Présentation de TheCavato

30123
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 21:08
Hello !
Bon tout comme vous vous en doutez moi c'est TheCavato, je suis lycéen de 16 ans fan de RPG tels que Zelda et bien entendu Dragon quest :aaarg: J'ai joué a dragon quest IV, V, VIII et IX et celui que j'ai préféré est le VIII suivie de près par le IX, j'ai aussi joué a dragon quest monster jocker premier du nom mais je n'ai pas plus accroché que ça :|
J'ai connu le site lorsque j'ai recommencé dragon quest VIII et que je voulais avoir chaque monstre; chaque objet et chaque recette; depuis je suis régulièrement les news
Je suis passionné par la lecture et par l'audiovisuel ( cinéma, série TV, jeux vidéos ...), j'ai aussi une chaine YouTube qui tourne autour du jeu vidéo (http://www.youtube.com/user/ZeLGCTeam) Voilà, j’espère en avoir dit suffisamment ^^
Sur ce Très bonne journée/ Nuit/ après midi :p
Le mouton (Ovis aries) est un mammifère herbivore de la famille des bovidés de la sous-famille des Caprinés et du genre Ovis
Let's play sur DQ IX en vidéo ! http://www.youtube.com/playlist?list=PL2E8CEEE34DC53055&feature=plcp
Mardi 17 Juillet 2012 à 21:09

.naF tseuQ nogarD rus eunevneib al etiahuos et eJ !ha, hauoM
.eunevneib al retiahuos et tnov serbmem sel, tnanetniaM
 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
30123
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 21:15
(: ! orasP icreM
Le mouton (Ovis aries) est un mammifère herbivore de la famille des bovidés de la sous-famille des Caprinés et du genre Ovis
Let's play sur DQ IX en vidéo ! http://www.youtube.com/playlist?list=PL2E8CEEE34DC53055&feature=plcp
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 21:17

Bienvenue sur dragon quest fan.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
10811
Membre