Présentation de messire roland le preux

18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Juillet 2012 à 21:02
Bienvenue ! =)

Sache que je suis un dieu , je n'ai donc aucunement l'attention de me mettre sous tes ordres misérable humain !
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Jeudi 26 Juillet 2012 à 22:28
bienvenue a toi
salut a toi petit fan et un tres grand merci a link III pour l avatar
7190
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 26 Juillet 2012 à 22:57
bienvenue a toi un jour viendra ou toi et moi devrons nous combattre
Je suis bannis et fière de l'être
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Juillet 2012 à 23:36

[HS]

Citation: C4ronOs le Jeudi 26 Juillet 2012 à 21:02

Bienvenue ! =) Sache que je suis un dieu , je n'ai donc aucunement l'attention de me mettre sous tes ordres misérable humain !

depuis quand cronos est un dieu? c'est un titan!

a moins que C4ronOs soit un dieu qui controle le temps :p 

[/HS]

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Juillet 2012 à 00:30
Citation ( ze_boss le Jeudi 26 Juillet 2012 à 23:36 )


[HS]



Citation: C4ronOs le Jeudi 26 Juillet 2012 à 21:02



Bienvenue ! =) Sache que je suis un dieu , je n'ai donc aucunement l'attention de me mettre sous tes ordres misérable humain !


depuis quand cronos est un dieu? c'est un titan!



a moins que C4ronOs soit un dieu qui controle le temps :p 



[/HS]






C'est exactement ça ^^ , cronos est le roi des titans , tandis que chronos et le dieu du temps ( les deux font partis du monde grec ) , le 4 de mon pseudo peut induire en erreur mais il représente le h ( perso , j'aime pas trop cet orthographe et préfère chronos tout simple mais c'était déjà pris sur youtube et donc pour une raison que j'ignore , je l'ai réutilisé ici ... )

Enfin bref , fin du HS .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Vendredi 27 Juillet 2012 à 12:45
Le roi le plus célèbre de dragon quest te souhaite la bienvenu!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Juillet 2012 à 14:26

La pianiste et chanteuse céleste ainsi que petite soeur de Corvus (le vrai hein!) te souhaite la bienvenue parmi nous!

PS: si tu essayes, ne serait-ce qu'une seule fois, de me prendre pour ta servante, j'appelle mon frère aîné (Corvus), pour venir te pulvériser, WHAHAHAHAHAG!!! (Rire franchement pathétique "--)

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Juillet 2012 à 14:45
Le roi des skateurs et maître des éléments te souhaite la bienvenue et je tiens a te faire savoir que je ne serai pas non plus ton serviteur ...

Si tu ose me le demander tu sera carbonisé puis foudroyé puis ensevelis sous une montagne de roche avant d'être noyé ... je te laisse réfléchir *MUAAHAAHAAHAAH*
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Juillet 2012 à 14:50
Bienvenue, si tu veux chercher un serviteur, je peux te donner une adresse très utile : ici !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Vendredi 27 Juillet 2012 à 14:58
Je peux te proposer un autre lien, avec des serviteurs de meilleure qualité que sur celui de Continvus : ici !
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
3189
Membre
Vendredi 27 Juillet 2012 à 15:36
Je peut t'offrir la chance d'être mon serviteur ou bien tu peut mourir à toi de choisir :)
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Juillet 2012 à 16:01
Hephephep... T'as déja joué a Bioshock? Si oui, tu devrais comprendre que... Il ne faut pas me prendre pour un serviteur...
Enfin bref : Welcome, to dragonquest-fan, Roland, would you kindly help all the members?
En gros,bienvenue quoi :p
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
28523
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Juillet 2012 à 12:49
Bienvenue!
Au nom de LA SOssice descendu des tripes pour hanter les vivants et jouer a DQ9.
/)/)¨°¨(\__/)¨°¨(\(\
(':'=)¨¨(='.'=)¨¨(=':')
(")(")
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Juillet 2012 à 15:35
Bienvenue sur ce magnifique forum de dragon quest !
ADIEU
Mardi 31 Juillet 2012 à 17:56

Bienvenue sur dragon quest fan!
Je te conseille de ne pas m'appeller ta servante car une petite explosion magique et c'est finie!