un bon jeu ???

30400
Membre
Mercredi 25 Juillet 2012 à 08:50
est ce que ce jeu est-il bien ? :nany: j'aimerais l'acheté sans avoir de mauvaise nouvelles :-) sa serait un bon jeu ??? :nany:
qui voit-je ? Empyréa !!! alors comme on se retrouve !
- bah oui ,on devait se faire une bouffe !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Juillet 2012 à 09:07
Personnellement je préfère Amplement Kenshin Sword, ou tu tient une épée dans la mains, plus sympa que d'avoir la Wiimote et de faire les gestes, en plus c'est avec le héros de DQ I, 2 ans avant ^^ et pas besoin de console, mais ce jeu faut l'importer du Japon.

Après DQ Sword est un jeu assez particulier, donc c'est difficile à dire bon ou mauvais jeu, tout ce fait point de vu du GamePlay principalement, ou je sais que beaucoup de personnes qui l'ont ne l'ont pas spécialement apprécié à ce niveau là, ou tu bouge ta manette de haut en bas, à la diagonale, ... .

Après bon l'histoire classique.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
30400
Membre
Mercredi 25 Juillet 2012 à 09:15
Citation ( garithos le Mercredi 25 Juillet 2012 à 09:07 )

Personnellement je préfère Amplement Kenshin Sword, ou tu tient une épée dans la mains, plus sympa que d'avoir la Wiimote et de faire les gestes, en plus c'est avec le héros de DQ I, 2 ans avant ^^ et pas besoin de console, mais ce jeu faut l'importer du Japon.

Après DQ Sword est un jeu assez particulier, donc c'est difficile à dire bon ou mauvais jeu, tout ce fait point de vu du GamePlay principalement, ou je sais que beaucoup de personnes qui l'ont ne l'ont pas spécialement apprécié à ce niveau là, ou tu bouge ta manette de haut en bas, à la diagonale, ... .

Après bon l'histoire classique.



d'accord je vais le prendre et on verra ^^

qui voit-je ? Empyréa !!! alors comme on se retrouve !
- bah oui ,on devait se faire une bouffe !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Juillet 2012 à 10:01
Bah personnellement j'ai beaucoup aimé ce petit jeu, mais faut vraiment mettre "petit" devant, parce que en 10h c'est torché. C'est le point noir du jeu : un scénario et des personnages vides, donc obligatoirement une durée de vie moindre, en particulier parce que tu es coincé sur une seule île avec 8 zones, donc c'est pas top. Mais si tu te prends au jeu et que tu bouge ta wiimote vraiment comme une épée et pas juste en bougeant le poignet tu t'éclates bien ^^
Mercredi 25 Juillet 2012 à 10:04
Après t'as mal au poignet^^!!!
Mais sinon moi j'ai bien aimé.
Mercredi 25 Juillet 2012 à 10:39
J'ai bien apprécié ce jeu, mais en une journée (avec des pauses en laissant ta Wii allumée ^^) tu le finis.
Après, y'a aussi les quêtes secondaires, comme le forgeron gay (Stiletton, ou quelque chose comme ça), la quête des miroirs et le mode de jeu secret :) !

30400
Membre
Mercredi 25 Juillet 2012 à 10:49
alors le jeu est petit mais bien ... :-) je vais le prendre est je regarderais comment sa va être ,les boss ont l'air pas mal ,c'est sur qu'avec les miroirs ,sa durera lomgtemps :*) merci des renseignements ^^ )presse de l'avoir :mouarf: )
qui voit-je ? Empyréa !!! alors comme on se retrouve !
- bah oui ,on devait se faire une bouffe !
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Juillet 2012 à 10:53
sinon pour un peu plus de réalisme pour dq sword j'ai trouvé ca:
http://www.priceminister.com/offer/buy/74410059/Atomic-Utility-Combat-Pack---Epee-Sabre-Et-Bouclier-Pour-Console-Wii-Accessoire.html
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
30400
Membre
Mercredi 25 Juillet 2012 à 11:17
ok :*)
qui voit-je ? Empyréa !!! alors comme on se retrouve !
- bah oui ,on devait se faire une bouffe !
Jeudi 26 Juillet 2012 à 09:30
Surtout un boss :)
30400
Membre
Jeudi 26 Juillet 2012 à 10:44
je voit lequel :*)
qui voit-je ? Empyréa !!! alors comme on se retrouve !
- bah oui ,on devait se faire une bouffe !