[3DS] Exclusivité 3DS

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Novembre 2012 à 14:10

3Ds


Traduits par Negi et mise en page par Garithos

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
32763
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 21 Novembre 2012 à 15:34

Bravo!!! Smileys Dragon Quest Fan Comme ça on ne s'ennuie pas!!:)

Salut !!
11533
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 21 Novembre 2012 à 23:03
L'intention est louable, mais si vous pouviez corriger les fautes d'orthographe, ça serait encore mieux ;)
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Novembre 2012 à 23:08

On n'est pas satisfait du résultat final de toute façon, donc on changera le tout quand on aura le temps.

Désolé pour les fautes sur toutes mes traductions, je n'avais pas pris le temps de vérifier les accords et tout après avoir traduit des millions de choses (enfin, on est coupable tous les deux gari et moi :ninja).

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
32763
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 22 Novembre 2012 à 09:15

Juste pour question, c'est quoi la version PSX ???:nany

Salut !!
Jeudi 22 Novembre 2012 à 09:35
La version PSX c'est ça ;-) :

http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest7/index.php

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_615111DQ71.png

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_322864DQ72.jpg

Sinon beau boulot Negi et Garithos :-)
J'aime bien la mise en page !
Jeudi 22 Novembre 2012 à 11:44
Citation ( keliron le Jeudi 22 Novembre 2012 à 09:15 )


Juste pour question, c'est quoi la version PSX ???:nany





La PSX c'est le nom moche pour dire PS1. Ou PsOne si tu préfères.
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
11533
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 22 Novembre 2012 à 16:14
Citation ( Negi le Mercredi 21 Novembre 2012 à 23:08 )


On n'est pas satisfait du résultat final de toute façon, donc on changera le tout quand on aura le temps.


Désolé pour les fautes sur toutes mes traductions, je n'avais pas pris le temps de vérifier les accords et tout après avoir traduit des millions de choses (enfin, on est coupable tous les deux gari et moi :ninja).





Non mais pas de soucis, je pensais que c'était terminé, mais c'est encore en cours donc ça va ;). Bon courage et merci bien pour la trad.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Novembre 2012 à 22:47

Tu fais bien de me le faire remarquer... Sinon, j'aurais continué à rendre un truc non corrigé à garithos. Au prochain, je ferai attention :-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Juillet 2014 à 15:14
Bonjour, je me refais une partie de DQ VII sur ps1. Enfin, j'utilise ma ps3(ou, j'ai la premièreversion de 60 GB qui lis les ps1 et ps2). Je me demandais s'il y avait plus de nouvelle chose dans la version 3DS. Par exemple, un nouveau donjon? Est-ce que le niveau de difficulté a été ajusté dans la version 3DS?

Ce jeu est une merveille. Dommage que la version psx n'est sorti qu'en Amérique et qu'au Japon.
Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Juillet 2014 à 20:44
Dans la version 3DS il y a pas grand chose de nouveau, enfin y a une quinzaine d'heure annexe d'ajouter à la fin du jeu une fois vaincu le Dieu ayant un rapport sur les héros et également la quête des pierre lithographique à la manière de DQ IX.

Le niveau de difficulté a été réduit et des scènes ont été retiré.

Personnellement je préfère la version PSx que la 3DS ultra Bugué ^^ .

Pour moi la raison qui fais qu'on est pas le jeu encore c'est le fais que Square Enix corrige tout les problèmes lié au jeu sortie trop rapidement au Japon, c'est se qui c'était passé pour DQ I à III entre le Japon et les USA, et là il y a des grandes chances que ça soit rebelote.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Juillet 2014 à 21:28
C'est dommage que le niveau difficulté a été baissé parce que le niveau de difficulté dans le version psx reste quand même très bonne(avec le 3, c'est celui où j'ai trouvé un peu plus de ''challenge'' avec la difficulté) surtout que niveau argent, t'en ramasse pas des tonnes.

Je risque de me le prendre quand même.
Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss