E3 2009 le salon des jeux vidéos

Mardi 2 Juin 2009 à 22:08
Bon bah c'est fini, mais les images de GoW 3 était spectaculaires, c'est le moins que l'on puisse dire ^^.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
Mardi 2 Juin 2009 à 22:10
Ouai, il y a trois jeux qui me pousse à acheter la PS3 XD.
En tout cas le jeux de course mélange de mario kart et de trackmania me donne envie :o

PS: La conference Konami est le 3 juin a 00h00 donc dans la nuit prochaine .
Mardi 2 Juin 2009 à 22:21
Oui donc elle est demain après celle de Square, parce que j'avais lu quelque part que
c'était ce soir :) .
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Juin 2009 à 01:01
Sortie internationnale en 2010 dragon fan...et ce sera une exclu PS3 ! (FFXIV)

La nouvelle PSP a une mémoire de 16 Go hein, c'est pas négligeable ! Le prix est certes élevé mais bon, 8x plus de Go qu'une PSP "basique" quoi, par contre exit les umd, il faudra DL les jeux (donc si on a déjà une PSP, celle là est obsolète, par contre quelqu'un qui n'en a pas....)

Content pour Golden Sun DS, FFXIV (même si en lisant le titre de la news j'ai hurlé sans pensé que ce serait un online xD mais bon, PS3, ça peut être fun), et le trailer de GT5 qui est simplement SU-BLIME

La cam de la box et la wiimote de sony ont l'air fun, par contre le capteur sensoriel de nintendo c'est une nouvelle arnaque xpdr
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Juin 2009 à 03:33
Citation ( Korleon le Mercredi 3 Juin 2009 à 01:01 )

Sortie internationnale en 2010 dragon fan...et ce sera une exclu PS3 ! (FFXIV)



Ca, c'est ce qu'ils essayent de faire croire à des pauvres PS3-philes illusionnés ^.^ Officiellement c'est une sortie exclusive PS3 et PC. Et on me fera pas croire que si ça sort sur PC, ça sortira pas sur XBOX 360.

Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Juin 2009 à 10:26
Citation ( BlackHayate le Mercredi 3 Juin 2009 à 03:33 )

Citation ( Korleon le Mercredi 3 Juin 2009 à 01:01 )

Sortie internationnale en 2010 dragon fan...et ce sera une exclu PS3 ! (FFXIV)



Ca, c'est ce qu'ils essayent de faire croire à des pauvres PS3-philes illusionnés ^.^ Officiellement c'est une sortie exclusive PS3 et PC. Et on me fera pas croire que si ça sort sur PC, ça sortira pas sur XBOX 360.






J'espère vraiment pas qu'il lacheront encore une exclu pour la partager avec la box...bien que j'm'en foute au fond, mais voilà quoi si la PS3 arrive pas garder d'exclu elle sert plus à rien
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Juin 2009 à 14:46
Les exclus deviennent temporaire. Par exemple, Bioshock était une exclu 360, Mass Effect idem et ils sont sortis finalement sur PS3. Étant donné que FFXIII sortira sur 360, le XIV devrait suivre logiquement (enfin, j'espère ... xD).
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Juin 2009 à 16:10
Y a un truc qui m'énerve dans cette nouvelle PSP, c'est qu'ils ont supprimé l'UMD, y a plus que des téléchargement. Si a continue comme ça y aura plus de magasin de jeu-vidéo...
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Juin 2009 à 17:23
On tend de toute manière vers une dématérialisation du contenu: PSN, Wiiware, DSiware etc. Je sais pas si dans le futur ça sera un mélange des deux ou du tout dématérialisé mais on peut se rendre compte que ça prend de + en + d'importance.
Ca me rend un peu triste parce que je tiens aux boitiers, aux manuels, le fait de pouvoir toucher le jeu. Enfin, c'est peut-être mon côté collectionneur qui s'exprime!
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
Mercredi 3 Juin 2009 à 17:35
Citation ( Kara le Mercredi 3 Juin 2009 à 17:23 )

On tend de toute manière vers une dématérialisation du contenu: PSN, Wiiware, DSiware etc. Je sais pas si dans le futur ça sera un mélange des deux ou du tout dématérialisé mais on peut se rendre compte que ça prend de + en + d'importance.
Ca me rend un peu triste parce que je tiens aux boitiers, aux manuels, le fait de pouvoir toucher le jeu. Enfin, c'est peut-être mon côté collectionneur qui s'exprime!



T'es pas le seul dans ce cas ! C'est bien sympa d'avoir son jeu, j'aime aller le chercher en magasin, je me dépêche de rentrer pour le déballer et l'essayer... :)
J'aime bien que tout soit simplifié, dématérialisé comme tu dis, mais c'est triste tout de même pour les bons vieux joueurs à l'ancienne ^^
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Juin 2009 à 17:36
Citation ( Kalas_93 le Mercredi 3 Juin 2009 à 14:46 )

Les exclus deviennent temporaire. Par exemple, Bioshock était une exclu 360, Mass Effect idem et ils sont sortis finalement sur PS3. Étant donné que FFXIII sortira sur 360, le XIV devrait suivre logiquement (enfin, j'espère ... xD).



Bah le Versus 13 restera exclu PS3, le 13 c'est juste une sorte de gros coup d'pub de le mettre sur xbox, maintenant c'est fini, ça marche qu'une fois xD

Citation ( Riuy le Mercredi 3 Juin 2009 à 16:10 )

Y a un truc qui m'énerve dans cette nouvelle PSP, c'est qu'ils ont supprimé l'UMD, y a plus que des téléchargement. Si a continue comme ça y aura plus de magasin de jeu-vidéo...



J'ai pas mis les pieds dans un mag de jeux videos depuis des lustres, rien ne vaut le net ! xD


Citation ( john-john le Mercredi 3 Juin 2009 à 17:35 )

Citation ( Kara le Mercredi 3 Juin 2009 à 17:23 )

On tend de toute manière vers une dématérialisation du contenu: PSN, Wiiware, DSiware etc. Je sais pas si dans le futur ça sera un mélange des deux ou du tout dématérialisé mais on peut se rendre compte que ça prend de + en + d'importance.
Ca me rend un peu triste parce que je tiens aux boitiers, aux manuels, le fait de pouvoir toucher le jeu. Enfin, c'est peut-être mon côté collectionneur qui s'exprime!



T'es pas le seul dans ce cas ! C'est bien sympa d'avoir son jeu, j'aime aller le chercher en magasin, je me dépêche de rentrer pour le déballer et l'essayer... :)
J'aime bien que tout soit simplifié, dématérialisé comme tu dis, mais c'est triste tout de même pour les bons vieux joueurs à l'ancienne ^^




Là par contre j'avoue, avoir le boitier/livret/jeu, c'est primordiale, c'est d'ailleurs pour ça que je n'hack pas mes consoles, et que je télécharge donc pas
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Juin 2009 à 17:51
Citation ( Korleon le Mercredi 3 Juin 2009 à 17:36 )



J'ai pas mis les pieds dans un mag de jeux videos depuis des lustres, rien ne vaut le net ! xD





Pour ce qui est du vieux jusqu'à la PS2 maintenant oui! Mais trouver des jeux neufs
à moitié prix dans les magasins, c'est appréciable!

Citation

Là par contre j'avoue, avoir le boitier/livret/jeu, c'est primordiale, c'est d'ailleurs pour ça que je n'hack pas mes consoles, et que je télécharge donc pas


Pour la PS2 lire les jeux US, c'est pratique quand même^^
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
Mercredi 3 Juin 2009 à 20:15
Voici la conférence de Square Enix!

Square Enix

PS: il y a un peu de retard apparemment ;)


Garithos: Pour konami, tout est en ordre ;)

Edit 21h30: conférence terminée ;)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Juin 2009 à 20:43
c'est dommage mais bon , on aura peut être version commentaire si SE veut commencer ça conférence.

Est ce que tu sais pour Konami à minuit si c'est pareil que ce que SE est en train de nous faire actuellement ?

Le jeu de FFXIV est un peu inspiré de Wow mais pas en copie direct, on ne sait pas encore si ce sera du tour par tour et il sortira partout dans le monde le même jours.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4533
Membre
Jeudi 4 Juin 2009 à 04:00
Le célèbre Angry videogame nerd a parlésur son site d'un Mario galaxy 2 ainsi que d'un nouveau Metroid. Mais il n'avait pas l'air emballé.

Il faut dire que je suis moi-même surpris que Nintendo nous sorte un même Mario sur une même console. Ils n'avaient plus fait ça depuis la bonne vieille nes.

Espérons juste que ce ne soit pas comme dans les mauvais restos où on est rapidement servi car le plat froid du midi a été passé vite fait au micro onde.
I've been far away...