L'orbe d'or

Lundi 25 Juin 2012 à 20:19
Voila j'ai un sacré probleme sur dragon quest V C'est que je vais dans le chateau de zenithia je donne L'Orbe d'or ( la vrais ) il me dis que je doit refaire un tour au palais des fée alors qui n'y a aucune chose d'importante comment faire ? Merci d'avance
Je suis Sora de Kingdom hearts !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juin 2012 à 20:21
Je te conseille d'aller voir la soluce ici : http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest5/solution.php ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
Lundi 25 Juin 2012 à 20:52
Rien a faire ... toujours le meme problème j'ai suivi toute les étape rien a faire que faire merci ?
Je suis Sora de Kingdom hearts !
Lundi 25 Juin 2012 à 21:03
Va dans le palais des fée puis la reine te dit de ouvrir ton coeur va derrière,la salle ou il y a la reine puis il y a un tableau tu va devant le tableau et appuis sur A.
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
Lundi 25 Juin 2012 à 21:11
Comment allez au palais des fée je ne me rapelle plus ? merci
Je suis Sora de Kingdom hearts !
Lundi 25 Juin 2012 à 21:12
Il faut que tu aille vers la tour de zenithia il y a un lac ben tu va la.
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juin 2012 à 23:36
Normalement, Melissa t'a filé la Corne des fées.
Avec cette corne, va sur le continent central (la où se situe la Tour de Zénithia).
Au dessus de cette tour, il y a un lac.
Au milieu de ce lac, y'a des nénuphars, utilise la corne des fées pour faire apparaître le Palais des fées.
Une fois à l'intérieur, la reine te donnera une fausse Orbe d'Or (à mettre absolument dans l'inventaire du héros).
A l'étage du Palais (à Gauche), une Elfe te proposera de retourner dans le passé via la peinture qu'il y a au mur. Dans la peinture, tu t'arnaqueras toi même pour récupérer la vraie Orbe d'Or.
Cela fait, tu retourne à Zénithia et normalement, tu pourras voler avec le chateau de Zénithia.

Si ça marche pas, c'est qu'y a un bug dans la matrice, et c'est pourquoi je vais te demander si tu joues sur émulateur.
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
Mardi 26 Juin 2012 à 12:30
Non je joue sur Ds et sa ne marche toujours pas comment faire ?
Je suis Sora de Kingdom hearts !
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juin 2012 à 12:56
recommence une partie, je vois que ça.
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
Mardi 26 Juin 2012 à 13:08
Tu doit te tromper d'endroit.
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juin 2012 à 13:47
Logiquement non, vu qu'il n'y a qu'un seul endroit ou avoir la vraie Orbe d'Or et que y'a qu'un seul Chateau de Zénithia.
Mais ton problème, c'est quoi exactement? C'est quand tu donnes la vraie Orbe d'Or à Dr Agon, il te dis de retourner au Chateau des Fées, c'est ça?
Essaie d'y retourner et de parler à tous les PNJs et tu verras bien...
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
Mardi 26 Juin 2012 à 13:49
On parle pas des fée de féeria c'est dans l'autre palais que il fait aller.
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juin 2012 à 13:53
Je sais merci....

La meilleure des solutions je pense, c'est de te refaire une partie pour voir si le bug se répète. Si oui, je pense que ta cartouche a un léger problème :$
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
Mardi 26 Juin 2012 à 13:57
Heu,je parlais pas a toi lol.
clique ici pour la solutions
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan