video de la béta

26575
Membre
Mercredi 21 Mars 2012 à 20:52
J'essaie de suivre au jour le jour l'évolution de la béta de DQX, mais mise à part les news officiels par GameKult, JVC, ou DQ Fan, je n'arrive pas à trouver de Video du gameplay de la phase Béta qui se déroule en ce moment même au Japon.

J'ai cru comprendre que certain membre du forum résidant au japon sont inscrit et pour certain participe à cette aventure. Je voulais donc savoir si la difficulté de trouver des videos de cette phase béta ne serait pas une contrainte demandé par Square envers les béta-testeur, ou est ce un gros manque de bol de ma part?
Mercredi 21 Mars 2012 à 21:04

C'est effectivement une règle de confidentialité entre SQ et les joueurs. N'espère pas trouver de vidéo.

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Mars 2012 à 06:11
Oui nous sommes priés d'uploader ni vidéos ni screnshots. Je me suis juste permis de prendre une photo de l'écran titre^^ Sinon je raconte mon "aventure" dans la beta sur l'article "DQ 10 beta 1.3"
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker