Présentation de dragonquestboss

Mercredi 2 Janvier 2013 à 20:49
mon pseudos est dragonquestboss, j'ai connu ce site en recherchant des infos sur dragon quest 9.J'ai dq 8,9,1,2,3 (le 1,2,3 est sur émulateur j'est mon oncle est comme je vais chez lui quand vacances) mais j'ai jouer a beaucoup d'autre dq.J'ai 13ans est je suis un très grand de joueur de roles j'adore final fantasy,baldur gates,fire emblem,dragon ages.....Ma passion est bien sur la console :love: et regarder les inconnus ou écouter du bon rock
dragonquestboss aime le kung-fu,le full-contact,le karaté,le catch les sports sanglants ............et...........LES FLEURS
Mercredi 2 Janvier 2013 à 20:55
j'ai final fantasy 12,7,1,des dragon ages,j'ai des zelda,j'ai the witcher un jeux de ouf est plein d'autre encore
dragonquestboss aime le kung-fu,le full-contact,le karaté,le catch les sports sanglants ............et...........LES FLEURS
Mercredi 2 Janvier 2013 à 20:56
L'idiote que je suis te souhaite la bienvenue sur Dragon Quest Fan
Bonne année !
Et bisous ensoleillé !
Camille la chenille se plie, se déplie
Camille la chenille se plie, c'est la vie
Mercredi 2 Janvier 2013 à 20:59
merci beaucoup :bravo:
dragonquestboss aime le kung-fu,le full-contact,le karaté,le catch les sports sanglants ............et...........LES FLEURS
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Janvier 2013 à 20:59

Bienvenue à toi, amuse toi bien sur Dragon Quest Fan =).

Sinon pourquoi a-tu fait un double post? Tu aurait pus juste modifier ton 1er message =p.

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
Mercredi 2 Janvier 2013 à 21:00

Bienvenue sur Dragon Quest Fan.

 

Edit : Le bouton http://www.dragonquest-fan.com/imgs/forum/buttons/modif.gif existe. Pensez donc à l'utiliser pour corriger vos fautes et pour ne pas poster deux fois de suite

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Mercredi 2 Janvier 2013 à 21:00
je suis un peu perturber
dragonquestboss aime le kung-fu,le full-contact,le karaté,le catch les sports sanglants ............et...........LES FLEURS
Mercredi 2 Janvier 2013 à 21:03
merci beaucoup est maintenant je vais aller jouer a dq 8 youuuuuuuuuuuuuuuuuuuupiiiiiiii j'en suis a l'ile au nord de baccarat (ps:j'ai passer Argonia) et toi
dragonquestboss aime le kung-fu,le full-contact,le karaté,le catch les sports sanglants ............et...........LES FLEURS
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Janvier 2013 à 21:28
Tout comme psaro l'a dit tu as un bouton "Editer" à droite de tes messages. Celui-ci te permet de les modifier, ainsi tu peux ajouter quelque chose que tu aurais oublié, tout en évitant de faire un 2e post à la suite (ce qui est interdit) ;)
Ouvrez une école, fermez une prison.
13150
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 3 Janvier 2013 à 14:46
Le grand mage Otomaï te souhaite la bienvenue et une bonne année ! Je suis aussi joueur de Final Fantasy et Fire Emblem. Attention au double post, comme dit precedemment.
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Janvier 2013 à 17:17
Les gluants d'argent te souhaitent la bienvenue !
ADIEU
Vendredi 4 Janvier 2013 à 14:28
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Janvier 2013 à 16:58
La pianiste et chanteuse céleste ainsi que petite soeur de Corvus te souhaite la bienvenue parmi nous!!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:04
Bienvenue et bonne année sur Dragon quest fan !!
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
32763
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:57
Bienvenue à toi !!!
Salut !!