Présentation de jennyfer

29561
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Juillet 2012 à 21:17
Voila je me presente donc mon pseudo est jennyfer,j'ai 13 ans le 29 septembre, ma passion.. bah j'en ai pas vraiment ^^ J'ai dragon quest neuf et j'ai connue le site grâce a ma meilleure amie. Voili Voilou :love:
Je suis Lisa, J'adore faire du Nail Art (dessins sur ongles), je suis ennemie de la SPG (societe protectrice des gluants) et ma meilleure amie est Marianna (kochca sur ce site). :D
Dimanche 1 Juillet 2012 à 21:19
Welcome.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Juillet 2012 à 21:20
Bienvenue et que la force du saucisson soit avec toi =)

FIIIIRST (mode troll off)

EDIT: mince devancé ^^
Dimanche 1 Juillet 2012 à 21:20
bienvenue
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Juillet 2012 à 21:20

Ta meilleure amie est aussi sur dq fan?

Bienvenue en tout cas :-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Juillet 2012 à 21:38
bienvenue!!!!!!! si tu veux rejoindre la s.p.g (société de protection des gluant) tu met vive la spg sur t'a signature =)
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Juillet 2012 à 21:51
Bienvenue !

Et vive les fraises.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Juillet 2012 à 21:52
bienvenue a toi

ps: tu veux sortir avec moi (une fille sur dq fan, c'est rare)?
Cladris
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Juillet 2012 à 21:55
Au vu de ta signature, je me demande si ce n'est pas Veine qui t'a conseillé de venir.

Dunboss, quel manque de délicatesse! Il aurait fallu dire :« Auriez-vous l'extrême obligeance de sortir avec moi mademoiselle?»

L'ange de Gwendalavir te souhaite la bienvenue  0-) 👼.  

Ce site en apparence pacifique est divisé par une guerre, le camp de l'infâme Psaro l'exterminateur :chaise: contre celui de Madame Sayofan 0-). Psaro est très fourbe, ne lui fais pas confiance!
Absolument
Dimanche 1 Juillet 2012 à 21:57

Psaro n'est pas là pour le moment, donc je te souhaite la bienvenue sur Dragon Quest Fan de la part de Rose.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Juillet 2012 à 22:00

Bienvenue,j'éspére que tu passeras de bons moment avec nous !
P.S : Dunboss,avec délicatesse xD

Bonsoir
Dimanche 1 Juillet 2012 à 22:31
Bienvenu a toi
Je suis Sora de Kingdom hearts !
Dimanche 1 Juillet 2012 à 23:30
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
16934
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Juillet 2012 à 00:00
Les Sanguinis te souhaitent la bienvenue
Toi, oui toi qui lit ce message, tu n'as pas envie de jouer avec nous... ?
MIAM MIAM
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Juillet 2012 à 00:09
Bienvenue :-)
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-