)

Bloodyfunk crée plutot un topic a toi pour te présenter

Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.
Lundi 26 Décembre 2011 à 22:36
Merci ;)
Lundi 26 Décembre 2011 à 22:41

Désolé je suis nouveau je pensais que sa vous gènerais si je créais un topic alors que il y en avais un déja crée 

Chewing coupe-claire !!!! One piece et dragon quest, deux choses que j'aime. ;-)
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Décembre 2011 à 23:14
Bienvenue ! :-)

...

Citation ( Backenfield le Lundi 26 Décembre 2011 à 22:26 )

(mon vrai prénom Kévin 8-))



"C'est une menace ? C'est une menace ?!..." Normalement non, passe de bons moments ici:p
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Décembre 2011 à 23:15
Bienvenue !
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Décembre 2011 à 23:46
le héros légendaire te souhaite la bienvenue ^^
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
Mardi 27 Décembre 2011 à 00:26
Merci beaucoup et bienvenue à Backenfield =)
Chewing coupe-claire !!!! One piece et dragon quest, deux choses que j'aime. ;-)
Mardi 27 Décembre 2011 à 14:11
Merci Picsou :)
Chewing coupe-claire !!!! One piece et dragon quest, deux choses que j'aime. ;-)
Mardi 27 Décembre 2011 à 14:30

Citation: bloodyfunk le Lundi 26 Décembre 2011 à 22:41

Désolé je suis nouveau je pensais que sa vous gènerais si je créais un topic alors que il y en avais un déja crée 

Non ça ne dérangera personne, car ici chaque membre doit avoir sont proprent topic de présentation. Donc va te créer ton prope topic de présentation car ici c'est celui de Backenfield.

Donc Welcome to DQ-Fan Backenfield ! :D 

 

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 27 Décembre 2011 à 14:41
Ok si tu veux :)
Chewing coupe-claire !!!! One piece et dragon quest, deux choses que j'aime. ;-)