Empyréa [Fini]

694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2007 à 00:11
Empyréa

Empyréa n'est pas qu'un simple oiseau, en effet c'est une créature céleste qui est très intelligente et à aidée les 7 sages à emprisonné le seigneur des ténèbres Rapthorne. Lors de leur voyage à Empycchu, nos héros apprennent par le chef du village que Empyréa s'est mise à attaquer le village sans raison et cela depuis de nombreuses semaines, le chef demande à nos héros de retrouver l'oiseau céleste pour savoir la cause du problème.
Le chef donna à nos héros le moyen de retrouver Empyréa, pour cela il suffit de suivre son ombre. Ce qui est étrange, c'est que l'on voit l'ombre mais pas l'oiseau céleste, en suivant cette ombre un passage s'ouvre vers le monde de l'ombre. Les habitants du village n'ont pas de couleur dans ce monde ci. Le chef du village du monde de l'ombre explique à nos héros que pour retrouver Empyréa il faut se rendre à son perchoir.
Lors de leur arrivée à son perchoir, elle se mit à attaquer nos héros mais à la fin du combat Empyréa dit que c'était une sorte de test pour prouver leur bravoures et leur courage. Elle leur demanda également un service. Ce service est de sauver son oeuf qui est gardé par le bras droit de Rapthorne nommé Gémon qui celui-ci fut vaincu par nos intrépides héros mais malheureusement l'oeuf qui renfermait le fils d'Empyréa n'a pas survécu. Rappelons aussi que l'âme de l'oisillon est renfermée dans une orbe qui permet à toute l'équipe de voler.
Empyréa ressurgit une deuxième fois dans l'histoire en offrant à l'équipe un ocarina qui permet de retrouver les 7 orbes car ces dernières permettent de fusionner avec chacune des âmes des sages et ils permettront aussi de détruire le bouclier qui protège Rapthorne, elle donne également le sceptre céleste pour que nos héros prient pour faire appel à l'âme d'un des sages pendant chaque tour du combat afin de détruire son bouclier. Lors du combat contre le seigneur des ténèbres nos héros combattent dans les airs sur le dos d'Empyréa. Elle révèle aussi son vrai nom à la fin du jeu, elle s'appelle en réalité Ramia.






Source : Vegeta, Heros, Sora.



Tony_new : C'est fait Poppu.

Correction Ok.
"Je peux t'interpréter Nikutameru no FDP en Do majeur si tu veux ?!"