Jak et daxter

994
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 22 Juillet 2007 à 11:17
Salut tout le monde j'ai créer ce topic pour parler que de jak et daxter (les jeux) :D .Car j'ai vu qu'il en as il trouve qu'il est bien,moi je les trouve super : :aaarg: donc parler beaucoup j'espère sur ce topic .Moi mon préférer c'est le 3,dans le X ma voiture préférer c'est la javelot X pour cela qui connaissent pas aller jeter un coup d'oeil sur certains site ça vaut le coup . :roll: Jak et daxter est un jeu d'aventure ,on peut rouler dans des voitures, aussi dans le X ,on fait que ça, c'est un tournoi de caisses .Et pour cela qui aime bien rire :lol: regardai daxter , il peut pas s'empécher, tous les minutes de dire au moins une seul bétises marrantes :D .Très bien je conte sur vous pour parler sur ce topic . :lol:
Je ne suis plus qu'un ex-membre mais tant que sur "DRAGON QUEST FAN" il y aura des gens qui seront heureux d'y être je le serai aussi .
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Juillet 2007 à 11:54
De l'art d'aérer un texte, de mettre des smileys partout, et d'écrire tel Balzac.

Un ptit lock prochaine fois pour toi Luigi c'est l'effacement.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!