Les final fantasy

3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Janvier 2012 à 18:20
Bon j'ouvre ce topic car j'en ai pas trouvé de semblables et si il en existe un je remercierais un modo de locker ou même supprimer ce topic.

Ici vous pourrez parler de vos nouvelles acquisition, exploit ou pour juste pour parler de cette série de jeu qui est selon moi la meilleure au monde (si l'on excepte les DQ).

Bon je commence en disant : YOUPI !!!!!!! Car demain j'aurais FFXIII sur ma xbox
Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.
Mardi 17 Janvier 2012 à 18:32
Sans vouloir être rabat-joie : il est pas super le XIII
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Janvier 2012 à 18:51
Chacun son avis je l'ai tester a un micromania ou je connais le vendeur (j'ai testé avant la sortie ) et moi j'ai adoré aussi je suis un grand fan de final fantasy donc même le 3 qui as des notes plutot faible je l'aime bien.
Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.
Mardi 17 Janvier 2012 à 18:53

j'attend Final fantaisy XIII-2 qui sort le 3 février

Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Mardi 17 Janvier 2012 à 18:54
Je parle en fonction des autres, je préfère 10X plus le 12 mais comme tu dis, fais toi ton propre avis.
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Janvier 2012 à 18:55
pareil j'attend aussi la sortie du XIII-2 mais avant je veux le XIII car ça n'aurait pas sens de prendre la fin avant le début.
Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.
Mardi 17 Janvier 2012 à 21:21
Pour jouer au XIII-2 il n'est pas obligatoire d'avoir joué au XIII, mais seulement très fortement conseillé...
Si tu fini le XIII avant le XIII-2, tu aura déjà un attachement pour certains persos, et des connaissances plus vastes, à la fois du lieu (Pulse, Cocoon...), des personnages (Lightning, Serah...), mais surtout du système de jeu et de combat (ce dernier n'ayant subi que de très fins changements...).

Pour ceux du genre impatient que sorte FF XIII-2, sachez qu'il existe une démo de ce dernier sur le PlayStation Store™, ainsi que sur le XBox Live™ (je crois que c'est le XBox Live™ mais je suis pas certain ; en bref si on peut jouer à la démo sur la PS3, je pense qu'on le peut égalelent sur la XBox).

Et voilà sur FF XIII-2, qui est très attendu car il corrige (entièrement ?) les défauts du XIII, qui sont linéarité des lieux, quêtes tardives etc...

Personnellement j'attends impatiemment Final Fantasy versus XIII, qui lui est prévu pour l'année 2013.
D'ici là, restez courageux, et souvenez-vous :
"Patience est mère de Vertu" (si vous connaissez quelqu'un qui s'appelle Patience, ne prenez pas cette phrase au sérieux ^^
Command : Shockwave
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Janvier 2012 à 13:24
OUINNN !!!!!!!! Le micromania n'as plus de FFXIII :'( :'( :'( :'(
Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.