Présentation de Nestopia

24738
Membre
Jeudi 2 Février 2012 à 16:42
Ah euh bonjour. Je sais pas par quoi commencer. Je me suis inscrite sur Dragon Quest Fan parce que j'adore Dragon Quest, tout simplement.

Informations sur moi:
Je suis une fille et j'ai 13 ans.

J'aime pas le langage dit "sms" et les mots raccourci. Et les gens fier, pervers, ceux qui se moquent des vêtements des autres ou ceux qui te jugent si t'as une bonne moyenne scolaire.

Sinon, en Dragon Quest, je n'ai que le I, II et III sur NES! Je ne m'intéresse pas trop à l'actualité, alors je ne pense pas que j'aurai l'opportunité de parler avec vous (les gens du forum, hein, je sais pas comment dire). Mais sinon, si quelqu'un aime les vieux Dragon Quest et veu en parler avec moi je suis toujours d'accord!!!!
Et dans mes Dragon Quest, j'ai fini le I et le III (C'était long), le II est celui que je préfère (*:QUOI, c'est pas le III? T'es dingue!)

Voilà...
Puisse le guerrier céruléen, le magicien d'émeraude et la sorcière écarlate apporter la paix sur le monde de Dragon Quest.
Mes DQ: I, II et III (NES)

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Février 2012 à 16:47
Voilà qui est plutôt rare, une fille sur le site et en plus experte uniquement dans la trilogie de Roto sur Nes qui plus est, c'est une très bonne chose et tu pourra ainsi faire partager tes connaissances sur le sujet :-).

Le mercenaire solitaire et roi des contrées sombre te souhaite la bienvenue parmi nous.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Février 2012 à 16:53
Bienvenue ^^
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
23858
Membre
Jeudi 2 Février 2012 à 16:58
Tu as le bienvenue du dragon de Célestelle, Ashura.
Je suis Ashura, toute-premiere créature crée par Zenus, mes freres Barbarus, Grizius .J'ai trahi Zenus pour etre le dragon de Célestelle.
Je suis un dragon des tenebres au service du bien mais je hais les céléstiens sauf les amis de Célestelle.
Je t'aime Célestelle.
24936
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Février 2012 à 17:05
Bienvenue
Le plus con dans les jeux c'est la vie: tu te prend une balle dans la tête et t'est pas mort une dans le ventre toujours pas mort et une sur le pied et tu meurt
Jeudi 2 Février 2012 à 17:20

Mouah, ah !!!! Je te souhaite la bienvenue sur Dragon Quest Fan.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
24738
Membre
Jeudi 2 Février 2012 à 17:36
garithos ==> Pour Dragon Quest I, je l'ai fini rapide mais je pourrai toujours aider pour le III

Sinon merci à tous!
Puisse le guerrier céruléen, le magicien d'émeraude et la sorcière écarlate apporter la paix sur le monde de Dragon Quest.
Mes DQ: I, II et III (NES)

Jeudi 2 Février 2012 à 17:40
Bienvenue la fan de dq II !!!
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Février 2012 à 18:09
Bienvenue !
Moi dans mon bahut c'est plutôt les gens avec des mauvaises notes qu'on juge.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Jeudi 2 Février 2012 à 18:31
Welcome.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Février 2012 à 18:32
Bienv'nue =) , fan de la première trilogie.
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
24500
Membre
Jeudi 2 Février 2012 à 18:35
Bienvenue :D
lllll ll ll ll
l ll ll ll ll
llllll ll ll ll
l ll ll ll ll
l ll lll lll lll
llllll lllllll llllllll
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Février 2012 à 19:00
Bienvenue ^.^
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Vendredi 3 Février 2012 à 00:26
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
1779
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Février 2012 à 09:55
bienvenue à toi
[url=http://www.ps3thc.fr/profil-psn-HieiHayabuza.htm][img]http://www.carte.ps3thc.fr/thc/22500/HieiHayabuza_PS3THC.png[/img][/url]