Présentation de konova

25114
Membre
Lundi 6 Février 2012 à 09:12
Bonjour tous mon pseudo est facile ( enfin je crois) ce : Konova
Je suis âgée de 16 ans

Ma passion???? tres simple : les jeux où il y a de l'xp et une histoire fantastique^^ , j'aime aussi un sport qui est connue : le judo :chaise: ^^
j'aime aussi les petit code ( les chose a dechiffre les missin et quetes où il faut utiliser son cerveau) et aussi les blaques ^^

Mes jeux: OLALA si je devait tous les site ^^ on va dire sur sur ds seulement si sa ne vous genes pas ^^( en plus j'ai vendu et echange des jeux alors tous se au quelle j'ai joue se impossible a dire désoler

Alors j'ai :Final fantasy III ( un grand moment ^^)
Mario et luigi voyage au centre de browser
Pokemon donjon mystere explorateur de l'ombre et le drago quest
Mon Dragon Quest est le meilleur ^^ le Dragon Quest :Les sentinelles du firmament

Personnellement ce sit je le connait grace a google car vous avais pas de gloire dommage car se sit est vraiment bein

je rajoute juste une

Mes point faible :Et oui comme tous le monde j'ai des point faible le mein ce l'ecriture , j'ecrit en réalite EXTREMEMENT MAL ( je pense que j'ai du faire des fauts partout dans ce poste et j'en suis vraiement désoler )

et l'autre point faible ce que si on m'insulte je peut TRES vite m'enporte car je déteste les " kikoo" qui viene juste pourrire les forum



Voila ce fini ^^ dsl pour l'ortho
24738
Membre
Lundi 6 Février 2012 à 09:57
Bienvenue à toi! Je te conseille d'essayer d'autre Dragon Quest ^^
Puisse le guerrier céruléen, le magicien d'émeraude et la sorcière écarlate apporter la paix sur le monde de Dragon Quest.
Mes DQ: I, II et III (NES)

25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 10:52
Bienvenue sur dragon quest fan ! :)
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 10:52
Hey, salut a toi ;-) .
Et vive Dragon Quest!!!
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 16:28
Pour répondre à ta question, oui tu ne t'est pas trompée, il faut bien créer un nouveau topic donc bienvenue ^^
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
Lundi 6 Février 2012 à 17:18

Mouah, ah !!!! Je te souhaite la bienvenue sur Dragon Quest Fan.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 17:54
Bienvenue, konova ! =)
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 18:27
Bienvenue, homme à l'écriture pour le moins énigmatique =3 (je te charrie, par rapport à d'autres, on peut comprendre, et c'est ce qui compte)
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
24936
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 18:28
Bienvenue a toi
Tu n est pas le seul à adorer dq9
Le plus con dans les jeux c'est la vie: tu te prend une balle dans la tête et t'est pas mort une dans le ventre toujours pas mort et une sur le pied et tu meurt
22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 20:00
Bienvenue du Grand Gluant !
(moi)
Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.
22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 20:05
Pardon,mais mon ordi a buger ...
Edit :@Lord Dragon ; mon pseudo c'est Gluant de Bonus,pas Grand Gluant ^^ !
Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.
25126
Membre
Lundi 6 Février 2012 à 20:06
Bienvenu ! =3
Votre crowckeur de gluants préféré est là pour vous sewvir ! :3
Lundi 6 Février 2012 à 20:43
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 7 Février 2012 à 13:16
bienvenue à toi et à ton orthographe douteux :chaise:
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait enfin à sauter du haut d'un gratte ciel.Si vous faites parti des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !