Présentation de Get

29334
Membre
Mercredi 20 Juin 2012 à 22:37

 

Bonjour (ou plutôt bonsoir vue l'heure du post)

 

Je me présente en quelque mots je suis Get (non? sans blague -_- tu est un comique toi! :bravo: )

Non pas trop... Oui s'est bête s'est écrit à gauche du poste sa... Mais sans sa, sa serai pas une présentation non? (si tu le dit...)

Bref.

 

Je suis un petit joueur de Dragon-quest, j’ai connu le 8 sur PS2 que j'ai apprécié. Et j'ai récemment fait l'acquisition du 9 sur Ds, et plus tard des autres versions...

Je suis porté sur les anciennes machines que je collectionne (mes plus belle pièces: Parodius Nes, Secret Of Mana S-Nes et d’autres...) Ou je passe mon temps sur l'émulation de jeux importé (Pas toujours... :ninja: ) Sinon je joue beaucoup (Je dirai qu'il no-life oui!) à Minecraft sur serveur ou solo.

 

Pour parler de moi IRL (de nous... <_< ) je suis informaticien développeur (C'est beau à dire mais il est loin de crée sa version de Linux le bonhomme). Pour être plus précis Je suis éléctro-informaticien de réseau et de développement... (Oui c'est clair tout d'un coup!) Bon, ben, disons que je suis électricien bâtiment et industrielle, informaticien réseaux, informaticien de développement (il fait des applications qui tourne sur ton PC... comme un toucher-couler tous pourris ><) et développeur Web. Et j'ai un peut toucher au développement de jeux DS (Des homebrew pour les connaisseurs)

 

Je me suis inscrit (Nous nous sommes...) car, il m'est arrivé plusieurs fois faire des recherches sur des objets, des crafts (Ici c'est de l'alchimie...) Et autre que mon amis m'a mener ici. (Moi qui suis Omni...)  :chaise: Ça!, c'est fait. Non je parler du géant de la recherche Google. Et afin de participer à cette communauté dédier a une grande série nippone...

 

Aller peut être à plus IG ici ou là-bas... C'est n'est pas un problème pour moi... :chaise: (Ouf, la guitare sa passe mais pas le chant  :lol:  )