Présentation de WhiteTiger

Mardi 27 Mars 2012 à 21:03
Hey hey, jeune (et vieux), riche (et pauvre) gentil (ou très méchant ;-) ) Salue. (j'aime ma description :ninja: )

(c'est déjà fini?!) eh bien, non. Je suis là pour vous embêter (peut-être pour de bon :p )

Je suis donc Tigre Blanc (White Tiger, dans la langue populaire de nos amis mangeur d'hamburger ( ou mangeur de conserve, selon les points de vues)!), 14ans (bientôt 15 :D ) avec la crise d'ado qui se fait ressentir 0-) et collégien. J'adore bien sûr les jeux vidéos (surtout les jeux dont j'ai joué étant petit, à savoir Dragon Quest et divers FPS ou RPG) , les sports de raquette... etc :-o
Au niveau des jeux, j'ai joué (et je joue de temps en temps) à d' "ancien" FPS tel que Doom, Far Cry, FEAR, Splinter Cell (les classiques ^^) et je joue en ce moment à Dragon Quest (du 4 au 9 en excluant le 7 :P), syndicate... mais les jeux RPG ça repose :chaise:

Je possède dragon quest 4,6,8 et 9 (le 4 je l'est perdu, que la déesse me punisse >;< ) et ne peut pas jouer au multijoueur à cause de mon opérateur/routeur incompatible (FUU orange :gueule: ) et donc ne joue qu'au solo :chaise: (même pas eu le temps de dire "patapé"..! )

Voili voulu !
Nous n'avons pas les mêmes valeurs !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Mars 2012 à 21:05
la pianiste et chanteuse céleste ainsi que petite soeur de Corvus te souhaite la bienvenue sur DQ fan
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Mardi 27 Mars 2012 à 21:13

.naF tseuQ nogarD rus eunevneib al etiahuos et eJ !!!! ha, hauoM

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Mardi 27 Mars 2012 à 21:33
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Mars 2012 à 21:43
Bienvenue :-)
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Mardi 27 Mars 2012 à 22:42

Eh bien que te dire à part "salue" ! Oui, bon, j'ai rien trouvé de mieux pour dire que "salut" c'est donc avec un "t".

Enfin bref, inutile, et voilà. Sympa la présentation, disons... ouais...

 

Enfin bref, salut, et bonne visite sur le site !

Command : Shockwave
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Mars 2012 à 23:04
Bienvenue parmi nous !
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Mars 2012 à 23:14
le heros légendaire te souhaite la bienvenue
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
Mardi 27 Mars 2012 à 23:35
pas mal ton pseudo ^^
Welcome to dq fan young padawan ;)
I am the Master of the Gunblade, always ready to defend the weak... And thou soul shalt burn in hell !! ( no i'm joking lol ) ;) pour ceux qui n'ont pas compris ce message prenez des cours d'anglais ^^
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Mars 2012 à 12:08
Bienvenu sur dqfan. J'adore ta présentation... spéciale :-)
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Mars 2012 à 17:59
Le guerrier surnaturel te souhaite la bienvenue .
En passant c'est une bonne présentation .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2