Les kits DLC pour les maisons dans les produits dérivé

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Novembre 2012 à 16:16

Les kits DLC pour les maisons dans les produits dérivé

Comme vous le savez sans doute dans Dragon Quest X Online il est possible d'acheter des Kits permettant ainsi de décorer sa maisonnette, ce topic permettra principalement d'y trouver les prix des Kits DLC trouvable dans tout les commerces Japonnais dans un premier temps, puis suivra les USA et Europe,  grâce à un numéro de code ce trouvant dans vos magasines préféré ou encore dans les guides du jeu, mais aussi peut ce trouver dans d'autres produit dérivé.

Pour information le code peut être utilisé qu'une seul fois, nous ne pourrons donc en aucun cas sur Dragon Quest Fan vous le fournir, politique de Square Enix et ces partenaires oblige, bien malheureusement.

 

 

Noms Images Prix
(¥en)
Prix (€uros) Images

Etagère V-Jump

ドラクエ10 Vジャン特典 Vロンの本棚ドラクエ10 Vジャン特典 Vロンの本棚ドラクエ10 ブイジャン特典 Vロンの本棚ドラクエ10 ブイジャン特典 Vロンの本棚

 

¥ 500 € 4.95
    V-Jump N°12 - 2012
Sortie: 22/11/2012
Tapis Gluante  ドラクエ10 公式ガイドブック特典家具 スライムベスラグ(スライムベスカーペット)ドラクエ10 公式攻略本特典家具 スライムベスラグ(スライムベスカーペット)&スライムベスチャイム ¥ 1575 € 15.59


Guide official Book n°2
Dragon Quest X
Sortie: 31/10/2012

Attention le luminaire
N'est pas inclus dans
le kit
.

Statue Estark
(Bleu)
up205850http://img11.hostingpics.net/pics/623809up205851.jpg ¥5750 € 57,00

http://img11.hostingpics.net/pics/429671lnyankoimg600x4381352702467otnq6b79327.jpg
Figurine Estark
Marque fukubiki
Sortie: 09/11/2012


Information:
Il est possible de choisir
comment vous souhaitez
positionner les épées
d'Estark.

Statue Géant http://www.dqx.dq9maps.com/wp-content/uploads/2012/12/376.jpg ¥1500 € 15,00

http://img15.hostingpics.net/pics/258577mag.jpg

Dragon Quest : Souten no Soura  (Soura du ciel bleu)
Sortie: 26/12/2012


Information:
Il s'agit d'un fanbook où des mangakas, acteurs et autre personnes célèbres ont participé.
 

Grosse Peluche Pukuripos ¥2100 € 21,00 http://www.dqx.jp/news/img/2012/069/img01.jpg
Peluche Pukuripos (Homme / Femme)
Sortie: 26/12/2012
 
Tapis V Jump ¥530 €5,30

http://ecx.images-amazon.com/images/I/611zODQM0ML._SL160_.jpg

V-Jump N°02- 2013
Sortie: 20/12/2012

Statue Mimic ¥1575 €15,75

Mitikusa Adventure Guide Dragon Quest X
Sortie: 14/02/2013

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
32763
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Novembre 2012 à 16:35
Juste pour savoir 1 yen c'est combien d'euro???
Salut !!
Dimanche 11 Novembre 2012 à 16:38

1 EUR = 98,69 Yens environ, soit aux alentours de 100 Yens.

Source : Wikipédia.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Novembre 2012 à 16:39

1 yen japonais = 0,00990245437 euros

Soit, 1€ = +100 yens

Sympa les goodies sinon :-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Novembre 2012 à 16:42

Citation: psaro l'exterminateur le Dimanche 11 Novembre 2012 à 16:38

1 EUR = 98,69 Yens environ, soit aux alentours de 100 Yens.

Source : Wikipédia.

Mais pourquoi tu te prends la tête à répondre Psaro ?

Ils peuvent bien aller voir eux mêmes sur google pour trouver l'info, y'en a des centaines des sites pour les conversions monétaires !

Et puis, c'est comme cela qu'on fait des assistés perpétuels...

EDIT : idem pour toi Negi, laissez les marner, qu'on donne des infos sur les DQ c'ets une chose mais là, y'a de l'abus !

EDIT 2 : t'es trop gentil Gari, comme dirait mon chef :"arrête de materner, faut qu'il apprennent à se débrouiller un peu".

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Novembre 2012 à 16:43
J'ai rajouté une colonne pour les prix en €uros afin de ce faire une meilleur idée (après je rajouterais peut être les Dollars pour nos amis américains.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Novembre 2012 à 16:52
Je suis d'accord avec toi Meutmeutmeut, mais je ne suis pas modérateur, donc j'évite les remarques de ce genre (si j'étais modo, c'est sur que je dirais la même chose, mais j'ai toujours un peu peur qu'on me le reproche alors, je reste sympa).
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Novembre 2012 à 18:27

Citation: Negi le Dimanche 11 Novembre 2012 à 16:52

Je suis d'accord avec toi Meutmeutmeut, mais je ne suis pas modérateur, donc j'évite les remarques de ce genre (si j'étais modo, c'est sur que je dirais la même chose, mais j'ai toujours un peu peur qu'on me le reproche alors, je reste sympa).

C'est vrai, je suis d'accord avec toi. Moi aussi je pense ça mais au bout d'un moment y'en a qui me tape un peu sur le système.

Donc, là je regarde leur fiche perso, s'ils habitent dans un autre pays, je ne dis rien et c'est normal vu qu'ils font l'effort d'écrire notre langue.

 

Mais quand certains se permettent de me MP pour me demander de participer à leurs fofos persos, là, souvent je dérape...

 

Donc, je vous prie d'accepter mes excuses fans de DQ, je m'auto censure, je ne vais plus me loguer avant la semaine prochaine voire plus.

 

Je laisse la place histoire d'y réfléchir.

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Novembre 2012 à 15:04
Ajout de la Statue Estark dans les Kits DLC pour les maisons que l'ont trouve dans les commerces par le biais des produits dérivé.

Estark est donc présent pour fêter comme il se doit les 20 ans de Dragon Quest V, car oui Dragon Quest X Online fête aussi bien les 25 ans de la Saga mais aussi les 20 ans de Dragon Quest V.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 17 Novembre 2012 à 10:57
Un petit peu HS, mais en parlant de DLC, il ne devait pas y avoir des perso et monstre de DQX rajoutés en DLC sur DQM Battle Road Victory ? :O
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Décembre 2012 à 21:19
Up pour dire que j'ai mis à jour la section avec l'ajout des Peluches Pukuripos et également statue d'un Géant.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Janvier 2013 à 10:37
Mise à jour du topic avec l'ajout de 2 nouveaux produits :
- Le tapis V-Jump
- La statue Mimic
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit