Présentation de jisub

24419
Membre
Vendredi 20 Janvier 2012 à 08:24
Bonjour ! J'avais écrit un sujet qui n'est pas passé ! C'est frustrant. Je recommence et je le fais plus court ! J'ai 28 ans, j'aime beaucoup les rpgs, j'ai surtout joué aux final fantasy. J'ai fini Dragon Quest VIII il y a quelques jours, et je joue depuis peu au 9. Et je crois que je préfère l'univers des Dragon Quest même si j'en ai fait beaucoup moins. En fait je vais même l'affirmer.

Sinon, je voulais louer Dragon Quest VIII qui m'a bluffé et je décerne l'oscar du meilleur second rôle à Trode, qui le mérite pour plusieurs années de suite. Vous avez déjà vu un personnage aussi marrant dans un rpg ? D'ailleurs ce jeu est le plus marrant que j'ai dû faire !

Et puis bravo au site ! En tapant Dragon Quest IX dans gogueul, le premier lien, devinez où ça mène. ^^

Une des scènes marrantes de DQ8
Vendredi 20 Janvier 2012 à 08:33

.naF tseuQ nogarD rus eunevneib al etiahuos et eJ. ha, hauoM.

Hé, hé ; de nouveau premier. :p

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Janvier 2012 à 13:07
Bienvenue.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Janvier 2012 à 13:55
Bienvenue.
Ton avatar c'est Kaïn, non ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Vendredi 20 Janvier 2012 à 15:34
Un nouveau membre...
Interréssant...
Après maintes équations je déduis qu'il faot que je te dise : "Bienvenue".
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Janvier 2012 à 15:48
Bien-ve-nue !
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
19870
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 20 Janvier 2012 à 17:15
soit le bienvenu:-)
je suis le seul l'unique Lionyx
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Janvier 2012 à 17:19

Citation: Légende héroïque le Vendredi 20 Janvier 2012 à 15:34

Un nouveau membre... Interréssant... Après maintes équations je déduis qu'il faot que je te dise : "Bienvenue".

Tu vois le genre de mec pas marrant ?! Bah toi t'es leur roi !

Le IIIème héritiers de l'ordre des chevaliers te souhaite la bienvenue.

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Janvier 2012 à 17:21

Citation: Rumisque le Vendredi 20 Janvier 2012 à 13:55

Bienvenue. Ton avatar c'est Kaïn, non ?

C'est sûrement ça, je crois.

Bienvenue, en plus t'aimes les FF, c'est bien :-)

Vendredi 20 Janvier 2012 à 17:22
Bien le bonjour sur DQ Fan, "jeune" bleu.
C'est super une telle présentation, on voit qu'il sait s'exprimer, et qu'il adore les RPG, un gars parfais quoi (manque plus que de la bonne musique).
J'ai juste un petit doute sur sa date de naissance, faut que je demande à un savant si quelqu'un né en 50 peut avoir 28 ans... Je vous ferai peut-être part de mes recherches...

D'ici là, bon jeu et bon surf
Command : Shockwave
21731
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 20 Janvier 2012 à 17:30

Bienvenue a toi et passe de bons moments en notre compagnie !

 

Et je rejoins l'avis de Bahamut car ça c'est de la présentation !

J'aime les fyggs.
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Janvier 2012 à 17:31
Bienvenue a toi !
prout
Vendredi 20 Janvier 2012 à 17:35
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Janvier 2012 à 17:41

Citation: Pierre27 le Vendredi 20 Janvier 2012 à 17:21

Bienvenue, en plus t'aimes les FF, c'est bien Smileys Dragon Quest Fan

Y a intérêt.

Sans ça je me verrais contraint de brûler son corps, de lui arracher les tripes et de lui les faire manger par le cul. Puis je l'enterrerais vivant (ou mort s'il n'a pas survécu), je le déterrerais après avoir fait vomir un alcoolo blond aux yeux bleus sur sa tombe et je demanderais à un psychopathe lécheur de crânes de violer sauvagement son cadavre avec un tabouret péruvien (ne me demandez pas comment il fera). Il ne me restera plus qu'à le faire découper avec des ciseaux à bouts ronds par Marine le Pen en burqa et à le ré-enterrer dans un cimetière de poissons clowns indiens où gisent tous les cadavres des gens qui ont eu le malheur de ne pas aimer Final Fantasy. Et je ferais tout ça en chantant de la musique manouche avec l'autruche de compagnie de Snoop Dogg.

Bref, c'est cool que t'aimes FF mec.

J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Janvier 2012 à 17:46
Citation ( Rumisque le Vendredi 20 Janvier 2012 à 17:41 )


Citation: Pierre27 le Vendredi 20 Janvier 2012 à 17:21



Bienvenue, en plus t'aimes les FF, c'est bien Smileys Dragon Quest Fan



Y a intérêt.


Sans ça je me verrais contraint de brûler son corps, de lui arracher les tripes et de lui les faire manger par le cul. Puis je l'enterrerais vivant (ou mort s'il n'a pas survécu), je le déterrerais après avoir fait vomir un alcoolo blond aux yeux bleus sur sa tombe et je demanderais à un psychopathe lécheur de crânes de violer sauvagement son cadavre avec un tabouret péruvien (ne me demandez pas comment il fera). Il ne me restera plus qu'à le faire découper avec des ciseaux à bouts ronds par Marine le Pen en burqa et à le ré-enterrer dans un cimetière de poissons clowns indiens où gisent tous les cadavres des gens qui ont eu le malheur de ne pas aimer Final Fantasy. Et je ferais tout ça en chantant de la musique manouche avec l'autruche de compagnie de Snoop Dogg.


Bref, c'est cool que t'aimes FF mec.





:woua: mais ca va pas la tête? on tue pas les gens comme ca! d'abord tu l'enterre et ensuite tu fait vomir l'alcolo et enfin tu le brule!!

sinon, bienvenue
Cladris