Tambourin, Yggdrasil, Pierre philo...

1071
Membre
Mardi 17 Juillet 2007 à 18:26
Je voulais savoir comment vous avez repartie les objets important tels que le Tamourin de Tension, la feuille d'Yggdrasil et la Pierre philosophale dans l'inventaire de vos perso afin d'optimisé leur usage ?

Perso, je n'ai pas encore le tambourin, mais j'ai mis la feuille dans l'inventaire de Yangus et la pierre dans celui de Jessica (pour les ciseaux j'hésite encore... comprenne qui pourra lol)
991
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2007 à 18:32
alorsmoi j'ai mis la pierre philosophale au heros, la feuille d'yggdrasil ... je crois que ... je sais plus le tambourin au heros ...
Vive Dragon Quest VIII et Dragon Quest 8 ^^
1071
Membre
Mardi 17 Juillet 2007 à 18:43
vu ton nom, cela ne m'étonne pas :chaise:
1053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2007 à 19:23
et toi tu les as donné à Sangoku :lol: :aaarg: ;)
sinon les pierres philosophales je les ai donné à angelo et au héros et le tambourin de tension à jessica
le mystère ne fait que augmenter le désir de savoir
867
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2007 à 20:06
moi j'ai donné la pierre philosophale à jessica-le tambourin a jessica et un a yangus - et la feuille d'yssgrassil à jessica
vive Dragon quest et James Bond
979
Membre
Mardi 17 Juillet 2007 à 20:12
vu que yangus et jessica n'ont pas de capacités de soins extaordinaires, :o je leur ai donné les pierres philosophales ainsi que le tambourin de tension à jess.sinon je n'utilise pas souvent les feuilles, les sorts sont plus rapides.. ^^
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2007 à 20:24
Citation ( Kakarott le Mardi 17 Juillet 2007 à 18:26 )

Perso, je n'ai pas encore le tambourin, mais j'ai mis la feuille dans l'inventaire de Yangus et la pierre dans celui de Jessica (pour les ciseaux j'hésite encore... comprenne qui pourra lol)

en plus d'être de la même generation tu as en plus le même humour à 2 balles
que Maximep :| :lol:

enfin revenons au sujet ...
je met les objet des soins a yangus (grace à sa dose de HP) et quelques-uns à Jess
en clair j'essaye d'optimisé le soin pour ne pas perdre un tour ^^
It's over nine THOUSAAAAAND!
1071
Membre
Mercredi 18 Juillet 2007 à 00:16
Ayé, j'ai enfin eu mon tambourin magique :)

En fait, j'ai squatté l'entrée du terrain de chasse et j'ai intimidé tous les monstres ca^r les rois orque en droppaient. Et au bout d'un moment, hop, une peau magique qui drop, suivi d'une deuxieme, sur le meem groupe de 3 rois orque ! huhu, luck boy 0)
En totu cas, c'est un bon coin pour choper des peau de bete magique :)
690
Membre
Mercredi 18 Juillet 2007 à 09:13
moi j'ai donné la pierre philo a yangus ainsi que le tambourin de tension car jessica est celle qui tape la plus forte avec yangus (fouet de gringham depuis le niveau 30 ainsi que le marteau mégatonne)
i hate you,jecht..
Mercredi 18 Juillet 2007 à 23:08
moi la configuration qui marche tambourin de tension angelo et yangus et pour la pierre philo je les vendus dommage donc
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juillet 2007 à 23:10
moi les 2 pierres philosophales à Angelo et Jessica et les 2 tambourins de tension à Angelo et Yangus
"Ravi de vous revoir"
Mercredi 18 Juillet 2007 à 23:13
bonne configuration ça peut marcher