Présentation de Wolfsilver02

Lundi 6 Février 2012 à 19:02
Bon he bien bonsoir à tous,

voici donc ma petite présentation en espérant que celle-ci ne vous ennui pas trop ^^

- Pseudo: wolfsilver02 ==> wolfsilver... j'utilise se pseudo depuis tellement longtemps que bon voila je continue et a la base mon choix pour se pseudo viens de mon animal favori j'ai bien nommé le loup^^ 02 étant le jour où je suis née.


- Âge :18ans
- Passion s) : Dragon Quest 8 bien sur^^, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de testé les autres DQ... et j'aurai préféré les avoir sur PS plutôt que sur la DS donc je n'ai pas prit les nouveau (encore moins sur wii :mouarf: )

Sinon j'aime le roller, le piano (quoi que je n'en joue pas) et les mangas^^


- Jeux: Dragon Quest 8, Ace Combat5: Squadron leader, Jack3, et actuellement sur la PS 3 Skyrim^^

- Quel Dragon Quest avez vous ? Le 8 seulement :(


- Comment avez vous connu le site: Alors la! C'était par une belle journée d'été... il y a de cela déjà quelque années... Bref passons x) Tout simplement qu'il y a quelque année je cherchai pour des astuces de dragon quest 8 et je suis tombé sur le site, depuis je le visite fréquemment car je ne me lasse pas de recommencé le jeu^^

Je vous laisse donc apprécier et lire la présentation ci-dessus

Bonne soirée
24936
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 19:03
Welcome to dragon quest fan :bravo: :*) 0-)
Le plus con dans les jeux c'est la vie: tu te prend une balle dans la tête et t'est pas mort une dans le ventre toujours pas mort et une sur le pied et tu meurt
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 19:04
Bienvenue =3
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 19:04
Magnifique présentation !
Bienvenue a toi !
Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.
24738
Membre
Lundi 6 Février 2012 à 19:15
Bienvenue à toi!^^
Puisse le guerrier céruléen, le magicien d'émeraude et la sorcière écarlate apporter la paix sur le monde de Dragon Quest.
Mes DQ: I, II et III (NES)

24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 19:22
Bienvenue, Wolfsilver02 ! =)
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
Lundi 6 Février 2012 à 20:51
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 20:53
Bienvenue sur le site !!
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
Lundi 6 Février 2012 à 20:55

Mouah, ah !!!! Je te souhaite la bienvenue sur Dragon Quest Fan.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
21612
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 21:05
bonjour bienvenue et c'est tout
Les Beatles ont sauvé le monde de l’ennui. (George Harrison)
Vous jouiez autrefois des standards. Pourquoi ne le faites vous plus ?
— Parce que maintenant, nous en créons.
Mardi 7 Février 2012 à 17:38
Blue Moon, qu'entends-tu par de style au piano?^^ Je ne me fie jamais au style de ce que j'écoute en fait. J'écoute, et parfois j'aime, parfois non^^. La plus part des musique piano que j'ai aimé font soit partie d'un jeux( To Zanarkand=>ff10) ou récemment GoodBye Lennin de Yann Tiersen (summer 78).
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Février 2012 à 17:47
To Zanarkand... arf c'est presque pire que la Lettre à Elise ça, on en a tellement bouffé que c'en est devenu indigeste.
C'est le genre de musique à la mélodie facile que t'écoutes 3-4 fois et puis c'est bon t'as fait le tour du truc, quoi.

Bienvenue, au fait.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
21731
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Février 2012 à 18:19

Bienvenue a toi et passe de bons moments en notre compagnie !

J'aime les fyggs.
Vendredi 10 Février 2012 à 13:23
bienvenue :-)
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait enfin à sauter du haut d'un gratte ciel.Si vous faites parti des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Février 2012 à 15:45
la pianiste céleste et petite soeur de Corvus te souhaite la bienvenue
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza