Site de vente de figurine.

25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Février 2012 à 20:41
Bonjour ou Bonsoir, je suis désolé si je n'est pas poster au bon endroit, mais je ne savais pas trop où le faire.

Alors voilà, j'aimerai connaître le nom d'un site sérieux et sécurisé où on l'on peut acheter des figurines ou autres choses de Dragon quest.

Merci beaucoup.
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Février 2012 à 20:44
En site ou j'achète souvent des Goodies Dragon Quest c'est Play Asia qui est un bon site, après sur Amazon.jp tu en as, mais ça dépend de certains articles, certains son limité qu'au Japon et tu peu pas les importés hors du territoire, après y a Hobbysearch (je le conseil pas trop, car il prenne une grosse marge), Ninningame et bien d'autre.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Février 2012 à 21:43
Merci beaucoup !
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
Lundi 11 Février 2013 à 18:04
hum intéressent je vais peut etre y aller
je suis avan le héros légendaire qui a battu hadlar le roi du mal il y a 15 ans de cela . Après ma victoire je forme des disciples de la justice veux-tu devenir un de mes élèves et peut être avoir l'insigne d'avan