Présentation de antoM

11390
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 17:56
Salutation à vous, fan de Dragon Quest.

Je me nomme antoM, comme vous avez put le voir, et j'ai déjà vécu 14 années, 1 mois et 2 semaines. J'aime beaucoup lire et jouer à des jeux, vidéo ou non. Je me considère comme fan de Dragon Quest, malgré mon manque flagrant de connaissance sur cet série que je trouve génial. Je connait la série depuis environ 7 années. Je poséde comme jeux Dragon Quest :
-Dragon Quest V
-Dragon Quest VI
-Dragon Quest VIII
-Dragon Quest IX
-Dragon Quest Monster Joker
-Dragon Quest Monster Joker : 2
Je me suis retrouver sur ce site en cherchant une solution à Dragon Quest VIII.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
antoM.
Que les hommes comprenne qu'il ne sont pas les rois du monde et peut-être pourrons-nous avancez plus en avant avec la nature ....
29766
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 18:04
Bienvenue à toi. :-)
Mardi 28 Août 2012 à 18:34
Bienvenue Sur Dragon Quest Fan !
7190
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 18:36
Bienvenue sur dq fan
Je suis bannis et fière de l'être
Mardi 28 Août 2012 à 18:36
Bienvenue =)
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 18:37

Bienvenue à toi sur dragon quest fan. Tu y découvriras tout ce que tu cherches encore à savoir sur cette saga :-).

Amuse toi bien !!

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 18:39
Le Chevalier Ciseau te salue Monseigneur!
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
Mardi 28 Août 2012 à 18:40

Mouah, ah !!!! Je te souhaite la bienvenue sur Dragon Quest Fan.
 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
11390
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 18:46
Merci à tous pour cette accueil.
antoM.
Que les hommes comprenne qu'il ne sont pas les rois du monde et peut-être pourrons-nous avancez plus en avant avec la nature ....
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 18:48
La pianiste et chanteuse céleste ainsi que petite soeur de Corvus te souhiat le bienvenu pami nous!!!!!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 18:53
L'ange de Gwendalavir et sous-fifre de Madame Sayofan te souhaite la bienvenue  0-) 👼.   
Absolument
11390
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 18:59
Je ne savais pas qu'il y avait des anges en Gwendalavir ... Mais bon, tout est possible !
Que les hommes comprenne qu'il ne sont pas les rois du monde et peut-être pourrons-nous avancez plus en avant avec la nature ....
31555
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 20:43

Bienvenu à toi ;)

31039
Membre
Mardi 28 Août 2012 à 21:42
bienvenue amuse toi bien
L'équipe d'élite des ninjas vous souhaite un agréable
séjour en enfer...
Mardi 28 Août 2012 à 22:31
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...