Présentation de Chevalier Ciseau

29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Juin 2012 à 21:56
Mesdames, Messsssieurs, DragonQuestois (ou -iens)
Bonjour du soir!

Je suis le Chevalier Ciseau (j'ai zappé le ''x''), ne me demandez pourquoi un pseudo aussi ridicule, j'en sais rien.
Etudiant de 17 ans et vivant dans le 95, je voue une passions aux jeux videos, mes series préférées étant Pokemon et Dragon Quest. J'aime egalement les mangas (One piece, Get Backers entre autres).
Au niveaux de la musique, j'ecoute principalement des OSTs de Jeux (DraQue encore une fois ftw!), et diverses musiques tendant vers le rock.
Je ne suis pour l'instant qu'un simple artiste martial ceinture blanche (Karate)
J'aime beaucoup le RP.
je consulte le site depuis longtemps (bien,avant la fureur qu'a provoqué la sortie de dq IX) et j'ai mis du temps à me decider à m'inscrire.

DraQuographie:
J'ai commencé avec le DQ VIII il y a bien longtemps. A l'époque, j'avais pas trop le virus du jeu, je l'ai vite delaissé apres une trentaine d'heure de jeu.
Pis un jour, j'ai découvert DQ V sur NDS, le nom de Dragon Quest m'etant familier, je l'acheta direct (j'avais quand meme apprecié le VIII avant).
C'est là que tout a vraiment commencé...

En bref: les DQs auxquels j'ai joué:
-DQ I: j'ai du mal à m'accrocher encore à cet Opus, faudra que je retest.
-DQ II: avancé mais pas encore fini (le 6 en,prio :P)
- DQ III: Fini (version Gbc americaine et snes)
-DQ IV: Fini (version NDS et NES)
-DQ V: Fini (version NDS et Snes)
-DQ 6: En cours (version Snes) et en attente (version NDS) pour cause de probleme de console.
-DQ VIII: juste vaincu Dhoulmagus, va falloir que jm'y remette.
-DQ IX: fini.
-DQMJ 1:fini

Je suis également le manga La Quete de Dai, mais j'en suis qu'au debut pour l'instant (Tome 7).

Vala vala, j'ai du oublier des trucs, hésitez pas a demander :)
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Juin 2012 à 21:56
la pianiste et chanteuse céleste ainsi que petite soeur de Corvus te souhaite la bienvenue parmi nous!!!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Vendredi 15 Juin 2012 à 21:58

.naF tseuQ nogarD rus eunevneib al etiahuos et eJ !!!! ha, hauoM
.eunevneib al retiahuos et tnov serbmem sel, tnanetniaM

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Vendredi 15 Juin 2012 à 21:58

La Déesse Des étoiles Et Gardienne Du Temps Te souhaite La Bienvenue Sur Dragon Quest Fan !

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Vendredi 15 Juin 2012 à 22:06
bienvenue cher ami!!!
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Juin 2012 à 22:29
Oh la vache Oo' , j'ai l'impression de me voir ... on a pas mal de points communs.
Donc pour la peine : Bienvenue :-)

@Lola18etoile : j'avais jamais remarqué mais , hé! c'est moi le gardien du temps ^^
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
26315
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Juin 2012 à 22:56
bienvenue =) .
He we go!!!
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Juin 2012 à 22:57
Salut a toi et bienvenue !
Bonsoir
Vendredi 15 Juin 2012 à 23:04

C'est vrai C4ronOs ?

Bon bah on est deux alors !

sur ce je te resouhaite la bienvenue de la part de mon cher Eladore

Eladore : GGGGRRR!!

voilà il te souhaite la bienvenu !

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Juin 2012 à 23:08
Hmm okay =)
Tant qu'il mort pas...
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Juin 2012 à 23:16
Tiens un pote m'a justement prêté quelques GetBackers, faut que je les lise.
Sinon j'aime bien ton pseudo, donc sois le bienvenu.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juin 2012 à 00:25

Tout le monde l'attendait, donc je me dévoue. Bienvenue Chevalier Ciseau, mais prends garde au Chevalier Pierre. Ba-Dum-Tsss. BDM. 'Fin bref, bienvenue. <3 Quoi, j'étais le seul à l'attendre ?

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Samedi 16 Juin 2012 à 00:55
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
29126
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 16 Juin 2012 à 08:38
:-o un traqueur de métal, va faloir se sauver :cry: mais le roi gluant de métal légendaire te souhaite la bienvenue gentil petit glumain.
Les gens qui s'écoutent parler j'aime les entendre se taire.
26298
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juin 2012 à 09:03
Bienvenue parmi nous !!^^