Présentation de Luz

31555
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 11:00


 

 

Luz   31 ans   Passions:
  1. - Avant tout c'est l’étude des faunes et flores d'Asie tropicale  :lol
  2. - J'adore la création musicale, je ne cesse de composer des rythmes où que je sois  ;)
  3. - Je suis aussi plusieurs mangas, dont les plus connus sont; Naruto, Bleach et One Piece, mais aussi plein d'autre comme Claymore, Dark Sugar, Noblesse, The Beaker New Wave....
  4. - Je fait... attention!!!.... de la musculation !:fier
  5. - Et puis les jeux vidéos bien-sur, ils ont bercé mon enfance, je reste très fan du genre rpg. Mais l'ambiance compte aussi et je ne jure que par le medieval/fantasy. Mon premier amour est "Baldur's Gate".

Les jeux DQ que je possède sont:

  1. Dragon quest IX: Luz -> Sage +2 (Toutes compétences max)
  2. Dragon Quest Monster Joker 2: Mortamor + Drakulard max, je veux monter un 3 place, et peut être un trio
  3. Dragon Quest VI: je debute....

Que viens-je faire ici? 

Et bien j'ai découvert DQ9 à sa sortie, j'avais connaissance de la série mais j'avais d'autres occupations à l'époque, mais je m'intéressais à cet épisode d'un peu plus près. Le système de classe me plaisait bien... puis je me suis laissé tenté et j'ai adoré!

Depuis j'en veux toujours plus et toujours à l'affût de ce qui se fait dans la franchise. Et j'avoue être très curieux des prochains épidodes qui vont venir, et puis à force, à vouloir en savoir plus sur la série, on en devient fan!

Oh et puis tiens une video qui fera toujours plaisir : http://www.youtube.com/watch?v=odKPdhiY46s&feature=share

Au plaisir de vous lire

 

Luz

14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 11:09

cool un musicien!!!

Bref,

La pianiste et chanteuse céleste ainsi que petite soeur de Corvus te souhaite la bienvenue parmi nous!!!

 

(edit) Prem's:p

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 11:10

Bienvenue sur dragon quest fan. Amuse toi bien ici !!

Oula, mais en fait, on doit s'incliner devant toi Oo ...:ninja

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 11:21
Slanüsh de la Chevalerie du Ciseau te souhaite la bienvenue Messire Luz!
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
31555
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 11:27

Merci à vous !

 

Quel honneur Negi mais est-ce que cela veut dire je suis relativement ag* voir vi** comparé à vous tous? :p

Ou peut être ma carrure légendaire? .... cependant très loin de celle d'Olivier (cf DQ6) :cry

27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 11:30
L'ange de Gwendalavir et sous-fifre de Madame Sayofan te souhaite la bienvenue  0-) 👼.   
Absolument
Mardi 28 Août 2012 à 11:35
Bienvenue, oh toi le vieux bodybuilder.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 11:40
Bienvenue à toi !

J'avais jamais vu cette vidéo, mais elle est excellente !
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
Mardi 28 Août 2012 à 11:43

Je te souhaite la bienvenue sur Dragon Quest Fan de la part d'un dieu, ta présentation est exemplaire. Félicitations.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Mardi 28 Août 2012 à 12:10
bienvenu sur dqfan.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 12:30
Belle présentation :)
PS: au vu de ton pseudo, serais-tu d'origine portugaise/espagnole?
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 28 Août 2012 à 12:33
Bienvenue sur dragon quest fan !
31555
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 12:36

Eheh je m'attendais à cette question... et bien non c'est simplement le nom d'un Badass dans Greyhawks, Le temple du mal élémentaire, une franchise Donjon et Dragon

 

Et merci à vous tous ! Vous êtes gentils

Mardi 28 Août 2012 à 12:40
Bienvenue à Toi Luz ! J'ai adoré la vidéo ! j'espere que tu en mettras d'autres
http://youtu.be/2K0lpLN-h24
savoir n'est pas suffisant il faut appliquer.
vouloir n'est pas suffisant il faut exercer.

-- Bruce lee
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 12:58
Tiens, j'ai envie de te souhaiter la Bienvenue à toi. Tu as une belle présentation, ce qui est une chose rare depuis environ 2-3 ans (Le phénomène Dragon Quest 9 ayant ramené, malheureusement, une grande quantité de Kikoo...).
Donc Bienvenue, en espérant que tu puisses aider le site, et inversement bien sûr.

:-)