Olivier et Cinq-Épices

16371
Membre
Vendredi 28 Septembre 2012 à 19:41
Bonjour,

Je me trompe où Olivier (la brute épaisse du groupe) possède le look et les mêmes attaques que le boss Cinq-Epices à la fin de Drake IV? (l'épisode inédit après Psaro).
Des frères consanguins peut-être? :p
Un rôti de porc pour les unir dans les ténèbres et les y laisser frire :D
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Septembre 2012 à 22:54
A chacun son interprétation ;)
31597
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 29 Septembre 2012 à 00:00
C‘est possible.


http://www.youtube.com/watch?v=grDXZzljHLU
http://www.youtube.com/watch?v=zkx3KcO7TCs
Cliquer sur mon WWW
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Septembre 2012 à 01:20
je n'y avais jamais pensé mais entre une poule et une brute il y a une différence.
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Septembre 2012 à 10:12
C'est vrai que maintenant que tu le dit...
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Septembre 2012 à 10:52
D'un côté ils peuvent pas inventer des capacités et looks à l'infini. Donc forcément au final des personnages se ressemblent plus ou moins.
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Septembre 2012 à 13:48
Certes
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Septembre 2012 à 14:41

Quand tu regardes de plus près, tu trouves plein de choses de ce genre.

Par exemple, les faux braves de la quête de Daï ressemblent aux héris de DQ III.

L'un des gardes de la princesse Léona ressemble à ragnard.

Fly porte une armrue à un moment qui lui fait ressemblé à un zénithien.

Et j'en passe des belles.... Mais bon, on ne va pas faire un topic dès qu'on voit une ressemblance.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
16371
Membre
Mardi 2 Octobre 2012 à 18:09
Non bien sûr Negi, mais on sent comme une petite panne d'inspiration chez le character designer de Drake qui recycle à l'infini les mêmes bobines. Remarquez c'est la même chose chez les personnages quasi-identiques (le même héros couteau suisse multiclassé paladin-prêtre-magicien), les mêmes pièces d'équipements, armes, objets,etc... mais bon c'est aussi ça la marque de fabrique de Drake et que beaucoup de monde apprécie.

C'est une constatation, c'est tout.
Un rôti de porc pour les unir dans les ténèbres et les y laisser frire :D
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Octobre 2012 à 18:14
Pas pour rien que tu retrouve dans bon nombre de Dragon Quest du Sangoku, du Bulma, du Krilin et j'en passe, vu que c'est Akira Toriyama et il préfère garder plus ou moins le même design, afin de satisfaire je pense les Fans et que les gens reconnaisses de suite sa patte artistique dans le Chara-design.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Octobre 2012 à 19:25
Ben on le savait déjà qu'il peine à se renouveler depuis longtemps le Akira Toriyama, son style a pas évolué depuis 20 ans voire plus.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Octobre 2012 à 19:36
Je pense que c'est 20 ans, parce que si tu regarde les premiers Artwork de Dragon Quest I et II principalement, de la Famicom, c'est un tout autre chara-design, c'est à partir du III ou on commence à retrouver la méthode Dragon Ball.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Octobre 2012 à 01:11
garithos çi je ne me trompe pas le descendant de roto ressamble a san goku jeune .
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

Mercredi 3 Octobre 2012 à 08:00

Ah non pas du tout il ressemble à un chevalier, le héros de Radatome, avec le casque, l'épée et le bouclier dans DQ I.
Dans le II, les persos me font penser :
Laurasio : Un aviateur (a cause de son casque)
Cannock : Un cuistot avec des habit vert
Moonbrook : Une princesse

Edit : Ah ok, Garithos :)

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Octobre 2012 à 09:39
Le héros de DQ I nouvelle version depuis les années 2000 (Sortie de Kenshin Sword) a effectivement la même tête que Sangoku qui depuis est illustrer en blond, ce qui n'était pas le cas encore lors des versions Famicom et Super Famicom ou son allure était un peu différente.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit