Présentation de Get

29334
Membre
Mercredi 20 Juin 2012 à 22:37

 

Bonjour (ou plutôt bonsoir vue l'heure du post)

 

Je me présente en quelque mots je suis Get (non? sans blague -_- tu est un comique toi! :bravo: )

Non pas trop... Oui s'est bête s'est écrit à gauche du poste sa... Mais sans sa, sa serai pas une présentation non? (si tu le dit...)

Bref.

 

Je suis un petit joueur de Dragon-quest, j’ai connu le 8 sur PS2 que j'ai apprécié. Et j'ai récemment fait l'acquisition du 9 sur Ds, et plus tard des autres versions...

Je suis porté sur les anciennes machines que je collectionne (mes plus belle pièces: Parodius Nes, Secret Of Mana S-Nes et d’autres...) Ou je passe mon temps sur l'émulation de jeux importé (Pas toujours... :ninja: ) Sinon je joue beaucoup (Je dirai qu'il no-life oui!) à Minecraft sur serveur ou solo.

 

Pour parler de moi IRL (de nous... <_< ) je suis informaticien développeur (C'est beau à dire mais il est loin de crée sa version de Linux le bonhomme). Pour être plus précis Je suis éléctro-informaticien de réseau et de développement... (Oui c'est clair tout d'un coup!) Bon, ben, disons que je suis électricien bâtiment et industrielle, informaticien réseaux, informaticien de développement (il fait des applications qui tourne sur ton PC... comme un toucher-couler tous pourris ><) et développeur Web. Et j'ai un peut toucher au développement de jeux DS (Des homebrew pour les connaisseurs)

 

Je me suis inscrit (Nous nous sommes...) car, il m'est arrivé plusieurs fois faire des recherches sur des objets, des crafts (Ici c'est de l'alchimie...) Et autre que mon amis m'a mener ici. (Moi qui suis Omni...)  :chaise: Ça!, c'est fait. Non je parler du géant de la recherche Google. Et afin de participer à cette communauté dédier a une grande série nippone...

 

Aller peut être à plus IG ici ou là-bas... C'est n'est pas un problème pour moi... :chaise: (Ouf, la guitare sa passe mais pas le chant  :lol:  )

 

Avant j’été schizophrène, maintenant on va mieux....

Je suis ingénieur redstone man...
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2012 à 22:42
Bienvenue noble Get sur DQ Fan.
Je crois que y'a un petit problème sur ta présentation :$ (ou j'ai pas saisi l'humour)
Edit: ah wai il manquait un morceau, jme disait aussi.
Rebienvenue à toi ^^
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
Mercredi 20 Juin 2012 à 22:51

Psaro n'est pas là pour le moment, donc je te souhaite la bienvenue sur Dragon Quest Fan de la part de Rose.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
29334
Membre
Mercredi 20 Juin 2012 à 22:52
Merci :)

Edit du post corriger. :)
Je suis ingénieur redstone man...
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2012 à 23:07
Bienvenue ;-)
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
26315
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2012 à 07:49
bienvenue ps: présentation parfaite
He we go!!!
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2012 à 07:54
Bienvenue sur dqfan !!
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2012 à 07:58
Bienvenue, Get ! =)
Au fait, sympa, ta présentation !
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
28523
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2012 à 09:20
Bienvenue
bien compliqué ta presentation
J' :love: ton histoire de skyzo
Au nom de LA SOssice descendu des tripes pour hanter les vivants et jouer a DQ9.
/)/)¨°¨(\__/)¨°¨(\(\
(':'=)¨¨(='.'=)¨¨(=':')
(")(")
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2012 à 11:00

Bienvenue à toi sur dragon quest fan :-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
26298
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2012 à 11:17
Bienvenue parmi nous ^^
Jeudi 21 Juin 2012 à 11:57
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Jeudi 21 Juin 2012 à 12:01
Bienvenu a toi :)
Je suis Sora de Kingdom hearts !
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2012 à 12:04
Bienvenue :) belle présentation,elle change de celle qu'on a d'habitude ;)
Bonsoir
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2012 à 13:15
bienvenue! t'a presentation est mega cool!!!!!!!!!!!!
t'on metier est mega cool!!!!!!!!
t'es loisir son mega cool!!!
t'on histoire de schizophrenie est mega cool!!!!!!!!!
en faite tu es mega cool!!!!!!
alors je te souhaite un MEGA BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive