Version Wii pour Dragon Quest X ?

26575
Membre
Mardi 27 Mars 2012 à 08:21
Ce message est surtout une demande de confirmation auprès de Matt, qui à la chance de participer à la phase béta de DQX. En effet au vue d'une capture d'écran du contenu des fichiers du jeu DQX NTSC-J, un nouvel OS fait son apparition.

Est-ce que la Wii est mise à jour avec le jeu béta DQX? Et si Wii en quelle version 4.4J?,
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Mars 2012 à 08:52
Oui je confirme qu'il y a bien une mise à jour du firmware sur la galette de DQX. Néanmoins, après installation la wii affiche toujours firmware 4.3J...

Je pense que c'est une mise à jour très légère qui permet juste à la wii de gérer les clefs usb. Notamment formatage, installation de DraQue X et lancement du jeu à partir de cette dernière directement depuis l'écran home.

(Je me demande d'ailleurs si un peu d'huile de coude et de reverse engineering pourraient permettre d'exploiter cette mise à jour pour installer/lancer des jeux autres que DQX...)
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker