Un bon début pour DQ Sword

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Juillet 2007 à 09:15
En seulement un jour, le nouvel opus de Dragon Quest a trouvé plus de 200 000 acquéreurs, ce qui est plutôt encourageant.

Noté 33/40 par le magazine Famitsu, il semblerait que ce jeu ait plus de potentiel que certains auraient voulu le faire croire.

Nous sommes à présent en mesure de vous donner plus d'informations sur le jeu :

- la trame principale se passe effectivement sur des "rails", vous ne pouvez pas aller où vous voulez en dehors des villes. Ce point faisait encore débat il y a quelques temps, à présent c'est sûr : ne vous attendez à la liberté d'un Dragon Quest VIII.
- le jeu semblerait avoir une durée de vie assez limitée pour un DQ, à savoir une vingtaine d'heures **mais** aurait un fort potentiel de "replay" (comprenez par là que l'on revient facilement au jeu et qu'il dispose de bonus conséquent une fois celui-ci terminé ).

Par comparaison, Dragon quest VIII s'était vendu à presque 2,16 millions d'exemplaires en deux jours, et a été le jeu le plus vendu en 2004 au japon avec 3 327 167 exemplaires vendus. La route est donc encore longue pour DQ Swords... espérons une sortie européenne!

Note : une sortie américaine serait prévue cette année, voir début 2008, et en Europe pour courant 2008
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Juillet 2007 à 10:22
Merci des ses informations Poppu j'ignorait qu'il y avait plus de 3 millions de sortis :nany:.
Gnié ???

Zzzzzz
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Juillet 2007 à 11:03
Citation ( Poppu le Samedi 14 Juillet 2007 à 09:15 )

Note : une sortie américaine serait prévue cette année, voir début 2008, et en Europe pour courant 2008


Ca nous laisse le temps de préparer bien bien à l'avance nos fichiers words qui serviront à écrire toutes les soluces et astuces des jeux tous ca...! :woua:
Pour ma part dès que l'opus DQ9 sera sur DS au Japon, je serait en mesure de vous préparer une soluce très très basique du jeu, pour voir vite fait en quoi cela consiste, bien évidemment Poppu rangera ca dans un endroit concret du site pour éviter d'embeter toutes personnes qui veut voudra pas voir ce spoil d'enfer... 0)
Mais pour le moment, on a bien le temps de dormir encore sur nos deux p'tites z'oreilles... :ZzZ: :p
http://eyden.energy.free.fr/mix/
631
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Juillet 2007 à 11:27


"Par comparaison, Dragon quest VIII s'était vendu à presque 2,16 millions d'exemplaires en deux jours, et a été le jeu le plus vendu en 2004 au japon avec 3 327 167 exemplaires vendus. La route est donc encore longue pour DQ Swords... espérons une sortie européenne! "





_____________________________________________________________________



En meme temps , il y avait a peu près 20 millions de PS2 au Japon alors que là il doit y avoir 3 millions de Wii donc c'est noormal ;)
905
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Juillet 2007 à 13:23
200 000 c'est un peu léger en deux jours !!! c'est pas mal quand même !

Mais bon c'est vrai que Dragon Quest VIII avec 2 millions en 2 jours c'est assez bon ^^
Fan de Dragon Quest, Kingdom Hearts et Level 5 !!! ^^
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Juillet 2007 à 14:08
éspérons juste que le jeu soit convainquant malgré qu'il ne comporte qu'une vingtaines d'heures comme là souligné Poppu, mais pour une note de 33/40 je pense qu'il en vaudra le coup d'y jouer
"Ravi de vous revoir"
1051
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Juillet 2007 à 14:13
Ouais, c'est sur . Je voulais juste savoir c'est le numero combien ? Ou il y a pas de numero ?
1053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Juillet 2007 à 14:15
il n'y a pas de numero
le mystère ne fait que augmenter le désir de savoir
Samedi 14 Juillet 2007 à 16:59
:) Merci pour l`info ! et moi je pence qu DQ8 est plus bon en tout cas j`ai pas essayer DQsword mais je pence que le 8 est le meilleur !! :)
1053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Juillet 2007 à 17:35
je suis d'accord avec toi dragoonboom le dragon quest 8 reste le n°1 pour moi
le mystère ne fait que augmenter le désir de savoir
875
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Juillet 2007 à 17:44
Oui vous avez tout à fait raison
ce n'est pas parceque j'ai la wii non !! :p

Mais je trouve vraiment dommage qu'on est plus un espace aussi immense que DQ8
et je trouve aussi , que le système de combat dans DQ8 est beaucoup mieux que dans DQ sword !!! enfin le jeu est quand même bien mais un peu décevant quand même (pour moi) !! enfin pour ceux qui trouve que DQ sword est mieux ( peut-être on t'il raison ^^ :p )
1053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Juillet 2007 à 17:52
c'est vrai que le système de combat de dragon quest sword est assez étrange(ce que je veux dire,c'est que je ne m'attendais pas à cela) mais bon ça se trouve je trouverais ça génial une fois que je l'aurais essayé
le mystère ne fait que augmenter le désir de savoir
972
Drag Queen
Dragon Quest Slime
Dimanche 15 Juillet 2007 à 16:36
Oui, c'est vrai, mais bon, de base, le jeu est de Ps2 (Sony) et là il sort avec la Wii (Nintendo). C'est sûrement qu'ils n’ont pas eu tous les droits pour remettre certains personnage ou système de combat (mais il voulait un truc pour exploiter à fond la wii ^^). Mais on dirait qu'ils les ont eus pour les monstres. :p
I will lets you taste my whip! Queen's Thong, Serpent's Bite, Puff-Puff, Hip Drop, Sexy Beam,Pink Typhoon, Hustle Dance!
1053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Juillet 2007 à 17:38
S'il n'aurait même pas les droits pour les monstres,ce jeu ne méritait pas le nom de dragon quest
le mystère ne fait que augmenter le désir de savoir
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Juillet 2007 à 18:31
Jessicalove, ils possèdent tous les droits, c'est leur création.

SquareEnix n'a aucun compte à rendre à Sony ou bien Nintendo quant à l'utilisation qu'il fait de sa license Dragon Quest (et heureusement!!!)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!