Présentation de TheCavato

30123
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 21:08
Hello !
Bon tout comme vous vous en doutez moi c'est TheCavato, je suis lycéen de 16 ans fan de RPG tels que Zelda et bien entendu Dragon quest :aaarg: J'ai joué a dragon quest IV, V, VIII et IX et celui que j'ai préféré est le VIII suivie de près par le IX, j'ai aussi joué a dragon quest monster jocker premier du nom mais je n'ai pas plus accroché que ça :|
J'ai connu le site lorsque j'ai recommencé dragon quest VIII et que je voulais avoir chaque monstre; chaque objet et chaque recette; depuis je suis régulièrement les news
Je suis passionné par la lecture et par l'audiovisuel ( cinéma, série TV, jeux vidéos ...), j'ai aussi une chaine YouTube qui tourne autour du jeu vidéo (http://www.youtube.com/user/ZeLGCTeam) Voilà, j’espère en avoir dit suffisamment ^^
Sur ce Très bonne journée/ Nuit/ après midi :p
Le mouton (Ovis aries) est un mammifère herbivore de la famille des bovidés de la sous-famille des Caprinés et du genre Ovis
Let's play sur DQ IX en vidéo ! http://www.youtube.com/playlist?list=PL2E8CEEE34DC53055&feature=plcp
Mardi 17 Juillet 2012 à 21:09

.naF tseuQ nogarD rus eunevneib al etiahuos et eJ !ha, hauoM
.eunevneib al retiahuos et tnov serbmem sel, tnanetniaM
 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
30123
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 21:15
(: ! orasP icreM
Le mouton (Ovis aries) est un mammifère herbivore de la famille des bovidés de la sous-famille des Caprinés et du genre Ovis
Let's play sur DQ IX en vidéo ! http://www.youtube.com/playlist?list=PL2E8CEEE34DC53055&feature=plcp
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 21:17

Bienvenue sur dragon quest fan.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 21:17
Bienvenue !
Tu lis quoi, c'est quoi tes films préférés, et qu'est-ce que tu regardes comme séries ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 21:22

Citation: TheCavato le Mardi 17 Juillet 2012 à 21:08

Hello ! Bon tout comme vous vous en doutez moi c'est TheCavato, je suis lycéen de 16 ans fan de RPG tels que Zelda et bien entendu Dragon quest :aaarg: J'ai joué a dragon quest IV, V, VIII et IX et celui que j'ai préféré est le VIII suivie de près par le IX, j'ai aussi joué a dragon quest monster jocker premier du nom mais je n'ai pas plus accroché que ça :| J'ai connu le site lorsque j'ai recommencé dragon quest VIII et que je voulais avoir chaque monstre; chaque objet et chaque recette; depuis je suis régulièrement les news Je suis passionné par la lecture et par l'audiovisuel ( cinéma, série TV, jeux vidéos ...), j'ai aussi une chaine YouTube qui tourne autour du jeu vidéo (http://www.youtube.com/user/ZeLGCTeam) Voilà, j’espère en avoir dit suffisamment ^^ Sur ce Très bonne journée/ Nuit/ après midi :p

Ah un fan de lecture et de Dragon Quest VIII !

 

Pour la peine je te souhait bienvenue parmi nous !

 

PS: Est ce que tu lis du SK ?

Un ange passe, il perd des plumes...
30123
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 21:25

Merci a vous deux Smileys Dragon Quest Fan
Pour Rumisque Je lis surtout de la science fiction et du fantastic
Mes film préférés ... Smileys Dragon Quest Fan Alors là ... Je n'en ai pas vraiment :) C'est la meilleur réponse que je ne puisse te donner Smileys Dragon Quest Fan
Et pour les séries Actuellement Grimm et Life on Mars, sinon j'aime bien Dexter, pas mal de série policière ( NCIS; les experts, Esprit criminel ... ) Misfit, Walkind Dead ...
Voilà ;)

SK ? Stephen king ? si c'est ça alors ... OUI ! ( mon préféré c'est Shining ) ;), Ah et merci a toi Smileys Dragon Quest Fan

Le mouton (Ovis aries) est un mammifère herbivore de la famille des bovidés de la sous-famille des Caprinés et du genre Ovis
Let's play sur DQ IX en vidéo ! http://www.youtube.com/playlist?list=PL2E8CEEE34DC53055&feature=plcp
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 21:41
Salutations du Zenith !
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 21:45

Citation: TheCavato le Mardi 17 Juillet 2012 à 21:25

Merci a vous deux Smileys Dragon Quest Fan Pour Rumisque Je lis surtout de la science fiction et du fantastic Mes film préférés ... Smileys Dragon Quest Fan Alors là ... Je n'en ai pas vraiment :) C'est la meilleur réponse que je ne puisse te donner Smileys Dragon Quest Fan Et pour les séries Actuellement Grimm et Life on Mars, sinon j'aime bien Dexter, pas mal de série policière ( NCIS; les experts, Esprit criminel ... ) Misfit, Walkind Dead ... Voilà ;)

SK ? Stephen king ? si c'est ça alors ... OUI ! ( mon préféré c'est Shining ) ;), Ah et merci a toi Smileys Dragon Quest Fan

Ah cool tu pourra me rensegner alors ^^.

J'ai commencé la tour sombre ( J'en suis au 3ème tome ) et je sais pas quoi prendre si je le finis ^^.

Un ange passe, il perd des plumes...
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 21:56
Citation ( TheCavato le Mardi 17 Juillet 2012 à 21:25 )


j'aime bien Dexter




Ça + le Joker en avatar + le fait que tu ais l'intonation de Vincent Cassel ( j'ai regardé ta chaîne ;-) ) = Gros bienvenue !!
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
30123
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 22:40
Héhé :bravo:
Et merci a vous tous ! ^^
Et au fait, j'ai commencer une série sur Dragon Quest IX ! ( je dit ça comme ça hein :p )
Le mouton (Ovis aries) est un mammifère herbivore de la famille des bovidés de la sous-famille des Caprinés et du genre Ovis
Let's play sur DQ IX en vidéo ! http://www.youtube.com/playlist?list=PL2E8CEEE34DC53055&feature=plcp
16934
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 22:56
Les Sanguinis te souhaitent la bienvenue
Toi, oui toi qui lit ce message, tu n'as pas envie de jouer avec nous... ?
MIAM MIAM
28523
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 23:47
B
i
e
n
v
e
n
u
et que la force de la SOssice soit avec toi!!
!
Au nom de LA SOssice descendu des tripes pour hanter les vivants et jouer a DQ9.
/)/)¨°¨(\__/)¨°¨(\(\
(':'=)¨¨(='.'=)¨¨(=':')
(")(")
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juillet 2012 à 00:14
BIENVENUE!!!!!!!!!!!
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
30123
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 18 Juillet 2012 à 00:57
Merci a tous et a toutes ! ça fait vraiment plaisir d'être bien accueilli sur un forum !
:bravo:
Le mouton (Ovis aries) est un mammifère herbivore de la famille des bovidés de la sous-famille des Caprinés et du genre Ovis
Let's play sur DQ IX en vidéo ! http://www.youtube.com/playlist?list=PL2E8CEEE34DC53055&feature=plcp