Topic Pokémon N&B²

3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Octobre 2012 à 15:44
Certains d'entre vous l'ont acheté, d'autres non, je parle bien évidemment de la version pokémon sortie le 12 octobre, il y a 9 jours ! L'avez-vous, où en êtes-vous ?
Personnellement je suis encore devant Bianca, j'ai fait 325 resets pour un Gruikui shiny, et ce n'est pas fini !
33135
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Octobre 2012 à 15:48
Citation ( neral le Dimanche 21 Octobre 2012 à 15:44 )

Certains d'entre vous l'ont acheté, d'autres non, je parle bien évidemment de la version pokémon sortie le 12 octobre, il y a 9 jours ! L'avez-vous, où en êtes-vous ?
Personnellement je suis encore devant Bianca, j'ai fait 325 resets pour un Gruikui shiny, et ce n'est pas fini !



Pour ma part, je ne l'ai pas acheté.
Quand tu parle de reset, ça veux dire quoi ?
Du coup j'suis pas au courant.
Ne posez pas de questions
Et restez à votre place.
L'art nuit à l'ordre
Et toute question est défendue.
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Octobre 2012 à 15:53
Le jeu est la suite de Noire & Blanche, qui sont sortis le 18 septembre 2010 au Japon et le 4 mars 2011 en France. L'histoire se passe deux ans plus tard, le méchant Kyurem a congelé la moitié d'Unys et on est un aventurier qui cherche à avoir les 8 badges et patati...
Un reset, c'est le fait d'éteindre et de rallumer la console avec une combinaison de touches ! Le but est par exemple, lorsqu'on est devant un pokémon légendaire fixe, de le recommencer jusqu'à ce qu'il soit de couleur différente (pour infos on a 1 chance sur 8196 ou 8 chances sur 65536 si vous préférez que le pokémon soit chromatique ou shiny (= de couleur différente)) Le but est donc uniquement de se la péter auprès de ses potes vu que cette shasse (terme qui signifie faire des resets pour trouver un shiny, ou utiliser une autre technique) est extrêmement dure et longue à faire ! Je dis donc que j'ai réallumé la console 325 fois et que je n'ai toujours pas mon Gruikui de couleur différente !
33135
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Octobre 2012 à 15:54
Moi j'ai un tentacool shiny sur Diamant. :love:
Ne posez pas de questions
Et restez à votre place.
L'art nuit à l'ordre
Et toute question est défendue.
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Octobre 2012 à 16:10
J'ai juste eu la chance une fois dans ma vie d'avoir un Darumarond shiny qui malheureusement a disparu en même temps que ma DS et que mon jeu ...
Dimanche 21 Octobre 2012 à 16:24

Je pense que je vais en acheter au moins un des deux. Juste pour voir à quel point Pokémon s'est enfoncé dans les ténèbres de la répétition et de l'imprévisibilité ... M'enfin, je doute que ce soit un chef d'oeuvre. Pour moi, l'âge d'or restera entre la version Or (la première, sur Gameboy.) et version Emeraude. Ensuite, c'est parti trop loin quoi.

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Dimanche 21 Octobre 2012 à 16:36

Je pense l'acheter aussi, je serais motivé, je le finirai (l'histoire) et puis je le revendrai parce je me serai lassé, comme le précédent opus.

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
21578
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Octobre 2012 à 17:21
Or et émeraude ?
Moi c'est pareil mais j'ai eu aussi le rouge feu.
A l’époque au moins c’était une histoire a peu près cohérente.Maintenant ils nous sortent des maîtres de l'univers à toutes les sauces ainsi que 150 légendaires par opus ><
Bonjour je m'appelle Louis je fais de la physique
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Octobre 2012 à 17:22
Le jeu n'a pas l'air si mal tout de même, bon, il ne vaut peut-être pas émeraude mais il est vraiment très bon, regardez les critiques si vous voulez !
33135
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Octobre 2012 à 17:26
Evidemment, Pokémon, c'est un jeu à recette.
Pour ne pas tomber dans l'oubli il faut sans cesse changer les Pokémons.
J'ai pas connu les vieux vieux pokémons sur la Color.
Bon après N & B ça commence un peu à souler, les pokémons c'est des animaux avec des membres en plus quoi..
Ne posez pas de questions
Et restez à votre place.
L'art nuit à l'ordre
Et toute question est défendue.
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Octobre 2012 à 20:04
Parce qu'au début ce n'est pas le cas ?
Oui, car un joueur de catch est un pokémon --> Machopeur
Car de la merde, c'est un pokémon --> Grotadmorv
Car une vache, c'est un pokémon --> Ecremeuh
Car un boxeur, c'est un pokémon --> Tygnon
Car une souris, c'est un pokémon --> Rattata

Je peux continuer encore longtemps, mais je suis sur que si la 5G était sorti avant la 1G, on aurait également dit "c'était mieux avant !"
Dimanche 21 Octobre 2012 à 20:16

Linksthesun oblige, Capidextre étant l'évolution de Capumain, on peut encore le faire évoluer en lui mettant un troisième bras dans le ...

Non mais y'a des trucs qui sont vraiment gros comme une maison. Enfin j'avoue que y'a une dizaine de légendaires dans la 5G; enfin effectivement, j'avais oublié Rouge Feu, qui était un semi-crossover, car, post-Kanto, on avait accès aux îles bizarres, et aux Pokémons de la 3G. J'avais vraiment aimé ce concept. T'façon faudrait faire un Pokémon où on commence à Kanto, on va à Johto en train, on prend l'bâteau pour aller à Hoenn, puis l'avion pour aller à Sinnoh, ce serait vraiment une durée de vie énorme, même si ce serait totalement inutile, car une fois cet opus acheté, les autres n'auraient plus aucun intérêt. Mais pourquoi pas, après tout.

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Octobre 2012 à 20:21
J'ai la noire ça me suffit, 40 boules dans un jeu ça fait mal, autant prendre un jeu plus marquant genre un FF, mine de rien ça fait quand même 1 an que j'ai pas acheté de jeu.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
33135
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Octobre 2012 à 20:24
Citation ( Cwok'cawotte le Dimanche 21 Octobre 2012 à 20:16 )


Linksthesun oblige, Capidextre étant l'évolution de Capumain, on peut encore le faire évoluer en lui mettant un troisième bras dans le ...


Non mais y'a des trucs qui sont vraiment gros comme une maison. Enfin j'avoue que y'a une dizaine de légendaires dans la 5G; enfin effectivement, j'avais oublié Rouge Feu, qui était un semi-crossover, car, post-Kanto, on avait accès aux îles bizarres, et aux Pokémons de la 3G. J'avais vraiment aimé ce concept. T'façon faudrait faire un Pokémon où on commence à Kanto, on va à Johto en train, on prend l'bâteau pour aller à Hoenn, puis l'avion pour aller à Sinnoh, ce serait vraiment une durée de vie énorme, même si ce serait totalement inutile, car une fois cet opus acheté, les autres n'auraient plus aucun intérêt. Mais pourquoi pas, après tout.






Pas mal comme idée, faudra en parler à Satoshi Tajiri :*)
Ne posez pas de questions
Et restez à votre place.
L'art nuit à l'ordre
Et toute question est défendue.
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Octobre 2012 à 20:35
Ceci existe déjà, et ça s'appelle Pokémon version Gemme, bien que ce ne soit pas un jeu officiel !